| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
th0m59 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par th0m59 le 26-11-2007 à 11:59:53 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:58:03 ![]() ![]() |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
th0m59 |
reinel | Pour info, mon e4400 est stable à 8*400 @ 1,38 V réel.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 26-11-2007 à 14:13:20 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
samy56 | bonjour,je viens de recevoir cette carte mere et au moment de brancher la ram j'avais zapper que j'etais avec de la ddr1 sur mon asrock 4coredualvsta (en attendant que je recoive ma ddr2 qui est en garantie) du coup j'ai mis en route quand meme et la le ventilo du proc ne tourne pas juste des accoups et j'ai une serie de bip continue???
Message cité 2 fois Message édité par samy56 le 26-11-2007 à 14:26:22 |
majuto Agadou Clan Fondator | SAlut a tous, j'avais déja posé la question il y a qq temps, malheureusement restée sans réponse --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:27:25 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 26-11-2007 à 14:56:11 --------------- -That's why god made extra bullets |
samy56 |
--------------- -That's why god made extra bullets |
reinel | Re,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ôh que non rien que la 8800Gt en charge ben ca donne 250 Watt quasiment : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
qjat33 | ok et lis ce qu'il y a en dessous de ton graphique:
|
majuto Agadou Clan Fondator | Merci a vous, je testerais mon KOSS SB45 sur un autre pc alors.
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
ernest084 | ok merci pour vos avis, je testerai avec ma fortron 400 W greenpower. |
reinel | Arker,
th0m59 | Moi Fortron Blue Storm 500W mais 460W Continu 500W en pic en fait =) Bombe d'alim egalement bientot 3 ans de bons et loyaux services |
Tangzzz |
|
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st |
Message édité par Fredt973 le 26-11-2007 à 22:33:24 |
amdvsintel |
Mon pote a une fortron green power 400W avec une 8800 GT OC et ça bronche pas, aucun pb ... Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 26-11-2007 à 23:55:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip j'ai aussi un fortron green power 400 w sur un c2d oc@3ghz et 6 dd et aucune soucis de stabilité |
--------------- -That's why god made extra bullets |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je joke. --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
r4yy Geeek |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa sert a quoi ces histoire de coeff de ram ? |
reinel |
Effectivement...
Ben justement, il semble me souvenir qu'en cas de reload du bios faute de pouvoir booter sur des réglages trop hauts, tout n'est pas remis "par défaut". Le réglage du port PCI-E repasse en auto (on se demande pourquoi), la sélection du coef est "off" et le FSB appliqué est le stock de ton CPU mais le réglage FSB reste celui que tu avais défini (mais il est en grisé, non actif) de même que le réglage des tensions et des timings. Enfin, je dis ça de tête, ça fait un p'tit moment que j'ai pas eu de reboot "par défaut"
m0zart Lurk Skywalker | Hello,
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Tangzzz |
|
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |