| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Tangzzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 01:00:07 ![]() ![]() |
Tangzzz |
|
Galak_ |
|
poussi | hop je me permet de poster ici aussi car j'ai vu qu'un topic sur la DS3R existait aussi rien que pour cette CM.
Message cité 1 fois Message édité par poussi le 21-11-2007 à 03:37:35 |
Tangzzz |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
reinel | Salut,
Comme a dit Tangzz :
Pas de panique, mon boitier est ventilé par 2 12 cm sous-voltés en 5 V, mon ventirad est un Noctua dont j'ai réglé le ventilo à ~800 RPM, et en IDLE mon e4400 OC à 3,33 GHz @ 1,5 V tourne également autour de 25 °c (t° cores)
Pour info, j'ai fait un test hier soir avec ma 7600 GT non o/c et j'arrive à 6200 pts... sous 3DMark 05 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Non (pas moi --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 09:31:43 ![]() ![]() |
drogbut | Perso j'ai mis la béta du 7 et aucun soucis ni avec vista ni avec XP .
|
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
poussi |
|
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Galak_ |
D'expérience quand on fait ça, ça part 9 fois sur 10 en pures pertes (sauf si on est du genre à claquer son fric en upgradant d'un E4300 à un E6420 puis un E6850 pour au final avoir claqué 500€ en CPU pour avoir la même puissance à 3GHz...). En plus, si tu changes CPU + RAM + CG + disque, il y a de fortes chances que tu puisses te remonter un 2e PC pour rien ou presque (revendre les pièces dans 4 ans ne valant clairement pas la peine, combien je pourrais tirer de mon Athlon XP2000+ et de ma GF4 TI4200 à ton avis ?). Donc même si tu te retrouves dans un cas de figure ou tu pourrais garder la CG, si tu te retrouves avec tout ce qu'il faut pour monter un 2e PC sauf une CM, tu vas finir par en racheter une. Après si la P35C ne vaut que quelques euros de plus, si ça peut te faire plaisir, prends là, mais on en reparle dans 3 ou 4 ans... Message édité par Galak_ le 21-11-2007 à 10:39:43 |
sielfried | Ouaip, tu as probablement raison. Je suis convaincu, en tout cas. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
supaaamika | Pour ceux que ça intéresse et qui ont la P35C il y a une version F7 du bios : Message édité par supaaamika le 21-11-2007 à 13:38:47 --------------- Mes anciens feedbacks |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st |
|
th0m59 |
Message édité par th0m59 le 21-11-2007 à 22:25:17 |
gizmo31 | hello
Message cité 1 fois Message édité par gizmo31 le 21-11-2007 à 23:19:21 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Plusieurs mise à jours
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Rackman Exorciste |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | essaye avec bios F8 plus surtension mémoire au cas où on ne sait jamais
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Première page --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui pour la mémoire :
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 22-11-2007 à 16:34:41 |
invik J'ai pas ma manette :o | Bios F9 dispo |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Bizarre sur la page des BIOS elle n'y ai pas : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
boobeer Gutes Bier ! | site français moins mis à jour |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Mille excuse sur le site général elle y est http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] uctID=2626 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Okay premier post mis à jours ^^ avec le F9 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |