| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
romrom54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 21:41:36 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | est ce que ton ssd est reconnu sur une autre machine --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
reinel |
Salut, T'as essayé de le reformater avec win7 ? EDIT : et sinon, je suppose que tournes en ce moment sur un OS installé sur HDD. Si tu branches le SSD sur ta bécane, est-ce que cet OS le reconnait ? Message édité par reinel le 21-01-2011 à 10:27:40 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Tiens, regarde ça, ça pourrait peut-être t'aider à contourner ton pb : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tuit-.html --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
NICO595 | Bonsoir
--------------- Feedback |
serval13d | Salut,
|
Mattip |
|
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 09:42:01 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
serval13d |
Message cité 1 fois Message édité par serval13d le 22-01-2011 à 13:37:12 |
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 22-01-2011 à 13:55:01 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
serval13d |
|
boobeer Gutes Bier ! | pour savoir d'ou vient vraiment le pb, il faut tester avec une autre alim ,tester ta carte graphique sur un autre pc et tester avec une autre carte graphique sur ton pc.
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 22-01-2011 à 19:10:34 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
serval13d |
|
Mattip | Je ferais :
|
dureiken | Ca n'a pas suffit
|
samosasse |
Message édité par samosasse le 01-02-2011 à 09:03:16 |
dureiken | et donc ? car là il continue à rebooter en boucle.
|
Mattip | Un seul OS d'installé sur un seul disque dur ? |
samosasse | As-tu un disque USB branché ? |
dureiken | j'ai un seul OS mais la les DD sont débranchésca reboot apres le chargement des périphériques
|
dureiken | tout marchait tres bien pendant 2 ans donc je pense que ça vient de la MAJ du bios
|
samosasse | As-tu retiré la pile du BIOS (attention, débrancher l'alim avant de faire cette manip) ? Message édité par samosasse le 03-02-2011 à 10:20:08 |
dureiken |
samosasse |
|
alian51 Speed of Light |
|
azylor | Bonjour, Dès que j'active : manual clock FSB en ENABLED et que je laisse 200mhz (donc je n'o/c rien), ma CM reboot au démarrage pour se remettre à l'état initial (DISABLED). J'ai bien veillé à enlever, les options nécessaires dans PC Health et dans Advanced BIOS Feature, comme j'ai pu constater sur de nombreux forums. Après plusieurs heures de recherche sur le Web, j'ai trouvé un message similaire au mien, qui a été résolu en désactivant un périphérique USB dans le bios. Celà ne fonctionne pas chez moi. Je commence à me demander si ma carte n'est défectueuse, ou si il n'y a pas un problème avec ma ram CORSAIR Dominator XMS2 2Go PC8500. Ma prochaine étape va être de flasher mon bios, mais si quelqu'un à dejà rencontré mon problème, une solution serait bien venue. PS: j'espère avoir été clair, merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par azylor le 12-02-2011 à 00:43:46 |
zemops | Tu as fait gaffe à la fréquence du port PCIE (mettre 100 ou 101mhz en manuel) ? Quel est le ratio avec la ram sinon ? |
samosasse |
Message édité par samosasse le 14-02-2011 à 14:26:56 |
azylor | Je viens de passer le PCIe à 100Mhz, save en default, coupé le PC. Demarrage sans reboot, mais valeur PCIe remise en auto. Si je load ma précedente save et que je save+exit; le PC reboot. |
zemops | Tu n'as pas répondu sur ton ratio Ram/FSB ? Au cas où test ta ram avec memtest. |
azylor | Ratio 1:1, j'ai de la pc8500
Message édité par azylor le 15-02-2011 à 14:56:49 |
samosasse | As-tu mis à jour ton BIOS en version F13 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |