| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Reprise du message précédent :
Message édité par En_Sabah_Nur le 07-02-2008 à 17:02:25 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 17:01:39 ![]() ![]() |
ouiouistar pffiiiou | moi ça marche très bien sur le cpu fan |
Biff Tannen tampis | je crois que j'ai trouvé |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
solution trouvée : créer ton array avec SATA RAID , puis retour en AHCI simple définitevement.
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 07-02-2008 à 21:47:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Unic .=★=. | Aucun souci avec le RAID de mon côté.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben oui c'est bien ça le pb. je suis pas le premier venu en Hardware.
Message édité par Le Profanateur le 07-02-2008 à 21:22:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 21:32:43 ![]() ![]() |
Unic .=★=. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pardon, comme d'hab je pense un truc et je dis autre chose. cerveau qui me joue des tours de vieu con --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sans blague.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ils sont sur les ports rose fluos...... Message édité par Le Profanateur le 07-02-2008 à 21:50:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Unic .=★=. | Arrêtes le ton ironique...
|
Biff Tannen tampis |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Biff Tannen tampis | je suis en train de retenter une install ... j'ai remis mode RAID Message édité par Biff Tannen le 07-02-2008 à 21:59:16 |
Unic .=★=. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me fout de la gueule de personne.... , m'enfin.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Biff Tannen tampis | ça a l'air de fonctionner |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je les avaient fais aussi, sans succes. bref.
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | P = U x I --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
malka001 |
|
Lorenzoxygene | P = puissance en Watt, U = tension en Volt et I = intensité ou courant en Ampere. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Biff Tannen tampis |
|
tarok1 peace brother,peace.... |
non , pas full stable !! Message édité par tarok1 le 08-02-2008 à 21:14:53 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
pop2010 |
|
stardrawer Jaronaute |
|
malka001 | ah bon, à quelle frequence il aime pas le 4-4-4-12 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |