| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
BonOeil Bouh !! | Reprise du message précédent :
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 16:50:45 ![]() ![]() |
kwaio | Quelle idiotie, acheter ce genre de processeur, déja, mais sur une carte moyenne gamme, en plus.... |
BonOeil Bouh !! | J'ai horreur des personnes qui jugent sans connaître --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | le problème c'est qu'il nous faudrait le wattage maximal sur chaque prise.
pourquoi_moi | Merci, je vais tester ça |
kwaio | Perso, j'ai cramé un port de ventilo en essayant d'en brancher deux... |
tony54 | j'ai une petite question concernant la carte audio
--------------- Mon Feed-Back |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | tu branche sur n'importe qu'elle prise car tu peut paramétré chaque prise en fonction de ce que tu souhaites dans le panneau où tu choisis la configuration.
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 08:44:31 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | salut, quelqu'un a déjà monté une GTX280 sur une EP35DS3R ? pas de problème de montage? merci --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
BonOeil Bouh !! | J'ai pas de GTX280 (ça ne saurait tarder) mais une 9800GTX qui fait le même gabarit et ça passe sans problème sur une GA-P35-DS3R. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
campi V8 FTW | oki je demande car j'ai vu un mec sur le topic GTX qui a un condo sous la cg et ça passe pas... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Driver Réseau : 6.208 (Vista - 11/08/2008)
campi V8 FTW | merci arker, ça change quelque chose? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | je ne sais pas je n'ai pas testé mais cela permet de tenir le sujet à jours --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
campi V8 FTW | oki --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tony54 | je voudrais savoir un truc, a quoi correspond dans le bios dans MIT et comment régler les lignes suivantes :
gnark |
|
Montano5 follow the White Rabbit... |
Message édité par Montano5 le 13-08-2008 à 14:26:57 |
tony54 | je pense que je peux mettre en turbo vu que ma PC6400 ne fonctionne qu'a 266mhz en 4-4-4-12 qui est normalement préconisé pour fonctionner a ces timings a 400mhz
chaced |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tony54 |
tony54 | en fait je vais rester a 3.2Ghz en full et 2.4Ghz en Idle avec l'option C1E d'activé celle-ci me permet de descendre le coef a 6 tout en gardant mon FSB a 400mhz par contre le Vcore ne descend pas
Message édité par tony54 le 14-08-2008 à 09:53:58 --------------- Mon Feed-Back |
pgtcobra | help .. je vais pleurer...
Message édité par pgtcobra le 15-08-2008 à 14:32:32 |
Booo-2a animal sauvage | Bonsoir Message édité par Booo-2a le 15-08-2008 à 19:32:44 --------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 10:20:41 ![]() Pas de solution pour ma part. |
kwaio | la RAM suit pas ? |
campi V8 FTW | ben si elle est pas encore a sa fréquence d'origine. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kwaio | Les anciennes (puce D9) aucun problemes, au contraire Les nouvelles (en carton) suxxent quelque soit le chipset Message édité par kwaio le 19-08-2008 à 23:41:14 |
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez | Ouep j'ai les nouvelles Ballistix Pc8500 2x1Go,bonjour les écrans bleu...pfff bien dommage.3jours sans rien puis tu reprend ta souris sur windows paff blue screen,Memtest qui sort un nbs incalculable d'erreurs.Par contre en 1go sa tourne nickel Message cité 1 fois Message édité par nitrolini74 le 20-08-2008 à 00:12:38 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Raito33 | Bon, si ma modif est pas prise en compte, je sais ce qu'il me reste à faire...
|
nitrolini74 Ni Trop Ni Pas Assez | Oui le problème et très cité sur le forum Gigabyte.Il dise même d'évité les dernières crucial (simple face) sur les p35. Message cité 1 fois Message édité par nitrolini74 le 20-08-2008 à 01:24:07 |
campi V8 FTW | je savais pas qu'elles étaient simple face --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Raito33 | Bon ben je vais renvoyer tout ça alors. oO'
|
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |