|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
mmy | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 13:56:18 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Driver Audio Realtek en Version R1.81 (08/11/2007) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Bios pour rev 1.0 et rev 2.0 en F7D (Support Intel 45nm Yorkfield CPU) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
kakal33 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui mais une beta de gigabyte donc ca devrait allez ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st | Salut,
|
jayjayreno | j'ai trouvé,en fait j'ai mis performance enhance with sur standard au lieu de turbo et ça boot ,je suis en 4.4.4.12 ram à 400 mhz avec un ratio de 1:1 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2007 à 19:37:10 ![]() ![]() |
hasselblad | Oui il y un port Ethernet. Je l'utilise pour te répondre |
hasselblad | Un petit up.
|
Empereur78 On s'en fout ! | Bizzar, tu as bien installé les drivers chipset intel ? Message édité par Empereur78 le 09-11-2007 à 21:13:44 |
hasselblad | Ceux fourni avec le CD ? Oui. |
hasselblad | AH ! Attends, tu as une adresse ou je peux les trouver s'il te plait ? |
Empereur78 On s'en fout ! | http://downloadcenter.intel.com/Pr [...] ductID=816
Message édité par Empereur78 le 09-11-2007 à 21:29:11 |
hasselblad | Merci, je viens d'aller sur le site de Gygabite et je l'ai pris.
|
mmy | et sinon dans ceux qui ont cette carte , depuis combien de temps l'avez vous et etes vous satisfait ? |
hasselblad | Bon,ben toujours rien. Dans everest, chipset et processeur touours inconnu.
|
Empereur78 On s'en fout ! | as tu une version récente de everest ? |
hasselblad | La home edition.
Message édité par hasselblad le 09-11-2007 à 22:34:05 |
hasselblad | SPeed fan detecte les températures. Peut être qu e aversion d'everest gratuite ne siat pas lire les nouveaux core ? |
Empereur78 On s'en fout ! | ya de forte chance à mon avis |
hasselblad | Bon, dans ce cas, parfait.
|
Empereur78 On s'en fout ! | ba c'est ce que j'ai et a priori la seule différence entre nous c'est la version d'everest. |
eth4n |
|
hasselblad | Oui exact. Je te remercie de l'info ! |
mmy |
|
mmy | moi j'ai un sata maxtor + graveur pioneer sata , ca marche bien |
touste | Bonjour, je viens de recevoir la p35ds3r et j'aurais qq petites questions :
|
Woka | Très bon guide sur l'overclocking, on te prend vraiment par la main, y'a juste à se laisser guider ^^
|
falcon007 | je suis à 3,6Ghz pour l instant avec le rad d origine !
--------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |