| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
profounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 23:46:49 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
nans' | Ben dans le premier post ya la méthode qui a l'air de bien marcher pour remplacer les pads par de l'AS5. Mais je doute de l'utilité, déjà qu'on se dit qu'une DS4 = DS3R sans le système Heatpipe + Firewire. Déjà que la DS3R n'a pas l'air de chauffer alors que le refroidissement n'a rien à voir avec celui de la DS4. C'est ca que je me pose perpetuellement comme question, je souhaite changer de config bientôt mais je me tate, DS3R ou DS4, la seule différence étant le cuivre en plus ? Si quelqu'un connait un test poussé (o/c, fsb max, stabilité, fonctionnalités, bios ...) qui oppose une DS3R à une DS4, qui pourrait éventuellement justifier l'achat d'une DS4, ca me serait fort utile. (evidemment je ne teins pas compte du 2eme port PCIE) Message cité 1 fois Message édité par nans' le 27-01-2008 à 15:09:29 |
profounet | Disons que c'est pour un futur OC, ca m'evitera de démonter la CM ultérieurement
|
tarok1 peace brother,peace.... |
Message édité par tarok1 le 27-01-2008 à 18:56:53 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
2pac21 | Juste pour savoir ma mobo P35 DS4 m'a été livré avec le bios F7, est ce mieux de passer au F11 ou en tant cas quel est le meilleur bios actuel pour O/C sur DS4? |
malka001 | le F16...testé et approuvé par un cabinet d'expertise indépendant, qui fait aussi des comparatifs de lessives... |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 23:30:26 ![]() ![]() |
tuitui38 | Dans mes souvenir le connecteur 8 pins c'est pour les gros processeur quad cores.
|
2pac21 | Par contre quel différence entre les emplacements rouges ou jaunes de la RAM moi j'ai des Gskill 6400 HK sous 2.1v je les ai mis sur le rouge mais je dépasse pas 466... |
gehef | Bonjour à tous...
|
lepiaf37 | ca dependant de son stock (recent bios recent) et de la version du bios... sinon tu te fais preter un proco |
malka001 |
|
malka001 |
|
gehef |
Au pire, je retourne la carte et je me prendrai une EP... Edit : j'ai appelé mon revendeur et ils peuvent me faire le flash si ça ne fonctionne pas tout seul... la roue de secours quoi Message édité par gehef le 28-01-2008 à 14:18:08 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pollux2005 | Pareil, je suis en train de me tater pour cette carte. Mais je me pose une question sur la gestion des Disques durs, car je compte installer 5 barracuda 7200.11 de 500 Go :
Message cité 1 fois Message édité par pollux2005 le 28-01-2008 à 17:52:43 |
Akilae_ |
|
muaythai93 faut ksa trace | si quelqu'un en vend une... o_O |
Archangels | dapo |
malka001 | peut être un nouveau bios résoudrait ton problème, tu as le dernier en date ? (F11) |
beginneroc | oui le dernier officiel ( F11 ).
|
2pac21 | Moi avec le F7 et 2*1 Go Gskill 6400 HK sur les slots 2 et 4 (rouges) ca fonctionne très bien, par contre quasi impossible d'OC sur sur les slots jaunes (1 et 3) |
2pac21 | Ben c'est bizarre que ce probleme ne soit pas corriger avec les derniers BIOS donc a voir pour un SAV... |
extaze Who Watches? The Watchman |
--------------- Audio Dev. |
Eko17 | Salut à tous, j'ai très envie de m'offrir cette GIGABYTE GA-P35-DS4. Mais le seul probleme est que je suis un peu perdu avec toute les rev...
Message édité par Eko17 le 29-01-2008 à 18:50:37 |
gehef | Si tu veux l'assurance d'avoir une rev 2.0, essaies materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] rev_2.html
|
Eko17 | Je sais j'ai deja regardé, le problème est-que c'est un poil au dessus de mon budget |
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |