| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 17:17:30 ![]() ![]() |
reinel | Salut Arker,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Rackman Exorciste | Bon je passe directement en F9 alors ...
|
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st |
|
boobeer Gutes Bier ! | désactiver le speedstep (EIST) dans advanced bios feature si je ne m'abuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cay bon |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 23:08:18 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
majuto Agadou Clan Fondator | Proco moisi ptet, ca m'est deja arrivé avec un xeon 3060 qui prenait pas plus de 380 --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Rackman Exorciste |
|
Rackman Exorciste |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dite un o/C trop poussé sur cet mobo peut il faire micro sacader l'audio / jeu ? |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
boobeer Gutes Bier ! | tu gagne a désynchro vers le haut |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Message édité par arker37 le 23-11-2007 à 10:06:15 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
boobeer Gutes Bier ! |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | C'est bon j'ai ajouter le Mod de Thom sur la page des MODS : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
reinel |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | pas de souci ce n'est pas urgent urgent.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
reinel | OK, je te tiens au courant --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ajout de la photo : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | il y a toujours la possibilité de prendre un rad chipset et de découpé des carrés et de les coller sur les mosfets.
Message édité par arker37 le 23-11-2007 à 11:33:37 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ok le pb est tjs present meme quand je remet le cpu a l'origine |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pkoi 101 et non pas 100 ? |
boobeer Gutes Bier ! | tu as quels pilotes installées Message édité par boobeer le 23-11-2007 à 18:18:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui je l'ai fais mais je suis repassé la frequence d'origine du e4400
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |