| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
nycius Ich liebe dich ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 08:37:52 ![]() ![]() |
emeralfish | jamais eu de prob non plus avec des g-skill 6400 PK pendant 1 an |
boobeer Gutes Bier ! | Aucun pb avec g-skill PK et NR non plus --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
campi V8 FTW | augmente le vcore peut etre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
campi V8 FTW | la tension du chipset aussi?
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
godfroy | salut,
|
emeralfish |
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 10:16:15 ![]() ![]() |
godfroy | merci pour cette reponse rapide et clair
|
tibow2 | Comme ventil de .... |
godfroy | cpu pardon : le vendetta a l'air bien est pas trop cher |
emeralfish | vendetta 1 ou 2 ? |
campi V8 FTW | le vendetta2 est bien (j'ai testé) le vendetta tout court doit l'être aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
emeralfish | ce que j'aime pas avec le Vendetta c'est le système de fixation pour un engin si lourd |
campi V8 FTW | le 2 est silencieux avec un E8400@stock et oui le système de fixation fait peur... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tibow2 | Gemin II avec des tri cool réglés au mini, ca fait le boulot et ca refroidit la ram et le NB en même temps, bon c'est sur c'est un peu gros =p |
godfroy | e6400, pour l'oc surement, silence important |
emeralfish | si budget limité : Vendetta 2 |
kwaio | 3 bips = ?
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
kwaio | change d'alim, mon dieu t'as vu les surtensions ? Oo |
absot77 | Ca peut venir de mon étage d'alimentation de ma CM? Quoi que avant cette alim, je n'avais pas de surtensions mais des baisses de tensions.. Message édité par absot77 le 23-08-2008 à 13:18:36 |
kwaio | Déja pour des max screen sur cette mobal faut faire le Vmod.
|
alfox1 Geek a la retraite | Tain les gars, vous en faites tous expres a bien bousser vos socket de pate thermiques ou quoi.... Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 23-08-2008 à 13:22:56 |
absot77 |
tony54 |
absot77 | Le pc ne boot plus... |
tony54 | ca doit etre l'alim qui est morte ou les mosfets de la mobo qui ont cramés
Message édité par tony54 le 23-08-2008 à 14:09:09 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
absot77 | C'est un GO mais j'ai pas eu le temps d'aller plus...
|
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 24-08-2008 à 13:12:41 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
kwaio | moi ma pate est pas comme ça, bcp plus sèche... |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
christnt | R201 pour xp Pour ma part, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |