| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
reinel | Reprise du message précédent :
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 18:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 21:17:05 ![]() |
alian51 Speed of Light |
|
tony54 | ça fait 3 jours j'ai plus de problème de démarrage pourtant j'ai rien changer --------------- Mon Feed-Back |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
finlay Dolce farniente... |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Pareil chez moi avec un e4400oc et une rev1.0 avec de la ram crucial.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tony54 | je pense aussi que cela vient que l'on pousse pas mal le chipset normalement il est prevu pour du 333mhz maxi stable --------------- Mon Feed-Back |
dafunky | Non, c'est pas pour ça. Pour moi : Soit l'alim n'a pas assez de jus et n'est donc pas assez stable au démarrage, soit le mélange de barrette. Plus tu mets de barrettes et plus tu vas avoir du mal à maintenir un o/c stable...
Message édité par dafunky le 15-10-2009 à 10:50:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:49:36 ![]() ![]() |
tony54 | quand ca déconnais, tu avais essayer de booter sans oc ? tout par defaut --------------- Mon Feed-Back |
oplichta |
|
tony54 | donc voila on en revient a l'oc, et je pense que l'alim ou la ram n'ont rien a voir dedans a moins d'avoir du matos défectueux, mais si tout marche en été, peut etre que le proco demande un peu plus de jus pour fonctionner en hiver --------------- Mon Feed-Back |
dafunky | Sachant que le matériel est exponentiellement plus instable avec l'élévation de température.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 20:59:58 ![]() Pourquoi plus de jus l'hiver? |
alian51 Speed of Light |
|
tony54 |
alian51 Speed of Light | J'ai claqué une Corsair HX 520W avec mon OC donc ça lui tirait un peu dessus quand même. Maintenant, j'ai une 850W. |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
dafunky | ça me semble pas mal ce site. Il m'annonce 240w pour ma petite config à base de E8400 o/c. J'utilise une alim 350W Fanless qui donne des tensions très correctes. Par contre c'est vrai qu'après 15j débranchée du secteur, le redémarrage est parfois bizarre. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | fais un clear cmos, mais en général avec ces symptômes, ça sent la carte maman HS. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Les procs ça lâche très très très rarement, tant qu'on ne met pas une tension 80% plus élevée que celle préconisée.
bolido | Ok merci !
|
dafunky | Le froid est une chose, l'instabilité des ballistix en est une autre. Les ballistix ont mauvaise réputation. J'ai fait marcher la garantie sur une des miennes une fois, depuis c'est plutôt fiable ( 3x1Go ). Mais pour un nouvel achat, ça semble à éviter --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bolido | Ah OK !
|
dafunky | Le mieux est toujours d'avoir un speaker sur la carte mère.
reinel | Bon, ça reste une expérience perso mais comme je l'ai dit + haut j'ai dernièrement été lâché par mon alim.
bolido |
|
reinel | J'ai "confirmé" la panne en essayant une autre alim (j'ai 3 PC chez moi) @+ Message édité par reinel le 16-10-2009 à 14:37:20 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
bolido | Merci Reinel ! Dans un sens je préfèrerais que ce soit l'alim ! Message édité par bolido le 16-10-2009 à 14:23:55 |
tony54 |
bolido | Si j'avais des problèmes de barrettes, j'irais au moins jusqu'au bios non ? |
reinel | Pas si tu as une barette en court-jus --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
bolido | OK, merci à tous.
|
bolido |
|
reinel |
Message cité 1 fois Message édité par reinel le 16-10-2009 à 21:23:57 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
bolido |
|
tony54 | on a le droit un petit kit barrette gratis --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |