| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
cobra83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 08:01:35 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 12-12-2007 à 08:07:48 --------------- -That's why god made extra bullets |
Tetsumaki | Tu as moyen d'avoir un ration 1:1 cobra83 mais la desolé je go sur Paris me racheter une config |
Lycos5 Don't feed ! | Y'a déja eu des problemes de compatibilité avec des 8800 GTX sur cette CM..? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Lycos5 Don't feed ! | Oki, j'ai un reboot systématique quand la CG passe en burn (sous crysis ou CS:S par exemple). Je pense que c'est l'alim, mais sait on jamais. Au cas ou le SAV me dit quelle fonctionne nikel je commence a chercher les causes ailleurs. Message édité par Lycos5 le 12-12-2007 à 10:03:02 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Teste avec une autre cg si tu peux --------------- -That's why god made extra bullets |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 10:01:50 ![]() ![]() |
camille31140 Toulouse | Pas de chance... --------------- Asus UX303-4197H. |
Lycos5 Don't feed ! | Yop ! --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
kiriki6 Les bulles en passion | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par kiriki6 le 12-12-2007 à 11:44:44 --------------- Kiriki |
great_dindon oyo |
|
kiriki6 Les bulles en passion |
--------------- Kiriki |
--------------- -That's why god made extra bullets |
vertigo77 | oui effectivement c'est bien ca.
|
reinel | Peux me tromper (ça m'arrive... de tps en tps --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
frantzie10 Amateur avisé | et bien ce sont les réglages par defaut du style 5-5-5-18 je crois je n'ai pas réussi à mettre les tiens ... |
padow OR '1'='1' |
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
padow OR '1'='1' |
--------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
mikekine | Salut ! Message édité par mikekine le 12-12-2007 à 17:19:51 --------------- Topic Blindtest |
honed29 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
honed29 | oui teste ça peut marcher |
phileg |
|
mmy |
honed29 |
|
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 12-12-2007 à 17:42:31 --------------- Topic Blindtest |
frantzie10 Amateur avisé |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
honed29 | Pardon j'OC mon proco par setfsb mais une fois rebooter l'ordi les parametres n'ont pas été sauvegarder et je redémarre à 2.2Ghz |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
honed29 | Ah oki oki je comprend mieux maintenant mais pourrais tu me dire comment activer l'OC dans mon bios car je ne trouve rien pour augmenter le FSB?? |
phileg |
|
supersnoopy raketenflugplatz | dans le bios, tu fais Ctrl+F1
Message édité par supersnoopy le 12-12-2007 à 18:12:02 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
honed29 | merci |
mikekine | Bon, moi je comprends plus rien...
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 12-12-2007 à 20:54:54 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |