| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
christnt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 18:02:01 ![]() ![]() |
Raito33 | Ok, je vais tester avec ça, merci. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 18:52:50 ![]() ![]() |
tony54 | j'ai 430mhz de FSB, je n'ai rien réglé au niveau du bios a part +0.2V pour la DDR --------------- Mon Feed-Back |
chaced |
tony54 |
cricri_ | ça c'est le multiplicateur pour le cpu, mais tu as certainement modifié le ratio FRam / FSB, non ?
|
campi V8 FTW | ma ddr tournait moins vite que d'origine --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tony54 |
Message édité par tony54 le 27-08-2008 à 15:27:51 --------------- Mon Feed-Back |
cricri_ | Chez-moi si je laisse en auto il garde le ratio 2/3 d'origine qui fonctionne correctement à 266, donc avec un FSB à 300/350 ça le fait pas |
chaced |
massaka | bonne mobo, aucun problemes depuis 8mois que je l'aie, je recommande |
raging_bull | par moment mon ordi se fige si je lance you tube , des webcam etc ? ca vient de quoi a votre avis quelqu'un a deja eu le pb ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
chaced |
absot77 | Slt, j'ai changer de CM mais avant j'avais une Gigabyte P35-DS3R, est-ce que vous savez svp où sont installés les drivers de la gigabyte pour les supprimer et installer mes nouveaux??
|
freduche |
Je confirme. Je suis de la maison d'en face, ASUS P5K Premium. Message édité par freduche le 28-08-2008 à 12:46:42 |
chaced |
kwaio | non c'est juste les nouvelles puces de chez micron |
absot77 | Et pour moi svp? |
kwaio | Ben dans programmes et fonctionnalités sous vista ou ajout/suppr. de programmes (XP) |
absot77 | Mais je n'ai rien vu dans ajouter ou suppr programmes, un truc gigabyte.. |
absot77 | Comment ça a fait pour prendre feu? :s |
kwaio | tu avais bcp overclocké ?
|
intel's fan Kev inside |
alfox1 Geek a la retraite |
|
kwaio | C'est pour ça qu'il faut utiliser de l'eau distillée 10 fois aavec du LDR de voiture.
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 29-08-2008 à 12:07:38 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kwaio | C'est pour ça que le LDR n'as pas de composant réagissant avec le cuivre >< |
alfox1 Geek a la retraite |
|
biloo hej franskjävel |
intel's fan Kev inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |