| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
reinel | Reprise du message précédent : Message édité par reinel le 14-12-2010 à 11:43:47 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 11:36:16 ![]() ![]() |
reinel | 'lut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Re,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
boobeer Gutes Bier ! | Le legacy est un mode dégradé du fonctionnement des SATA pour les systèmes anciens car il alloue et se réserve plus de ressources qu'il n'en est necessaire avec le mode native. --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
grinchoum | Salut et joyeux noel à tous.
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
pmgamer |
|
Mitch2Pain | il a la P35CDS3R Augmente la tension peut-être. Message édité par Mitch2Pain le 27-12-2010 à 10:17:23 |
Mattip |
samosasse | Cette carte mère permet-elle de réguler la vitesse du ventilo au dos de la tour (celui en dessous de l'alim) ? Si oui, je suis curieux de savoir comment faire parce que ce ventilo est toujours à fond chez moi et ça fait un bruit monstre. Si ce n'est pas possible, existe-t-il éventuellement un soft permettant de le contrôler ? |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 11:47:55 ![]() ![]() |
Tony54 |
tu parles de ceci : je possède un SSD en disque principal, avec d'autres disques durs en SATA et une carte tuner, faut-il ou non l'activer ? Message édité par Tony54 le 27-12-2010 à 14:27:56 --------------- Mon Feed-Back |
massaka | bonjour, je n'arrive pas a booter sur une clé usb avec ma ds3r, clé usb qui contient la distrib Linux Backtrack, créée avec LiveLinux sur mon netbook et qui boot dessus (le netbook)
|
grinchoum |
--------------- Quand y-en à marre, y'a malabar! |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
|
Mattip | La p35C oui, les autres non |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bonjour. Je sais que je n'ai pas la même CM, mais je n'ai pas trouvé de topic unique pour la mienne, une EP45T UD3LR j'ai beau installé les drivers ( windows 7 64bits ), les jack frontaux ne fonctionnent pas... pourtant sous OS Snow Leopard, ils fonctionnent très bien. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 30-12-2010 à 18:48:12 |
samosasse |
|
tomatoketchoop | Bonjour à tous,
|
tomatoketchoop | oups suite : p35DS3R 2.1 |
Ritonboss | Où trouver ce fameux Bios F14C pour une EP35-DS3R ? Car le dernier bios que je trouve chez Gigabyte, c'est le F4, et il daterait du 19 juin 2009.
Message édité par Ritonboss le 01-01-2011 à 17:08:03 |
reinel | Bonjour et Bonne Année à tous !
Message édité par reinel le 06-01-2011 à 15:15:39 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
zemops | 'Tain mais ça fait 3 fois (sur une année) que les réglages bios (notamment pour l'OC) ne sont pas pris en compte au redémarrage. J'ai beau avoir mon fsb à 450 dans le bios, la page de démarrage m'affiche une fréquence à stock et idem avec tous les softs windows de monitoring.
|
samosasse |
Message édité par samosasse le 07-01-2011 à 10:01:13 |
zemops | Ben je sais pas si elle morte ou pas la pile, comment savoir vu qu'à chaque fois ça repart pour un tour. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 07-01-2011 à 10:10:27 |
samosasse |
|
zemops | Ben le FSB justement qui bien que réglé à 450 dans le bios continue de mettre un beau 333 au démarrage et dans les softs de monitoring (outre le fait que l'impact est visible sur les perf). |
samosasse |
Message édité par samosasse le 07-01-2011 à 15:39:17 |
zemops | Nan mais c'est bon je connais tout ça et c'est pas le pb puisque tout est désactivé. C'est vraiment qu'en dépit des réglages que je mets dans le bios il tourne avec les valeurs par défaut. Va encore falloir ouvrir le bouzin et virer la CG pour accéder à cette fichue pile. |
samosasse |
Message édité par samosasse le 07-01-2011 à 17:57:56 |
sebien |
|
samosasse |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2011 à 17:31:00 ![]() Bonjour
|
samosasse |
Message édité par samosasse le 17-01-2011 à 09:21:34 |
finlay Dolce farniente... | Si certains cherchent une P35DS3R, je vends la mienne suite à changement de config |
syl62 | Salut tout le monde!
Message édité par syl62 le 18-01-2011 à 08:59:57 --------------- Feed-back |
monsoult | Pour faire un petit point, la mienne a maintenant plus de deux ans, et aucun souci. |
boobeer Gutes Bier ! | pareil mais de novembre 07 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
reinel | Salut,
romrom54 | Bonjour, j'ai un gros pb depuis la réception de mon ssd: je n'arrive pas installer windows dessus!! en fait le ssd n'apparait pas dans l'utilitaire d'installation lors du choix du disque... Si une âme charitable à une idée pour me sortir de là....?? Message édité par romrom54 le 20-01-2011 à 21:05:47 |
boobeer Gutes Bier ! | essaie de mettre à jour vers le bios F14 beta qui corrige certaines detections hasardeuses de SSD --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
romrom54 | merci boober mais je l'ai déjà fait ca ne change rien.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |