| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 13:44:36 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit... | @Mitch2PainBien sûr que je radicalise mais avec humour hein ! Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 05-09-2008 à 15:14:16 |
farnouts | Oui oui, j'ai testé avec le 2.01 pour les erreurs. C'est l'ancienne version qui m'a donné 25 passes sans erreurs... Montano, je vais vérifier ça tout de suite... |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 05-09-2008 à 16:26:19 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 16:23:17 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Montano5 follow the White Rabbit... | Juste avant de les renvoyer au SAV essais juste de regarder si la tension de ta RAM est toujours à 2v avec Everest.
|
farnouts | Everest ? Ok, je vais mater ça de suite... ce serait bizarre quand même que mon alim flambant neuve (Corsair TX750) soit défaillante... |
farnouts |
farnouts |
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
|
farnouts | Pas grave, c'est sous garantie... j'en profiterai pour me remonter une vieille config sous Linux |
kbil69 | Je viends de m'appercevoir que cette mobo accepte le C2D E7200 en 0.45µ |
boobeer Gutes Bier ! | on confirme et giga aussi :
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kbil69 | Merci ;-) |
tony54 | concernant le test de la ram sous memtest 2.01 vous la tester combien de temps pour etre qu'elle ne soit pas défectueuse ?
--------------- Mon Feed-Back |
|
kbil69 | Une autre question, avez vous mis un Q6600 sur cette DS3R ?
|
A777A | -oui, c'est sur que c'est plus performant que mon ancien 3400+
|
kbil69 | Plus qu'un 3400+, ya pas de mal |
|
Fouge |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge |
Un utilitaire de Gigabyte qui permet, sous Windows, de télécharger automatiquement la dernière version du bios qui correspond à ta mobo, puis de flasher le bios. Il permet aussi de faire une sauvegarde du bios.
|
sanyohan | idem j'utilise des mémoire Gskill HK sur la P35-DS3R (rev 2.0) --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |