| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 00:00:00 ![]() ![]() |
Tetsumaki | Voilà ce que me donne OCCT :
|
Roger01 |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Ben oui, mais tu es sûr que le flash du bios est en cause ?
Message cité 2 fois Message édité par pipobek le 14-12-2007 à 00:29:19 |
reinel | Bonsoir,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? |
|
mikekine |
Message cité 2 fois Message édité par mikekine le 14-12-2007 à 00:38:42 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 00:30:50 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | pipobek>Dual boot sur 2 disques durs physiques, donc comme un format. |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? |
Message édité par pipobek le 14-12-2007 à 00:41:23 |
Tetsumaki |
|
Tetsumaki | Voici un test de température qui me parait plutôt pas mal.
Message édité par Tetsumaki le 14-12-2007 à 00:47:05 |
reinel | @ pipobek => moi aussi, je ne parle pas de bench de performance mais de bench de stabilité.
Message édité par reinel le 14-12-2007 à 00:50:25 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Tetsumaki |
Message cité 1 fois Message édité par Tetsumaki le 14-12-2007 à 02:00:12 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Tetsumaki | C'est normal.
|
m0zart Lurk Skywalker |
Va dans le BIOS, dans la cat "Advanced BIOS Features" :
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Tetsumaki |
|
San06 | |
poiuytr \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 14-12-2007 à 12:12:38 |
reinel |
Lycos5 Don't feed ! | Perso, le Vcore se ballade pas mal chez moi, j'ai 0.05 de Vdrop en moyenne, avec des fois des pointes a 0.1v par contre --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
reinel | Pour le Vcore, c'est "normal". Cette mobo a 1 Vdrop important qui se traduit par 2 choses :
welin | bonjours ,
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
welin | je ne comprend pas bien , il fau donc bien activer cette option ? mais tu fait quand meme un overclockage clasique en plus ? |
Lycos5 Don't feed ! | Non, faut pas l'activer.
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
welin | il y a donc bien l'option d'overcloking automatique ?je suis un peut perdu , et je ne veut pas tros maventuré dans ces chose la lol enfin si mais doucement quand meme , donc une telle option m'aurai bien avantagé ! |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | débutant quant à l'oc, je me pose la question suivante:
Message édité par jaitordtotor le 14-12-2007 à 14:51:04 |
reinel | Oui, oui et oui --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
mikekine | Je viens de faire un petit OCCT (10 min).
mmy |
Tetsumaki |
reinel |
mikekine |
mmy |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Hello reinel,
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Qu'as-tu comme RAM ? --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |