| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 09:41:45 ![]() ![]() |
bolido | Jamais fait d'OC de ma vie |
tony54 | enfin le principal c'est d'avoir trouver la panne, car quand ca arrive c'est vraiment la galére a trouver, moi j'étais pareil que toi je me demandais si c'etait pas l'alim tout le monde me disais que c'etait cela, je pensais meme que c'etait la CG, et ensuite je me suis dis tiens je vais essayer les barrettes 1 a 1 et resultat c'etait cela --------------- Mon Feed-Back |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
GOLD_SAUCER | Bonjour. J'ai un soucis avec cette carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par GOLD_SAUCER le 18-10-2009 à 15:32:05 |
alian51 Speed of Light |
Message édité par alian51 le 20-10-2009 à 00:46:42 |
dafunky | Bon, j'ai fini par réussir à activer l'AHCI après installation de Seven. Le délai de boot a triplé à cause de la phase de recherche de pérophériques AHCI, c'est un peu dommage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
iniekta |
dafunky | ah bon? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 13:55:05 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
dafunky | mouais. de toute façon ça ne sert pas à grand chose de conseiller une carte mère qui n'est lpus vraiment en vente...en tout cas ça ne me ferait pas peur d'en reprendre une, malgré tes retours. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 11:34:07 ![]()
|
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
3200+++ insatisfait notoire | +1, le rapport qualité prix était carrément au rendez vous je trouve. |
massaka | je l'ai depuis 2 ans; AUCUNS problèmes donc à conseiller pour moi aussi! |
denisot40 | bonjour,
Message édité par denisot40 le 26-10-2009 à 05:58:00 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
tony54 | bizare car la version 64bits reconnait bien les 4Go normalement sans probléme, c'est la version 32bits qui ne reconnait que 3.5Go --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | je ne peux pas te dire, passe peut etre sous Seven si tu as la possibilité apparament c'est reconnu direct --------------- Mon Feed-Back |
dafunky | oui tu peux. Mais tu peux aussi bricoler une autre fixation. pour info j'avais reçu cette mobo neuve avec une de ces fameuses attaches déjà cassée, sur ce point ils ont déconné. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 29-10-2009 à 15:29:52 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tony54 |
iniekta |
|
dafunky | En fait je ne me suis pas pris la tête, pour le pin cassé j'ai pris un petit fil de fer plastifié pour fermer les sachets plastiques, fait une boucle dans l'orifice du rad, et de l'autre côté de la CM je lui ai fait faire le tour d'un petit bout de cure dent (en travers de l'orifice de la CM, donc). Après en tournant le cure dent ça a serré le rad et ça tourne impec depuis 2 ans. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
leroutier Mouarf!!! | Tiens vous l'avez trouvé ou le bios F14? Par le biai du logiciel de MAJ du Bios je ne trouve que le F13. Et il apporte quoi le F14? Message édité par leroutier le 29-10-2009 à 17:49:29 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
iniekta |
|
dafunky | ah, alors je ne sais pas si on parle de la même chose, moi je parlais des petites attaches en plastique blanc qu'on voit sur cette photo (oublie la flèche rouge). Je ne vois pas le rapport avec un fer à souder
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
iniekta | non je parlais des trucs blanc qui tienne le gros dissipateur en metal tout en haut sur ta photo , au dessus du port pci express |
dafunky | Bah il me semble que c'est celui là que j'avais bricolé, mais ça fait 2 ans.... bon courage avec le fer à souder en tout cas, tu nous mettras des photos --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
leroutier Mouarf!!! | Bon je me lance dans l'insatallation de Win 7. Des drivers particuliers a telecharger ou win s'en occupe tres bien tout seul? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
iniekta | bon ben en faite finalement aucun bricolage a faire mon ordi marche super bien ...; la super glue a tenue |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 23:30:42 ![]()
|
leroutier Mouarf!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:01:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |