|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
---|
tarok1 peace brother,peace.... | Reprise du message précédent :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 17:55:41 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Finesse de gravure, en micron.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
thx538 |
azeaze123 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
azeaze123 | j'avais trouvé un topic à une époque ou quelqun avait posté des drivers modifiés par un petit malin qui permettait d'instaler les drivers de l'audigy4 ainsi que ses appli.
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 09:39:37 |
houbahiphop |
|
beginneroc | Cette DS4 a beaucoup de problème,ca fait 1semaine que je me prend la tête à touver une solution... nada |
ouiouistar pffiiiou | j'espere que ça va pas me faire le meme coup !!! |
beginneroc | Moi ca déconne depuis que je suis passé au E8200 alors si Gigabyte n'est pas capable de sortir un bios valable, je vais voir ailleurs...
|
beginneroc | Dans le bios, la ligne Robust Graphics Booster, ca correspond à quoi ? sur quoi il faut le mettre ?
|
malka001 | met AUTO, ca devrait le faire, c'est censé optimiser ta bande passante de la carte graphique pci-express |
beginneroc |
malka001 |
|
beginneroc |
|
Unic .=★=. | Je ne sais pas sur DS4, mais sur mon ancienne cm P5B Deluxe, si tu laissais en "Auto", leurs tensions augmentaient en fonction de la proportion d'overclocking appliqué. Ct pas forcément une bonne idée de laisser en "Auto". Donc perso, je préfère fixé ces valeurs ! Ex. pr mon Q6600@3.75Ghz (pas encore eu le temsp de fignoler tout ça, mais c'est rock stable). ² Message cité 1 fois Message édité par Unic le 18-02-2008 à 17:18:44 |
malka001 |
Unic .=★=. |
|
malka001 |
|
malka001 |
Message édité par malka001 le 18-02-2008 à 17:24:08 |
Unic .=★=. |
|
malka001 | un peu de vdroop, 0.04 je crois, je m'y suis fait |
beginneroc |
|
beginneroc | Aller une petite colle pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par beginneroc le 18-02-2008 à 20:16:32 |
friteman |
|
beginneroc |
Message édité par beginneroc le 18-02-2008 à 21:33:23 |
Cizia | salut a tous... j'ai un petit delire: ds4+dd la en ce moment.. enfin je pense que c'est le dd qui delire,ca marche impec mais depuis 2,3 jours,quelque fois le dd disparait du bios donc ca part pas..je redemarre et c'est bon ca repart...mais la ,ca le fait meme d'un coup sur windows donc page bleu et reboot.... dd a changer?... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-02-2008 à 01:34:35 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Cizia | salut patrick..
|
beginneroc | personne pour mon problème ? |
kaki33 | bonjour,
|
gehef |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |