| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
intel's fan Kev inside | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 14:05:20 ![]() ![]() |
besche Mégrand chant loup | salut la jeunesse, |
kwaio | DS : ?
|
chaced |
biloo hej franskjävel | E : Energy Saver je crois
|
Publicité | Posté le 30-08-2008 à 12:17:29 ![]() ![]() |
Xeul |
|
kwaio |
Xeul |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kwaio | Moi la mienne fait ça avec une barette HS |
kigom | bonjour je viens d'arriver sur le forum et je constate tristement que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de compatibilité entre ma P35-DS3R rev 2.1 et mes 2*1 go de Crucial ballistix PC8500. |
athiz | Bonjour,
--------------- E5200@3.6Ghz, Corsair 4go, GTX260+ |
Xeul |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 20:57:11 ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez |
Message édité par nitrolini74 le 31-08-2008 à 10:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 11:04:33 ![]()
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW | plusisuers heures je ne sais plus, enfin si c'était pas super stable ça booterait quand même normalement et ça planterait sur windows pas direct --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Feed Ventes |
Montano5 follow the White Rabbit... | @campi: Petit test de stabilité sympa et rapide: Intel Burn Test
|
campi V8 FTW | ben j'ai augmenté tous les voltages d'un gros cran juste pour voir et rien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Montano5 follow the White Rabbit... | @campi: Regarde sur ce sujet: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Montano5 le 31-08-2008 à 13:35:19 |
campi V8 FTW | merci montano je vais lire ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
biloo hej franskjävel | Déjà je récup du matos à la place de celui là et après je verrai si je tente un sav ou pas |
benoit83 | voila j'ai une ds4 avec un q6600, j'ai essaye d'overcloker pour la premiere fois mon systeme, mais apres un test de stabilite l'ordi a plante ( ecran bleu ) les parametres bios se sont reinitialisés mais maintenant lorsque j'essayes de retoucher a un parametre en sauvant le bios lorsque je reboote l'ordi celui ci rereboote de lui meme remettant les parametres a zero que faire |
denisot40 |
benoit83 | pour le clearcmos il suffit d'enlever le cavalier puis le remettre
|
denisot40 | je ne connais pas la ds4, pour moi avec la ds3r je dois mettre le cavalier pour faire le clearcmos. alors je pense qu'il faut plutot le changer de place, tu as peut être 3 fiches non ? cela doit être écrit sur le manuel de ta CM. --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez |
|
oldos | Je cherche une carte mère qui ai au moins 2 slot PCI + firewire ou bien 3 slots PCI. (Ca n'a pas l'air d'exister chez Gigabit en P45 et j'ai pas du tout envie d'aller voir chez Asus qui a l'air source de problème en ce moment. (je pense à la ASUSTeK P5Q))
Message édité par oldos le 02-09-2008 à 11:08:35 |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |