| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
fredsgar | Reprise du message précédent :
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:37:51 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Bonsoir --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Merci de ta réponse.
--------------- Ventes/Achats |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
A777A | bjr a tous
Message cité 1 fois Message édité par A777A le 03-09-2008 à 14:14:16 |
funky 83 |
Si tu ne fais pas de raid ce pilote t'es inutile: (les pilotes sur le site de gigabyte sont périmée ) Tu instale le son realtek Hd audio : (la derniere version 2.02) Le reseau realtek: (derniere version 702) Chipset intel: (dernier 9.0.0.1011 WHQL) Message cité 2 fois Message édité par funky 83 le 03-09-2008 à 20:02:24 --------------- Feedback |
funky 83 |
Je les es trouvé en cherchant lol C'est les drivers constructeur dl directement chez eux respectivement aucun soucis a te faire c'est pas des pilotes trafiquay (pour le intel prend bien la version que je t'ai dit et pas des betas on sais jamais) Un bon url pour trouver les derniers pilote (active x a instal mais c'est un site serieux aucun soucis) Message édité par funky 83 le 03-09-2008 à 22:51:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 22:49:11 ![]() ![]() |
A777A | merci !
|
funky 83 |
--------------- Feedback |
A777A | ok merci
Message cité 1 fois Message édité par A777A le 03-09-2008 à 23:19:45 |
funky 83 |
En effet inutile d'utiliser le cd (tu peux pour l'utilitaire xpress recovery qui peut te permettre une fois ton instal terminé de faire une image de ton disque dur, et si un jour un gros soucis tu restaure l'image en 10-15min sans te retapper tout instal + pilote ...) Regarde dans ton manuel la procédure est expliquée. Le sata xp l'instal d'origine tu fais rien. Le logiciel de surveillance de temp esasy tune comme tu veux (perso je le trouve a chier je préfére speedfan meme si faut le configurer un peu) Le D.E.S c'est pour économiser les watts sur l'étage d'alim proc http://www.59hardware.net/Tests/Ca [...] ome_?.html Message édité par funky 83 le 03-09-2008 à 23:31:23 --------------- Feedback |
Fluff- wtf ch0b0? |
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
kwaio | Les simple face sont foireuses, ne plus acheter de tracer qui datentent de 2008 et après |
pgtcobra | Salut a vous tous! depuis maintenant 3-4 semaines jai commencé a voir des Blue screens, vela 2 mois jai changer mes Crucial Ballistix en sav vue que j'ai eu une barrette de HS pour dautre Crucial Ballistix... et j'ai souvent des bluescreen en auto ou en oc..
Message cité 1 fois Message édité par pgtcobra le 04-09-2008 à 02:33:07 |
A777A | un grand merci funky 83
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kigom |
|
Mitch2Pain | Lance OCCT, en qq heures tu seras fixé ... ptet même en qq minutes. Message édité par Mitch2Pain le 04-09-2008 à 13:26:04 |
farnouts | Oui, je peux aussi faire ça... je suis en train de faire migrer quelques trucs sur mon nouveau DD, je vois ça en suivant. |
Booo-2a animal sauvage | Bonjour --------------- Ventes/Achats |
Mitch2Pain | soit elles étaient défectueuses soit tu les a mal rélglées. As-tu vérifié que tu lui appliquais les bon CAS Latency, la bonne tension et la bonne fréquence ? |
Booo-2a animal sauvage |
funky 83 |
--------------- Feedback |
farnouts | Bon, j'ai de plus en plus d'emmerdes... je fais tourner un Memtest86+ toute la nuit, mais je sens qu'elles vont repartir illico chez LDLC... ce sera l'occasion de tester leur S.A.V |
A777A |
|
farnouts | 25 passes complètes de Memtest86, aucune erreur... bizarre quand même non ? |
tony54 | alors tu conseilles quoi comme soft si soit-disant c'est de la daube ? --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
Montano5 follow the White Rabbit... | Memtest86+ est ce qu'il y a de mieux pour vérifier la RAM (mais il faut utiliser la version ISO bootable pour vérifier toute la RAM. La version Windows ne vérifiant que la RAM disponible)
|
Fouge | Memtest86+ (pensez à utiliser la dernière version 2.01) est pratique et efficace dans le sens où il test la totalité de la RAM. Et c'est efficace uniquement pour vérifier si la barrette est réellement défectueuse (tester un OC, c'est pas fiable). Et encore, s'il ne trouve pas d'erreur, cela ne signifie pas que tout va bien marcher. Bref, son "efficacité" montre quand même rapidement ses limites. Mon conseil est de cumuler les 2 types de logiciels : Memtest86+ 2.01 et un logiciel de test de stabilité (éventuellement en mode RAM, s'il propose différents modes). Message édité par Fouge le 05-09-2008 à 12:33:39 |
Montano5 follow the White Rabbit... |
Message édité par Montano5 le 05-09-2008 à 12:39:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |