| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 18:31:22 ![]() ![]() |
tshaw79 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
dafunky | Si tu utilises les produits Adobe (Lightroom/Photoshop), ils ne sont pas super optimisés quad core et multicore, par contre ils adorent le cache et la fréquence. Du coup les E8400/E8500 deviennent un bon investissement, surtout qu'ils sont heureux à 4.0Ghz. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tshaw79 | merci c'est noté ;-) |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
lex91 J'ai glissé chef | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lex91 le 05-10-2009 à 19:19:00 |
funky 83 |
Sa fonctionnera parfaitement. Tu n'exploitera pas au maximum ta carte vidéo (tu sera limité au PCI express 1.1 de ta carte mère). Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 05-10-2009 à 19:48:12 --------------- Feedback |
lex91 J'ai glissé chef |
|
reinel | Re,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 08:37:27 ![]() ![]() |
Fouge | J'suis passé progressivement du F11 aux derniers F13, et je n'ai vu aucune différence.
|
reinel | Merci --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
dafunky | Autant je n'ai jamais eu de souci avec cette carte mère, autant depuis que Windows Seven a décidé d'utiliser le mode veille, ça m'a bloqué le système systématiquement au réveil, avec reboot sauvage nécessaire et toute la config du bios à refaire. A chaque essai.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
crio29 |
--------------- Feedback / Achats/Ventes |
pmgamer |
|
iniekta | prob résolue après nettoyage trop de pâte thermique |
dafunky | Tiens, je ne savais pas que ça pouvait empêcher le boot, la pâte thermique....
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
reinel | Salut,
pmgamer |
|
Tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
alian51 Speed of Light |
|
crio29 | bonjour
Fluff- wtf ch0b0? | salut,
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
crio29 | je sais bien que sans chipset vidéo intégré ça ne fonctionne pas. cependant certaines cartes mères ont une option pour ignorer l'absence de gpu. j'aimerais monter un serveur donc une fois le système installé, je n'ai pas besoin d'un gpu h24 (conso électrique, etc...) --------------- Feedback / Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2009 à 09:54:56 ![]()
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Tony54 |
crio29 |
reinel |
Bonjour, As-tu testé avec une autre alim ? Je m'explique : Alors mon cas est peut-être (sans doute) particulier mais si ça peut aider…
Message édité par reinel le 12-10-2009 à 09:08:49 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
dafunky | Merci pour ce retour. J'ai constaté la même chose sans savoir l'expliquer... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Tony54 | enfin il y a des coups cela boot sans probléme mais d'autre ou il faut plusieurs fois, d'ailleurs quand il a du mal a booter il me remet les paramétres par defaut, il m'enléve mon oc --------------- Mon Feed-Back |
dafunky |
Tony54 | je pense que l'oc doit jouer un role important, et en hiver vu le V-droop de la mobo il faut plus de jus au proco --------------- Mon Feed-Back |
|
reinel | Salut,
|
iniekta |
|
reinel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |