|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
---|
malka001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 15:46:16 |
stardrawer Jaronaute | j'ai un e2140 je fais donc du 400*8=3200mhz |
azeaze123 | bonsoir tout le monde,
|
malka001 |
|
Unic .=★=. |
|
Unic .=★=. | KK1 me file le Vdroop pencil mod pour la DS4, svp. |
-Patrick- CEO RisitInvest | Bonjour, la carte fonctionne bien avec 4Go de DDR2 (à part sous XP car ce n'est pas reconnu je crois) si non, avec 3Go ça fonctionne bien?
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 16:32:04 |
Unic .=★=. |
-Patrick- CEO RisitInvest |
gehef | 3,5 Go de reconnus pour moi sur les 4... Pas vraiment d'intérêt à se priver quoi ^^' |
gehef |
Message cité 1 fois Message édité par gehef le 10-02-2008 à 18:08:30 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
d@kn1ko |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai comme lui une CG à 512 Mo. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gehef |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Si tu l'a payé 139.90€ ce sera une Rev1 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
FrCo |
-Patrick- CEO RisitInvest | si, c'est une promo, ils se débarrassent des rev 1 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
vk_phoenixfr | Pourquoi? C'est un socket 775, et le noctua arrive avec un support socket 775 et un AM2. Pas de souci à mon sens. |
-Patrick- CEO RisitInvest | Non pas forcement, le surplus de rad se pivote pour le passage de certains rads
Message édité par -Patrick- le 11-02-2008 à 15:56:52 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
_-Chris-_ |
--------------- AMD Ryzen 7 9800X3D / MSI MAG X870 TOMAHAWK WIFI / Corsair Vengeance 64 GB (2 x 32 GB) DDR5-6000 CL30 / MSI Radeon RX 6600 MECH 2X 8G / ARCTIC Liquid Freezer III 280 |
Unic .=★=. | Évidemment, mais pour quoi ?
Message édité par Unic le 11-02-2008 à 18:34:03 |
pop2010 | J'ai payé ma R2.0 144.90€ il y a quelques jours. Affichée telle quelle. |
-Patrick- CEO RisitInvest | Affichée telle quelle = affiché en tant que 2.0 ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
pop2010 | Oui c'est ce que je voulais dire. Donc tu es sûr d'acheter une 2.0. |
pop2010 | non, compumsa.be, connaissais pas, mais ça m'arrangeait bien car c'est en belgique. En plus il ne propose que le matos intéressant et comme je ne suivais pas trop l'actu matos ça m'a bien aidé, j'ai du coup une super config sans m'être pris la tête
Message cité 1 fois Message édité par pop2010 le 11-02-2008 à 19:05:45 |
n0naud | Pour l'instant il fait pire!!! Reste en F7!!
|
n0naud |
|
hein? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je tenterais bien le F7 alors avec mon 8400, j'était stable à 3.6 (400 donc) et apres me suis pris des erreus malgré les augmentation de tensions NB, fsb etc...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-Patrick- CEO RisitInvest | même prob avec mon asus et si ça venait du proc? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Le Profanateur Passéiste désincarné | faut que j'essaie en coef 6, mais pas le temps tout comme d'o/c --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |