| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
kiriki6 Les bulles en passion | Reprise du message précédent :
--------------- Kiriki |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 22:55:42 ![]() ![]() |
alian51 Speed of Light |
|
kiriki6 Les bulles en passion | --------------- Kiriki |
dafunky | Pour info, 2x1Go Ballistix associé à 2x2Go Corsair, le tout en PC8500, ça tourne très bien dessus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 10:26:30 ![]()
|
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 13:50:00 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_Problemo | yop par ici ! --------------- Steam - Topic de vente |
reinel | 'lut, J'ai 1 HR 05 SLI et je n'ai jamais pu le placer sur NB de cette mobo avec mon Noctua NH-U12. Mais, à l'usage, le NB n'en a pas besoin même si tu augmentes pas mal la fréquence du bus. Faut dire aussi que mon ventirad est placé verticalement. Et je n'ai jamais pensé à le mettre horizontalement. Pour moi, ce serait un peu crétin qu'il aille pomper directement l'air chaud de la CG. Mais tu peux tjs essayer. Ca peut dépendre aussi de ta CG ; s'il y a un système de dissipation sur le dessus (certaines cartes en ont un) ça risque de poser pb.
Message édité par reinel le 24-11-2009 à 08:39:15 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
aerandir54 Blob_Problemo | En fait en me relisant je me rends compte que je me suis mal exprimé !
--------------- Steam - Topic de vente |
reinel | Je me souviens avoir essayé => sans réussir. Il me semble me souvenir que ça coinçait avec le ventilo...
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
aerandir54 Blob_Problemo | Tu m'envoie ton HR pour que j'essaie Message édité par aerandir54 le 24-11-2009 à 12:38:19 --------------- Steam - Topic de vente |
zemops | J'ai un problème de son également. J'ai paramétré le pilote realtek pour avoir le son à la fois sur le casque (branché en façade avant) et les haut-parleurs (branchés à l'arrière). pourtant c'est soit l'un soit l'autre, dès que je branche le casque le son ne sort plus à l'arrière. Drivers foireux ? edit: GA-EP35-DS3R (Rev 2.1) et Win 7 - 64bits inside Message cité 1 fois Message édité par zemops le 25-11-2009 à 10:50:51 |
funky 83 |
--------------- Feedback |
reinel | 'lut,
zemops |
|
alian51 Speed of Light |
|
pmgamer |
|
Leuen |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je dirais le tristement connu démarrage à froid ou un des composants qui a besoins de plus de jus (Vcore ou Vdimm) pour démarrer --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
poiuytr \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 01-12-2009 à 12:06:07 |
Leuen |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
reinel |
poiuytr \o/ | Merci j'y penserai si cela se reproduit. |
finlay Dolce farniente... |
|
iniekta | Plutot pour le traitement video et le mutlitache de logiciel tel que flash ou photoshop ... |
dafunky | On ne peut pas faire plus subjectif que ta question "avec une tel puissance il peut etre bon combien de temps mon ordi environ", même en connaissant ta dernière remarque --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sebien | salut tlm
|
reinel | Salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |