| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 |
|---|---|
lepiaf37 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 20:24:40 ![]() ![]() |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alexdog | DS4 -> 3 prises firewire. ça peut s'avérer utile. |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | En parlant du refroidissement passif de la mobo, je veut Wc le Nb ( prevision de 550 de fsb --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
tarok1 peace brother,peace.... | tu peux pas refroidir le north et le south ? et dans ce cas tu enleve tout ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | ben les mosfets sont a l'air libre sinon... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
stardrawer Jaronaute | j'ai un petit soucis, j'ai aucun bip au demarrage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 08:55:08 ![]() ![]() |
malka001 |
|
malka001 | et tu achètes tout ca toutes les semaines ?
Message édité par malka001 le 24-01-2008 à 15:40:26 |
ouiouistar pffiiiou | ou bosse dans un magasin ^^ |
malka001 |
Message édité par malka001 le 24-01-2008 à 16:00:27 |
lepiaf37 |
|
Message édité par tarok1 le 24-01-2008 à 23:04:54 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
ouiouistar pffiiiou | On m'a conseillé celle ci pour un E8XXX et un eventuel o/c |
extaze Who Watches? The Watchman |
--------------- Audio Dev. |
snakythetoops |
Message cité 1 fois Message édité par snakythetoops le 25-01-2008 à 14:24:44 |
Spartan_18 | Tu as quel Bios ?
|
malka001 |
|
snakythetoops |
|
Spartan_18 | Enfaite ce qu'il c'était passé c'est qu'elle avait mit le coeff à 8 ou lieu de 9. |
snakythetoops |
|
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
snakythetoops |
|
Spartan_18 | Oui mais, il valait mieux regarder avec CPU-Z pour la fréquence réel sous XP.
|
malka001 |
|
beginneroc |
|
snakythetoops |
|
profounet | Bonsoir, Ayant acheter cette carte mère hier, Je suis en train de faire la manip de rominou pour enlever le Silent Pipe, et j'ai quelques questions : - Puis je utiliser la pate thermique fournie avec le noctua 12P pour la mettre sur le NB et SB ? merci Message cité 2 fois Message édité par profounet le 26-01-2008 à 21:05:55 |
gehef |
|
profounet | J'ai un Antec 182, y a un ventilo vers le haut, je peux donc envoyer l'air vers le haut ? (donc le ventilo du noctua sera en bas?) |
gehef | Bonne question...
|
profounet | Effectivement, la dernière question était peut être de trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| P5K ou P35 DS3P mon coeur balance | Problème de démarrage - Gigabyte P35 DS3R |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | [Topic Unique] Antec TruePower Quattro 850W & 1000W |
| Reboot en boucle (infini) Gigabyte P35C-DS3R | [Topic Unique]Antec NSK 3480 |
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS4 | |