| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 01:48:55 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | non rien à signaler.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paulothekid TURBO POSTEUR | Ben dans le Bios dans la catégorie faite pour. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire | Ton bus pcix est bien bloque a 100mhz? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | question à propos de la gestion hotswap des disques SATA 2 avec l'équerre fournie.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gx25 :::((-_-))::: | salut a tous,
--------------- -->Feed<-- |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 16:49:39 ![]() ![]() |
ledeca |
|
gx25 :::((-_-))::: | Ca ne veut strictement rien dire.. Message édité par gx25 le 03-11-2008 à 18:48:33 --------------- -->Feed<-- |
stardrawer Jaronaute |
ça à l'air d'être ça en effet, j'ai du passer un ventilateur de mon boitier à la vitesse supérieure et mettre mon ventilo de 8800GT à fond et là plus d'énormes textures fluo etc... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-11-2008 à 10:12:53 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'ai une question, vous croyez que c'est possible de faire un RAID + AHCI ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire | raid c'est ahci par definition sur cette carte non? sauf que t'as plus acces aux sondes ni a l'aam... Message édité par 3200+++ le 06-11-2008 à 10:40:39 |
3200+++ insatisfait notoire | oui, ctrl+f1 de memoire... |
paulothekid TURBO POSTEUR | En parlant, elle est bien la nouvelle version ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire | tu as une ligne supplementaire au menu du bios pour les timings normalement avec le f13... |
n0naud |
Message édité par n0naud le 11-11-2008 à 08:58:03 |
3200+++ insatisfait notoire | au menu, tu fais control f1, et une ligne apparait chez moi! dedans j'ai les timings. |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | c'est les timings résumés sur une ligne ou c'est un nouveau réglage ? |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | c'est pour la ram ? Ce serait bien s'ils avaient pû être un peu plus transparent sur les straps du FSB... On peut réver
Message édité par manudrz le 09-11-2008 à 16:38:16 |
paulothekid TURBO POSTEUR | ouaip --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3200+++ insatisfait notoire | je vais gluter cette maudite touche au cas ou |
n0naud |
|
alain0001 |
C'est vrai que je n'utilise aucune veille, je coupe mon pc dès que je ne m'en sers plus. Un pc pour moi c'est comme la voiture, contact on/off, c'est tout. Message édité par alain0001 le 11-11-2008 à 17:05:10 |
mavalou | salut, Message cité 1 fois Message édité par mavalou le 12-11-2008 à 12:00:01 |
boldmorv |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | SAV dans ces cas là. la carte tient pas ses specs. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lepiaf37 |
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
mavalou | merci c'est que j'ai fais et les taux de transfert sont correct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |