|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2007 à 18:52:13 ![]() ![]() |
hasselblad |
|
touste | merci ! |
funky 83 | Faut aller dans avancé choisir le chip <IT8718F> et mettre tous les PW en mode < software controle> en veillant a cocher se souvenir en bas a droite.
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 11-11-2007 à 14:48:15 --------------- Feedback |
Kinth MTFBWY | Bonjour
|
fanbike |
|
padow OR '1'='1' | encor une ram compatible
Message édité par padow le 11-11-2007 à 19:15:55 --------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
falcon007 | bon 3.7Ghz sans broncher pour 1.4V !! pas encore touché à la ram --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
Cid156 | re-drapal |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:02:48 ![]() ![]() |
reinel | Bonjour, Ca fait maintenant presque 2 semaines que j'ai installé cette mobo (avec un C2D e4400 + 2*1Go RAM Corsaire PC 6400 cas 4 et une alim Seasonic S12 de 500 W) Pour info, mon proco tient (stable ss OCCT, 6h) les 3,4 GHz @ 1,575 V (> 3 GHz @ Vstock). Pas exceptionnel par rapport à certains mais pas du tout pour un e4400. Je me suis basé sur une fréquence de fct° ) à 3,33 GHz (10*333). Parce que j'ai une RAM qui a du mal à monter en FSB (ben oui, c'est Corsair mais une révision à base de puces Promos) => 333 x 2.4 = 400 MHz. Et, en +, 333 MHz tombe sur un strap optimisé de la CM (correspond à un FSB de 1333 MHz, reconnu ds les derniers bios). Je descends maintenant le Vcore petit à petit pour voir la limite de stabilité à cette fréquence. Mais si je poste aujourd'hui c'est pour faire un p'tit retour ; soit sous forme de questions, soit par des remarques. - J'ai lu que souvent SpeedFan donnait une t° core inférieure de 15 °c à la t° réelle. Chez moi, c'est le contraire. J'ai étalonné SpeedFan avec TAT et j'avais, par défaut, des t° core > 2 °c à celles lues par TAT => j'ai donc corrigé par un "-2" ds SF.
Message édité par reinel le 12-11-2007 à 11:42:54 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
mmy | j'avoue que ca m'interesse aussi |
nac76 bein quoi? | celui la est pas speciallement dedié a cette mobo et il a deja ete posté plusieur fois mais comme je le trouve exellent, je me permet...
|
Woka | Y'a plus de notion de master/slave en sata si je ne me trompe pas |
supaaamika | ah bon |
reinel | C'est toi qui, ds le bios, précise sur quel HDD il faut booter.
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
supaaamika | De mémoire dans le bios il y'a : Message cité 1 fois Message édité par supaaamika le 12-11-2007 à 18:26:02 |
Kinth MTFBWY | personne peut me repondre concernant le RAID ? |
th0m59 | Coucou, j'ai enfin trouvé le vdroop mod apres un long moment de recherche, pour l'instant j'ai crayonné la resistance mais apparemment il vaut mieux la shunter ou utiliser un petit peu d'étain.
Message cité 1 fois Message édité par th0m59 le 12-11-2007 à 20:30:31 |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
pluko | euh... question de débutant : a quoi ca sert un vdrop ? |
supersnoopy raketenflugplatz | premiers tests à l'arrache :
Message édité par supersnoopy le 12-11-2007 à 21:13:22 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Nco34 Trackmaniaque |
BonOeil Bouh !! |
|
pluko | merci super snoopy !! c'est on ne peu plus clair...
|
swysen | C'est quoi les risques que je pourrais avoir si je passe directement à la soudure? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
BonOeil Bouh !! |
|
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-11-2007 à 11:06:09 |
supaaamika |
|
falcon007 |
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
reinel | @ mickeliette :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |