| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:16:50 ![]() ![]() |
MAT60 | Merci à toi cubensia mais est-ce un logiciel sans risque et facile à utiliser? Peux-t-on incorporer des logiciels du style VLC, Microsoft Office, etc.... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Après tu va être limité par la taille de ta galette Message édité par Cubensia le 27-03-2008 à 14:11:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gehef | As-tu configuré dans ton BIOS ton contrôleur Gigabyte en AHCI ?
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En voilà une réponse comme il faut
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
LapouX | Bah j'ai testé après l'install de Windows XP mais il me met un ecran bleu pendant le lancement de Windows. Il faudrait que je test en réinstallant tout... |
gehef | Si c'est pour changer le mode du contrôleur SATA sur lequel est connecté ton disque de boot, effectivement, tu as plus vite fait de réinstaller complètement Windows Par contre, tu peux très bien changer le mode de fonctionnement du second contrôleur (celui sur lequel tu n'as PAS de disque de branché), et une fois sous windows installer les drivers Gigabyte (j'ai cru comprendre que tu n'avais pas de disque de branché sur les connecteurs mauve ?). Et attention, dans le BIOS changes bien le mode de fonctionnement du BON contrôleur ("onboard" il me semble pour le JMicron). Message cité 1 fois Message édité par gehef le 27-03-2008 à 16:39:29 |
malka001 |
Message cité 1 fois Message édité par malka001 le 27-03-2008 à 17:16:20 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:15:37 ![]() ![]() |
2pac21 | UP please.. --------------- Merci l'oc pour tourner aussi puissant que des machines qui valent le double ;-) |
tarok1 peace brother,peace.... | p....n pas de pot ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
stevenwhatelse |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ou tu fait comme moi, tu touche a rien et tu met tes barrettes a 500MHz cas 5/5/5/15 a 1.8V
|
MAT60 |
|
IceMan67 | oui a juste sa a faire, les mienne tourne a 400mhz en 4-4-4-12 a 2V, donc + 0.20V |
malka001 |
|
MAT60 | Ok j'irais vérifier cela et merci encore pour votre aide |
sniper21 | question de debutant en o/c: un conseil pour o/c rapidement et facilement un e8500 avec materiel d'origine dans le bios de cette merveilleuse ds4 ? |
mimi93270 | pourriez vous me dire si les barettes memoire
Message cité 1 fois Message édité par mimi93270 le 28-03-2008 à 15:18:07 |
malka001 |
|
malka001 |
|
sniper21 | humm ok, ca va pas chauffer ou je sais pas quoi ? faudrait que je trouve les valeurs exactes à rentré direct, un gars qu'a le même matos que moi.
|
mimi93270 | merci mais quelqu un a teste |
profounet |
|
malka001 |
Message édité par malka001 le 28-03-2008 à 15:39:00 |
gehef | C'est ce que j'allais te conseiller ^^' Donc bon, à défaut, mieux vaut t'en passer plutôt que de cramer ton matos... même si avec une telle configuration c'est un peu du gâchis Message édité par gehef le 28-03-2008 à 16:24:17 |
LapouX | Merci pour vos reponse pour disque en e-SATA. Alors j'ai activé le mode AHCI du controlleur SATA Gigabyte mais il me fait toujours la meme chose cad un freeze du PC pendant quelques secondes. Pour info mon DD systeme est sur le controlleur Intel |
gehef | Tu as bien installé les drivers du contrôleur Gigabyte ? |
LapouX | Oui |
malka001 | et si ton controlleur sata intel marche bien, pourquoi tu ne mets pas les 2 sur ce controlleur ? (à moins que tu n'ait pas activé l'ahci sur le intel)
Message édité par malka001 le 29-03-2008 à 15:33:41 |
LapouX | Bah je n'avais pas activé l'AHCI sur le Intel pendant l'install et donc si je le fait maintenant XP ne démarre plus |
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |