| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 01:15:42 ![]() ![]() |
n0naud | Mettre 2 barettes et passer le Bios en version F13... Qui est censé corriger le re-boot infini en sortie de mise en veille... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-11-2008 à 21:26:34 |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... |
spawn59 |
--------------- 6700XT / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X |
3200+++ insatisfait notoire | c'est tout a fait possible, mais plus bruyant. |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 15:36:47 ![]() ![]() |
pop2010 |
Bon j'ai rétrogradé au bios F13, fais un clear CMOS, apparemment la mise en veille fonctionne. un GRAND merci à toi Edit : j'ai parlé trop vite ! J'ai fini avec un écran bleu. Je réessaye de mettre en veille, écran bleu une fraction de seconde juste après avoir essayé de sortir de veille. Je fais un memtest86+, il me détecte des erreurs mémoire que je n'avais pas avant. Je reteste la mise en veille, le ventilateur de la cg tourne à fond dans le vide, et le pc ne revient pas à lui, comme avant. Message édité par pop2010 le 24-11-2008 à 20:48:44 |
tarok1 peace brother,peace.... | arf j'ai parlé trop vite ! j'en appel aux expert : apres 1 an de stabilité ( 3.6 ) sous bios F7 , il deconne completement depuis 2 ou 3 jours : revenue en CPU host clock control , sois 2.4 ghz malgré les reglages à 3.6 , si je le disable l'ordi plante ! pas moyen de faire un ctrl + F1 blocage dans le bios au niveau de la ligne pci ...... plus acces timing ! les barettes qui etaient en 4-4-4-12 2.1v sont revenues 5-5-5-18 2v ( verifié sous everest / cpuz ) en trois mots : -le dual bios sert à quoi ? -le F7 n'existant plus sur le site mini F8 , vous me conseillez quoi comme bios ! un endroit ou trouver le F7 ? -qu'est ce qui fait qu'un bios se detraque ? merci à vous ! [edit] ouf ! -question : -la methode Qflash demarre d'un cd rom ou une clé usb ? -avant au demarage du pc , il demarrait pendant 1 à 2 secondes , s'arretait et repartait pour de bon ( verife hrdware ) depuis quelques semaines il demarre direct : dois je en conclure que le bios est abimé ? Message cité 1 fois Message édité par tarok1 le 25-11-2008 à 03:33:00 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
rwanito banana |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pop2010 | Bizarre, si je met l'overvoltage DDR à +0.2 dans le bios ça ne change rien au voltage. Il faut faire quelque chose de particulier ? |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
xaeon Profil: TT | memtest n'est pas infaillible, mais en règle générale, c'est mauvais signe... |
pop2010 | En fait c'est survenu après une mauvaise sortie de mise en veille. En plus ces modules reviennent de sav... |
ça va faire 1 an que j'ai pas fait d'oc , donc de tests , mais si je me souviens bien sous memtest86+ tu n'as le droit à aucune erreur !!! sinon probleme barettes ( vrais qu'il n'est pas infaillible , mais bon ....) Message édité par tarok1 le 26-11-2008 à 20:33:48 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
n0naud |
|
Message édité par tarok1 le 30-11-2008 à 13:59:00 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon ben je crois mon controleur IDE est dead...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AnthonyD »»───(knee)───► | T'aurais pas flingué un PIN en changeant recemment ta config toi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non, même pas, c'est apparu comme ça. Message édité par Le Profanateur le 08-12-2008 à 20:36:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | rien juste que les setpoints de G9, rend l'utilisation de l'accent circonflexe, impossible. Message édité par Le Profanateur le 08-12-2008 à 20:38:23 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pop2010 |
|
pop2010 | Non je n'ai pas d'autre combinaison, je l'ai lu sur ce topic je pense il y a un moment, et heureusement que je m'en souvenais quand j'ai changé le bios. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |