| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Montano5 follow the White Rabbit... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:50:14 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
m0zart Lurk Skywalker | C'est ce qu'on appelle un bug Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 16-07-2008 à 22:25:48 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Fluff- wtf ch0b0? | oui mais là non, 3.8GHz à 1.10V.. c'est pas possible, y'a un bug quelque part ou alors t'es bon a photoshop --------------- Achats-Ventes / Feedback |
neotheeraser |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Je vous confirme la non stabilité sous occt et orthos mais c'est stable en utilisation bureautique et avec le test everest (j'ai arrêté au bout de 12 minutes). Mais le proco est à 49°C en idle et les core 53/55 mais je suis assez fier de ce résultat en air dans mon boitier htpc. bios réglé à 1.10V 1.088v en idle et 1.072 pdt le test everest. Je pense ouvrir un sujet et mettre des photos ou vidéos pour qu'on ne me prenne pas pour ce que je ne suis pas. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 17-07-2008 à 11:33:04 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 11:30:59 ![]() ![]() |
tibow2 |
|
biloo hej franskjävel | Dites, je suis un noob avec les c2d ( je débarque de l'opteron 144 |
boobeer Gutes Bier ! | oui
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Message édité par dduckof62 le 17-07-2008 à 12:57:59 --------------- Feed Ventes |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Mise à jours de la Traduction du BIOS : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
biloo hej franskjävel | Ok merci bien |
m0zart Lurk Skywalker | dduckof62 tu pourrais balancer un petit screen CPU-Z de ton E8200 à 3,8GHz @ 1,1V s'il te plait ? Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 17-07-2008 à 18:19:39 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
funky 83 |
--------------- Feedback |
tron20 | pour un serveur windows 2003 dois-je activer le mode AHCI ?
--------------- Asrock conroe 945g-dvi |
--------------- Feed Ventes |
Magyart | Salut !
|
Timi | Bonjour a tous --------------- FeedBack |
Timi | woaw je pensais pas que quelqu'un me repondrais aussi rapidement --------------- FeedBack |
Timi |
Timi | (pourrais tu m'envoyer ta configuration pour ta partie disque dur dans le bios (par exemple le active/enhanced ide ou pas etc) enfin une photo quand tu auras le temps ce serait vraiment génial --------------- FeedBack |
Montano5 follow the White Rabbit... | Salut Timinator,
|
Fouge |
Certains modèles ont même un plus gros burst que ça.
|
Timi | Salut, a tous, et merci de vos réponses rapides --------------- FeedBack |
Timi | bon et bien j'ai essayé le port violet en mode AHCI et la le disque est bien reconnu en SATA 2 par HD TUNE Pro (alors qu'il ne l'est pas avec les Ports Jaune Intel il est reconnu comme un disque en ATA)...
Message édité par Timi le 19-07-2008 à 00:32:44 --------------- FeedBack |
drax91 |
|
reno33 |
Flo7516 | Installé avec succès, merci --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
campi V8 FTW | dans cpu z j'ai F2, c'est normal? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Flo7516 | Et mon bus PCI express est passé en x1 ! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |