| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:44:58 ![]() ![]() |
gehef |
Message édité par gehef le 20-03-2008 à 15:37:24 |
pop2010 | En fait le problème c'est une interférence. Si je ne m'abuse c'est quand le processeur fonctionne à fond que tu as le grésillement, en fait il est plus faible avec la musique ou la vidéo. |
pollux2005 | Pour ceux qui ont des problèmes d'echos, vérifiez dans le panneau de config realtek qu'il n y ait pas d'effet |
gehef |
|
stevenwhatelse | Bonjour j'ai une EP35 DS4 quand j'ai essaie de faire des réglage dans le bios mon pc boot 3fois et me remet tout en auto comment qu'on fait?
|
IceMan67 | salut, c'est parce que tes réglages sont trop haut, essaye avec un peu moin |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 17:59:12 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | c'est clair que faut pas se louper |
ouiouistar pffiiiou |
IceMan67 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | 50° et c'est chaud pour vous |
IceMan67 | si je colle un ventilo devant le chipset, sa dépasse plus 37° en idle et en burn lol
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne aurait le tuto pour bien installer les pilotes son qui posent des pb à tout le monde ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-03-2008 à 17:54:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jeremx2 i <3 my STI | hello les collègues de DS4 voilà j'ai une ptite question : Merci d'avance (l'autre disque est mon disque secondaire, et lui est bien détecté en SATA ... ) Message cité 1 fois Message édité par jeremx2 le 23-03-2008 à 17:57:28 |
IceMan67 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | il sert à quoi d'ailleurs l'uaa ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
IceMan67 | http://www.commentcamarche.net/pil [...] bus-driver
|
gehef |
|
pop2010 | Il faut le lancer en mode administration ou en mode compatibilité je pense. Autant que je me souvienne il fonctionne sous vista. |
stevenwhatelse |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
mavalou | bonsoir, |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 24-03-2008 à 21:32:01 |
papass3 | Bonsoir, voilà je dispose d'une P35 DS4 et j'ai un problème ou alors un gros problème xD.
|
MAT60 | Bonjour à tous,
|
malka001 |
|
MAT60 | Merci pour ta réponse mais j'ai lu sur ce forum que le fait d'activer le mode ACHI serait la cause (à prendre au conditionnel) de reboot de la carte mère (problème rencontré par pas mal de pocesseur de catre mère gigabyte P35), est-ce vrai? Les drivers intel storage matrix se trouvents sur le cd d'installationd e la carte mère ? Et à quel moment de l'installation de windows xp dois-je les installer? |
malka001 | Pour le dernier pilote en date, c'est la :
|
MAT60 | Voici le lien sur ce forum où j'ai vu ce problème de reboot qui touche pas mal de P35 et un des solutions pour y remedier:
|
malka001 | désolé mais j'ai la flemme de chercher dans la page géante de ton lien.
|
MAT60 | Merci à toi malka001 pour ton aide. Par contre concernant le pilote à télécharger pour le achi, quelle est la différence sur le lien entre le pilote et l'Utilitaire de configuration du gestionnaire de stockage matriciel Intel® sur disquette en 32 bits (le pilote est-il dans l'utilitaire pour la disquette ou faut-il prendre d'abord l'utilitaire puis mettre le pilotes sur la disquette?) ? Et encore merci |
malka001 | met l'utilitaire disquette sur ta disquette, et charge ca au démarrage, ce sera juste pour qu'il prenne en compte l'ahci à l'install de xp (et encore comme je te disais, je me demande si ce pilote n'est utile que pour le raid, mais bon ca ne mange pas de pain).
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le mieux étant d'incorporer ses drivers à la version d'XP en utilisant N-lite
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |