| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:01:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 11:01:48 ![]() ![]() |
iniekta |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
leroutier Mouarf!!! |
korner | t1 mon PC principal (carte mere du topic) vient de me lacher. rouge / rouge / jaune(orange?) / vert / vert / vert. C'est grave ? J'ai essayé sans disque durs, avec disque durs, sans mes lecteurs CD/DVD, avec, sans carte graphique ... etc ... toujours pareil. une idée ? merci ! help edit : j'ai essayé un clear cmos aussi mais je suis meme pas sur qu'il ai fonctionné ... Message édité par korner le 02-11-2009 à 19:32:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
iniekta | le clear c mos sur cette cm c'est juste de retiré la pile, franchement je voie pas trop ce que ca pourrait etre, peut etre le cpu ... ou la ram .. ou la cm ... |
korner | apparement c'est la CM ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Message édité par arker37 le 03-11-2009 à 09:06:39 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
yoli | --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 09:05:59 ![]() ![]() |
Fouge | Tes barrettes tournent à quelle fréquence ? |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 21:48:42 ![]()
|
korner | (bon pour information c'était pas ma carte mere Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-11-2009 à 22:27:11 --------------- galerie photo | thingiverse |
professeurchaos |
|
korner | ouais le processeur était bien. Je pense pas qu'il ai pris un coup. En fait j'avais exclu l'alim car les ventilos tournaient, mais c'est pas forcement sur à 100% Au taf j'ai testé avec une alim mais il n'y avait pas de broche pour ma carte graphique ... mais bon j'ai fait sans pour voir si le PC se comportait pareil. Mais sans image c'est dur. bref, ce soir je vais chez un pote qui a quasiment la meme config que moi, je pourrais tout tester en croiser et je vais trouver la cause Message édité par korner le 04-11-2009 à 16:09:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
welin | bonjour, Message édité par welin le 05-11-2009 à 12:43:39 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | tu aurais donc désactiver une option dans le bios pour faire une installation de Windows 7 ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
welin |
|
pmgamer |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Leuen | Petit problème je poste ici car je me demande si ça peut venir d'un problème de driver. Je veux réinstaller Xp Pro comme je l'ai déjà fait 50 fois dans ma vie.. durant l'install je demande de formater ma partition système et là j'ai une erreur qui dit qu'il n'a pas pu formater le disque. Est-ce qu'il faut charger des drivers Sata au début de l'install et c'est ça qui poserait problème ? En attendant je fais un check disk pour vérifier que ce n'est pas le disque qui a un problème. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 05-11-2009 à 20:18:27 |
reinel |
Salut, Si tu vas faire 1 tour sur la page 244, tu verras qu'il m'est arrivé la même chose ! @+ Message édité par reinel le 06-11-2009 à 07:59:02 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
professeurchaos |
|
professeurchaos |
|
Leuen |
|
kiriki6 Les bulles en passion | Bonjours,
--------------- Kiriki |
professeurchaos |
kiriki6 Les bulles en passion |
dafunky | Dans l'ordre, vérif de la version du bios, reset du bios, remise en question de la puissance de l'alim... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 21:57:55 ![]()
|
reinel | Salut tous,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
max-fx | Non |
reinel | Merci --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
professeurchaos | Resalut,
|
--------------- Kiriki |
reinel | Salut, J'ai toujours flashé avec @bios sous winsdows (XP) et je n'ai jamais eu de pb. Tu dois juste télécharger le bios qui t'intéresse sur le site Gigabyte (attention : le bios est différent suivant que tu possèdes la version GA-P35C-DS3R ou la GA-P35-DS3R "de base" ), que tu décompresses le fichier téléchargé sur ton HDD. Ensuite tu lances @bios, tu choisis l'option installer un bios et tu indiques le chemin du fichier que tu viens de décompresser. Le seul (gros) pb que tu puisses avoir c'est une coupure de courant pendant la procédure d'installation (qui dure entre 10 et 20 secondes). @+ Message cité 1 fois Message édité par reinel le 10-11-2009 à 18:14:19 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Jeliel |
|
--------------- Kiriki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |