| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : Voila, vu quej e redecouvre le hardware desktop après 6 ans passés sur des laptop, j'aimerai votre avis (pour que je flingue pas mon matos). Est ce que ca vous parrait bon: FSB : 400 Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 13-12-2007 à 11:43:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:12:03 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
ernest084 | C'est pour qui la réponse pipobek? |
supersnoopy raketenflugplatz |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Lycos5 Don't feed ! | Les timings de ram, je les modifie aussi?
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Ta g skill est certifiée CL4, non (c'est marqué dessus) |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:40:25 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
ernest084 | Personne peut me répondre pour le montage avec de la mémoire en crucial PC8500? |
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Ton montage est bon ernest |
ernest084 | Salut pipobek,
|
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
ernest084 | ok, merci pour les reglages supersnoopy.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 13-12-2007 à 18:28:11 --------------- -That's why god made extra bullets |
Tetsumaki | Merci Mak Fouente |
citronbleu | En general si il y a des revisions c'est que des améliorations ont été apportées.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Lycos5 Don't feed ! | Pas moyen de passer en --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cacahuete | Je possède une REV 2.0, je branche mon ventilo en haut à droite, sur une prise FAN, mais sous windows, avec le logiciel Everest, il me dit qu'il tourne à 0 tr/minute
|
reinel |
Parce qu'il ne tourne pas assez vite pour être monitoré correctement par Everest (ça ferait la même chose avec SpeedFan). Mais fait un p'tit burn => ton ventilo va accélérer et tu verras alors le nombre de RPM ds Everest @+ Message édité par reinel le 13-12-2007 à 21:26:27 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Lycos5 Don't feed ! | En fait je crois que ca vdrop pas mal, je l'ai mis a 1.45 et OCCT m'annonce 1.35 en full load. Alleluia, je viens de reussir a booter en 400*9 avec x2 de ratio. 3.6 Ghz @ 800 DDR... Test de stabilité maintenant Message édité par Lycos5 le 13-12-2007 à 22:46:31 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
hallowman Retouche-informatique.fr | on peut o/c aussi avec une ddr2 a 667 ?? --------------- Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique. |
Lycos5 Don't feed ! | Avec les bon coef synchro/desynchro, sans doute, oui --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
nac76 bein quoi? | faut voire a combien elle tient, ma ballistix 667 tourne a 440mhz @ 4-4-4-12 Message édité par nac76 le 13-12-2007 à 23:19:47 |
Lycos5 Don't feed ! | J'ai deux core a 62° et deux a 57°... Bizarre ca ... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Tu vas dans les options, l'icone orange, tu regles l'affichage des temperatures voltage etc. t'as un onglet pour regler le temps et le stress cpu/ram.
pipobek Tu connais Charlie Mingus ? | Si vous voulez une bonne torture alternative pour le proc : Prime95 . Message cité 1 fois Message édité par pipobek le 13-12-2007 à 23:57:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |