| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 18:29:13 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | ça saccade dans quoi exactement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bin par exemple avec team fortress 2 ( et toutles jeux steam), ou bien en lisant un divx ( meme une video flash)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me suis inspiré de ce pb la |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
ptitbagz | ok
|
gizmo31 | commande de la Ds3r + C2D6750 + Go corsairs+ noctua sur sonataIII |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 03:01:35 ![]() ![]() |
Spazmatazz | Bonjour,
|
Tangzzz | C'est la principale (unique?) différence il me semble ... |
Tangzzz |
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 24-11-2007 à 15:55:55 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Tangzzz |
|
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st | Salut,
|
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
yoli | Salut a tous, Voila, si ça peut aider ceux qui se poseraient des questions Message cité 2 fois Message édité par yoli le 24-11-2007 à 23:47:08 --------------- Ω Quand même |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Tangzzz | http://forums.tweaktown.com/showthread.php?t=25275
|
thekiller | Bonjour, --------------- Mon feedback |
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st |
|
kakal33 |
|
Tangzzz |
|
supaaamika | Bonsoir à tous --------------- Mes anciens feedbacks |
kakal33 |
Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 25-11-2007 à 16:58:02 |
Tangzzz |
kakal33 |
reinel | Bonjour, J'ai réalisé le mod du Vdrop ce WE avec le verni conducteur. Je vous en fait un p'tit retour. Désolé si j'suis un peu long, je vais essayer d'être le + complet possible (si ça peut en aider d'autres...) Réalisation du mod Après démontage de la CM, j'ai appliqué consciencieusement le scotch pour protéger les autres éléments (boudiou c'que c'est p'tit). J'ai appliqué le verni avec le pinceau fourni (avec pas trop de verni pour pas faire pâté), attendu que ça sèche, remonté la bécane, démarré et... rien, seuls les ventilos de boitiers et les HDD se mettent à fonctionner (les éléments alimentés direct par l'alim) Comme les ventilos de boitier et les HDD tournent : l'alim est OK. Par contre, la CM n'émet aucun bip (même pas celui "CPU manquant" ) => ça vient de la CM (je sais, on s'en serait douté Je pense que mon cache de sctoch ne devait pas être étanche partout et que quelques micro grammes du verni ont dû glisser dessous avant de s'étamer entre certaines pattes, à la base de la puce. J'ai tout détaillé parce que si ça arrive à certains d'entre vous : 1) c'est presque imperceptible et 2) y'a qu'à la brosse que ça peut se rattraper. Mouais, mais j'ai tjs pas de mod et je veux le faire. Mais plus question de scotch et le pinceau fourni est ~3 fois + gros que la résistance . J'ai trouvé une solution qui fonctionne très bien : un fil ou une ficelle très fine (perso, j'ai utilisé de la ficelle de cuisine), vous faites une boucle que vous aplatissez en "pointe", vous trempez cette pointe ds le flacon de verni et vous appliquez ensuite "à main levée" sur la résistance. C'est très fin et très précis. A y'est ! Mon mod est fait Les résultats du mod Tout d'abord, voyons si le Vcore réel correspond bien au réglage du bios ? En référence, avant le mod, j'avais ; réglage bios = 1,537 V => Vcore réel = 1,504 V Maintenant, ça donne ça : Bon, chez moi, c'est pas encore ça
Et comme les images parlent mieux : AVANT
Message édité par reinel le 26-11-2007 à 11:20:18 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
gizmo31 | truc de ouf ! bravo ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | GG Neirel
reinel | Oui, oui, j'ai eu ton MP (je viens d'ailleurs de t'en envoyer 1) --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
th0m59 | Ouais c'est quand meme un mod à faire avec enormément de précautions Message cité 2 fois Message édité par th0m59 le 26-11-2007 à 11:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |