| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
samosasse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 14:58:48 ![]() ![]() |
zemops | Tu devrais quand même faire le memtest au cas où. Si il y a des erreurs tu changes tes barrettes de slot. |
Eric B |
J avais écrit à Gigabyte pour leur demander, et leur reponse était que le P35 ne supporte que 2GB max par barette, d'où les 8Gb seulement atteignables avec 4barettes. EDIT: en fait, il semble que cela fonctionne très bien: sur ce forum, qqn a justement mis 8GB de DDR3 sur la DS3R!! Avec des G Skill Ripjaws 1333 Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 16-02-2011 à 11:27:23 |
monsoult |
|
zemops | Comme d'hab, il faut virer la pile de la CM faire un clear cmos et c'est reparti (noter ses réglages d'oc avant). Ca m'est déjà arrivé 3 fois et pb résolu comme ça à chaque fois. |
smaraux Soufflez pas sur les breizh | En effet, c'est un des rares trucs que je n'avais pas encore tenté, et c'est OK maintenant ! J'ai retrouvé mes presque 3.5 GHz merci --------------- ____________ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
samosasse |
|
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:43:15 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
NADSLB | J'ai mis la version F13 et ça fonctionne maintenant. Merci beaucoup pour ta réponse!! |
wingames La vache meuhhh !!! | F8 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | quel est le cpu max encore en vente pour cette mobo ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
boobeer Gutes Bier ! | J'avais un Q9550 dessus.. et un Q(X)9650 passe aussi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 09-05-2011 à 18:31:32 |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
zemops | Hier soir j'ai testé avec CM/CPU/1 barette Ram uniquement et rien de rien. Pas de jus dans la carte (aucune led allumée). La Ram marche bien de façon certaine.
|
reinel |
Message édité par reinel le 10-05-2011 à 18:37:53 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Fred45 |
|
wingames La vache meuhhh !!! | Fred45 => http://www.station-drivers.com/pag [...] 5-ds3r.htm Message édité par wingames le 10-05-2011 à 23:09:12 |
Fred45 | Merci beaucoup, je vais tester ça avec mon tout nouveau SSD M4. |
zemops | OK le câble était bien sûr (bien) connecté. Par contre il me reste à sortir la CM du boitier. Merci pour la suggestion. |
zemops | J'ai racheté CM/Proc/Ram. Tout marche nickel (j'ai pris une MSI P67A-C45 pour aller avec mon 2500k). |
ditche |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | corias
Message édité par jaitordtotor le 29-05-2011 à 20:06:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon, l'alim (fortron greenpower 400w) de mon pc a grillée (fumée grise mais fonctionne encore, elle a bien tourné quand meme (5 ans non stop avec un max de charge)
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
-slash- | Bonjour, est t'il possible d'installer un disque dur de 3go ou plus sur la GA-P35-DS3L ??
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
à ce que je sais, seul les BIOS des CM récentes (pour les cartes-mère Sandy Bridge par exemple) supportent des HDD au-delà de 2,2 Go
|
-slash- | merci pour votre réponse, est ce qu'une mise à jour du bios existe pour faire passer des hdd de plus de 2go ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |