Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

n°6490103
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-07-2008 à 11:38:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

plant hollyweed a écrit :

Salut,

essaye d'attribuer manuellement une adresse mac à ta carte réseau (voir image) dans les propriétés de celle-ci. J'ai toujours eu ce problème à chaque reinstallation de windows sur la carte réseau intégrée à mon abit nf7-s

http://img155.imageshack.us/img155/2959/ggnd4.jpg

En caractères Hexa bien évidemment :)  

Oki, je peux y mettre n'importe quelle adresse , enfin du moment que c'est en hexa ( de 0 à f ) ?
J'éspère que ça va marcher, moi qui était tout content de recevoir ma nouvelle config :/

mood
Publicité
Posté le 12-07-2008 à 11:38:38  profilanswer

n°6490206
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-07-2008 à 12:52:44  profilanswer

Bon j'ai essayé en attribuant une adresse mac à la carte réseau et en attribuant une adresse ip à cette adresse mac via le panneau de config du routeur freeebox et rien n'y fait, toujours cette connexion limitée ou inexistante ...  
Je vais utiliser le droit de retraction de 7 jours à compter de la date de livraison pour me faire rembourser la carte mère
Pas envie de me prendre la tête à chercher une solution

n°6490289
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2008 à 13:59:41  answer

Euh............

http://www.commentcamarche.net/faq [...] al-channel

Le dual channel est une technologie gérée par le Northbridge permettant de doubler la bande passante. Mais la situation est toute autre en pratique. Le gain du dual channel sur les C2D (Core2Duo) d’Intel est quasiment nul. Le gain est surtout présent avec un Pentium 4 qui est complètement dépassé.

n°6490347
dave_d
Hanging around
Posté le 12-07-2008 à 14:41:11  profilanswer

biloo a écrit :

Bon j'ai essayé en attribuant une adresse mac à la carte réseau et en attribuant une adresse ip à cette adresse mac via le panneau de config du routeur freeebox et rien n'y fait, toujours cette connexion limitée ou inexistante ...  
Je vais utiliser le droit de retraction de 7 jours à compter de la date de livraison pour me faire rembourser la carte mère
Pas envie de me prendre la tête à chercher une solution

Erf , t'as essayé d'enlever l'authentification sur ton accès point au moins ?

n°6490354
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-07-2008 à 14:43:55  profilanswer

dave_d a écrit :

Erf , t'as essayé d'enlever l'authentification sur ton accès point au moins ?

C'est quoiii ?  :whistle:

n°6490364
dave_d
Hanging around
Posté le 12-07-2008 à 14:48:23  profilanswer

Je supose que tu as une clé WPA(2) ou une clé WEP (au pire).

Si tu ne mets rien , ça fait tjs pareil ?

Edit : De même , tu ne faisais pas du filtrage sur les MAC address non plus apr hazard ?

Message cité 1 fois
Message édité par dave_d le 12-07-2008 à 14:49:54
n°6490397
Flo7516
Posté le 12-07-2008 à 15:09:49  profilanswer

Fouge a écrit :

A voir si tu n'as pas de pb de boot à froid :jap:

Non, aucun avec ces réglages :)

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°6490863
Montano5
follow the White Rabbit...
Posté le 12-07-2008 à 23:35:12  profilanswer

biloo a écrit :

Oki, je peux y mettre n'importe quelle adresse , enfin du moment que c'est en hexa ( de 0 à f ) ?
J'éspère que ça va marcher, moi qui était tout content de recevoir ma nouvelle config :/

Essais aussi de désactiver "Offload Checksum" et "Offload TCP_LargeSend" dans les propriétés avancées de la carte réseau ces options pouvant poser problème avec certains routeurs...

n°6491214
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-07-2008 à 12:22:59  profilanswer

dave_d a écrit :

Je supose que tu as une clé WPA(2) ou une clé WEP (au pire).

Si tu ne mets rien , ça fait tjs pareil ?

Edit : De même , tu ne faisais pas du filtrage sur les MAC address non plus apr hazard ?

Je n'ai pas d'authentification, ni wap ni wep , mes pc sont tous en ethernet et j'ai pas ativé le wifi de la bobox
Et non, pas de filtrage des adresses mac, les seules choses configurées sur le routeur sont les redirections des ports, et des ip attribuées aux adresses mac des autres pc

Montano5 a écrit :

Essais aussi de désactiver "Offload Checksum" et "Offload TCP_LargeSend" dans les propriétés avancées de la carte réseau ces options pouvant poser problème avec certains routeurs...

Arf, j'ai déjà tout remballé pour pouvoir la renvoyer au plus tôt , vu que je taffe toute la semaine, les week end sont les seuls moments où je peux un peu m'en occuper
Ou alors je remonte tout, je teste avec ce que tu m'a dit et si vraiment ça ne marche pas, j'achète une carte rézal en pci
Mais bon
D'ailleurs , si par exemple ils me donnent un numéro de retour mais que je ne renvoit pas le produit, ça fait quoi ?  

Merci à vous deux

n°6491223
Montano5
Posté le 13-07-2008 à 12:30:54  profilanswer

Ce serait dommage de racheter une carte réseau :)

Renvois ta carte au SAV et le week end prochain si ta nouvelle carte pose problème avec ta connexion alors essais de désactiver les deux options Offload.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 12:30:54  profilanswer

n°6491236
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-07-2008 à 12:37:45  profilanswer

Wep s'pour ça, en plus vu que ça fait même pas 7 jours que j'ai tout reçu, autant ne pas traîner et utiliser le droit de rétractation
Je sais pas si je reprends la même ou la p45  

n°6491603
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-07-2008 à 17:04:39  profilanswer

Montano5 a écrit :

Ce serait dommage de racheter une carte réseau :)

Renvois ta carte au SAV et le week end prochain si ta nouvelle carte pose problème avec ta connexion alors essais de désactiver les deux options Offload.

Ouais, bien joué, les SAV ont autre chose a faire que de tester pour lui si sa carte reseaux fonctionne.

C'est la solution de facilité ca...

n°6491761
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-07-2008 à 18:39:41  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ouais, bien joué, les SAV ont autre chose a faire que de tester pour lui si sa carte reseaux fonctionne.

Ben j'sais pas moi j'reçoit une carte mère qui est neuve, et j'arrive pas à avoir une adresse ip à partir de ma freeebox, malgré des manips sur le routeur et sur la carte réseau, et sachant que sur mon ancienne config ça marchait nikel, c'est un peu normal que j'la renvoit au sav non ?
Ou alors c'est devenu normal de devoir fare 36 manips pour avoir un accès internet , à ce compte là tant que j'y suis j'installe le wifi, j'me ferait autant suer à tout installer [:spamafote]

n°6491816
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-07-2008 à 19:21:50  profilanswer

Teste la carte en direct avec une autre carte reseaux, sans passer par un routeur et son adressage DHCP car j'ai surtout l'impression que tu as du mal a correctement regler ton reseaux.

Une carte reseaux intégré HS, personellement, c'est tellement rare que j'y croit pas comme ca au visu de ton soucis.

Car elle est detecté et installé, quand c'est HS, c'est HS, Windows ne la voit pas.

n°6491878
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-07-2008 à 20:14:55  profilanswer

alfox1 a écrit :

Teste la carte en direct avec une autre carte reseaux, sans passer par un routeur et son adressage DHCP car j'ai surtout l'impression que tu as du mal a correctement regler ton reseaux.

Une carte reseaux intégré HS, personellement, c'est tellement rare que j'y croit pas comme ca au visu de ton soucis.

Car elle est detecté et installé, quand c'est HS, c'est HS, Windows ne la voit pas.

La seule carte rézal pci que j'ai est hs, elle a pris l'humidité
Mais oui tu as raison, je vais remonter le tout et retester en direct en enlevant le mode routeur de la box
Après pour ce qui est de regler mon reseau local, jusqu'à présent sur les deux autres pc de la maison ça marche sans souci , c'est pour ça que je reste un peu perplexe vis à vis de mon problème
Je vous tiendrai au courant
J'ai envoyé un mail à mat.net pour annuler ma demande de retour, les fdp pour leur renvoyer la carte mère étant le prix d'une carte réseau pci, dans le cas où je n'arriverai pas à résoudre mon problème

Message cité 1 fois
Message édité par biloo le 13-07-2008 à 20:20:32
n°6491896
campi
V8 FTW
Posté le 13-07-2008 à 20:27:14  profilanswer

biloo a écrit :

La seule carte rézal pci que j'ai est hs, elle a pris l'humidité
Mais oui tu as raison, je vais remonter le tout et retester en direct en enlevant le mode routeur de la box
Après pour ce qui est de regler mon reseau local, jusqu'à présent sur les deux autres pc de la maison ça marche sans souci , c'est pour ça que je reste un peu perplexe vis à vis de mon problème
Je vous tiendrai au courant  
J'ai envoyé un mail à mat.net pour annuler ma demande de retour, les fdp pour leur renvoyer la carte mère étant le prix d'une carte réseau pci, dans le cas où je n'arriverai pas à résoudre mon problème

normalement si tu as la config auto tu branches et ça fonctionne, donc si tout en auto ça fonctionne pas c'est qu'il y a un problème.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6491969
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-07-2008 à 21:22:54  profilanswer

campi a écrit :

normalement si tu as la config auto tu branches et ça fonctionne, donc si tout en auto ça fonctionne pas c'est qu'il y a un problème.

Bon, j'ai tout remis en place

J'ai essayé comme l'a conseillé Montano5 en désactivant "Offload Checksum" et "Offload TCP_LargeSend" , rien à faire, toujours connextivité limitée ou inexistante
Puis en désativant le mode routeur de la freebox, donc un seul pc connecté à la bos en ethernet
Et ... rien à faire non plus, toujours pas de connexion réseau
A partir de là , soit y'a un truc que j'ai loupé, soit elle déconne pour de bon :(

Maintenant que j'ai annulé mon retour sav ( dès fois faudrait que je prenne le temps de prendre des décisions ...  :sweat: ), la seule solution qu'il me reste c'est d'acheter une carte rézal et de tester

n°6492011
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-07-2008 à 22:08:32  profilanswer

Je viens de me poser une question, ce problème pourrait-il être lié au sp3 de xp pro, peut-être une incompatibilité matérielle ?

n°6492195
campi
V8 FTW
Posté le 14-07-2008 à 01:09:26  profilanswer

j'ai sp3 aucun problèmes.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°6492222
dave_d
Hanging around
Posté le 14-07-2008 à 01:42:57  profilanswer

Download un live cd linux, tu seras fixé.

n°6492594
Montano5
Posté le 14-07-2008 à 13:22:59  profilanswer

alfox1 a écrit :

:)
Il avait déjà contacté le SAV et tout remballé...
Ayant déjà travaillé au SAV (de la FNAC) ça ne m'a jamais dérangé de tester un matériel ou d'expliquer une manipulation (même basique).

Bon maintenant que BiLOo a annulé sont retour SAV et que ça ne marche toujours pas tu lui expliques de A à Z comment monter son réseau? :)

n°6492607
Montano5
Posté le 14-07-2008 à 13:30:49  profilanswer

BiLOo, tu peux essayer de nous expliquer tes réglages? La couleur de ton câble réseau, la couleur de la LED réseau (au niveau du branchement du câble à l'arrière de la carte mère).

Dans le BIOS tu peux aussi faire un petit test de câble: Dans la section "Integrated Peripherals" tu vérifies que "Onboard H/W LAN" est sur "Enable" et ensuite tu vas sur "SMART LAN" et tu appuis sur "Entrée" Ça va t'afficher la longueur théorique du câble si tout va bien ou 0.0m s'il y a un gros problème.

n°6492630
dave_d
Hanging around
Posté le 14-07-2008 à 13:55:34  profilanswer

BiLOo , t'as plusieurs machines ds ton réseau non ?

Utilises un cable qui fonctionne, tout bêtement ...

T'as essayé avec une ip statique (t'as pas l'air de vouloir lacher l'idée du dhcp) ? *ip que tu rentres toi même en respectant le range de ton sous-réseau (cf 192.168.1.X 255.255.255.0 + passerelle (adresse de ton routeur)).

Essayes de pinger ton routeur.  Si ça marche, vérifies que le service Client DHCP est bien démarré.

Ca marche toujours pas ? Download un live cd, ça isolera le problème de l'OS.

n°6492849
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-07-2008 à 16:03:59  profilanswer

Montano5 a écrit :

BiLOo, tu peux essayer de nous expliquer tes réglages? La couleur de ton câble réseau, la couleur de la LED réseau (au niveau du branchement du câble à l'arrière de la carte mère).

Dans le BIOS tu peux aussi faire un petit test de câble: Dans la section "Integrated Peripherals" tu vérifies que "Onboard H/W LAN" est sur "Enable" et ensuite tu vas sur "SMART LAN" et tu appuis sur "Entrée" Ça va t'afficher la longueur théorique du câble si tout va bien ou 0.0m s'il y a un gros problème.

Au niveau de la carte, je n'ai rien touché dans le bios
J'ai testé la présence d'un cable, il m'affiche un cable de 78 m ( ce qui correspond , c'est un cable que j'ai récuperé par un mec de FT , et j'ai serti les prises moi même ( sinon j'aurai du faire des trous plus gros à travers les murs )
Au niveau de la prise internet de la cm la led gauche est verte et fixe, la gauche orange et clignote tout le temps

dave_d a écrit :

BiLOo , t'as plusieurs machines ds ton réseau non ?

Utilises un cable qui fonctionne, tout bêtement ...

T'as essayé avec une ip statique (t'as pas l'air de vouloir lacher l'idée du dhcp) ? *ip que tu rentres toi même en respectant le range de ton sous-réseau (cf 192.168.1.X 255.255.255.0 + passerelle (adresse de ton routeur)).

Essayes de pinger ton routeur.  Si ça marche, vérifies que le service Client DHCP est bien démarré.

Ca marche toujours pas ? Download un live cd, ça isolera le problème de l'OS.

Oui il y a deux machines en plus du mien sur le réseau
Pour le cable, ben il fonctionne, la config que j'avais avant marchait très bien, j'obetnai une ip sur le réseau, pas de pertes et débit correct
J'ai testé hier en désactivant le mode routeur et le dhcp et en connectant uniquement mon pc à la freebox, toujours le même problème
Et j'ai aussi essayé en assignant l'ip, la passerelle , et le serveur dns, ça " marchait " puisque la connexion était reconnu, mais j'envoyait des paquets dans le vide, rien ne revenait

J'ai quelques live cd en rab, je vais tester avec mandriva one

Merci à vous deux pour votre aide

Message édité par biloo le 14-07-2008 à 16:04:53
n°6492896
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-07-2008 à 16:32:31  profilanswer

Bon ça ne vient pas de l'os, puisque avec mandriva one je n'arrive pas non plus à avoir d'accès au net, lorsque j'ouvre le gestionnaire de la carte réseau, lorsque je fait connecter , ça ne mène à rien

n°6492904
dave_d
Hanging around
Posté le 14-07-2008 à 16:37:35  profilanswer

Ouvres un shell et tapes

su

ifconfig eth0 ton_adresse_ip up
route add default gw ip_de_ton_routeur  

ping ensuite ton routeur.

Ping également le loopback (127.0.0.1)

Profites en pour quand même essayer un autre cable au passage (tant qu'à faire).

Edit : essayes de pinger ta propre interface réseau pour voir si ça fonctionne .

Message cité 1 fois
Message édité par dave_d le 14-07-2008 à 16:40:52
n°6492924
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-07-2008 à 16:44:28  profilanswer

dave_d a écrit :

Ouvres un shell et tapes

su

ifconfig eth0 ton_adresse_ip up
route add default gw ip_de_ton_routeur  

ping ensuite ton routeur.

Ping également le loopback (127.0.0.1)

Profites en pour quand même essayer un autre cable au passage (tant qu'à faire).

Edit : essayes de pinger ta propre interface réseau pour voir si ça fonctionne .

Je vais essayer ça, enfin si j'y arrives, j'ai des notions super limité sous nux
Pour essayer un autre cable, ça risque d'être un peu dur, il passe à travers 3 murs, 2 plafonds et un conduit de cheminée :D  

n°6492928
dave_d
Hanging around
Posté le 14-07-2008 à 16:45:53  profilanswer

Déplace ton routeur pour faire le test, si ca peut te faire éviter un retour au SAV inutile.  :whistle:

n°6492930
biloo
hej franskjävel
Posté le 14-07-2008 à 16:46:39  profilanswer

Faudrait que je descende la config au salon, mais vu qu'elle est en mode étalé sur le bural :/

n°6494327
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-07-2008 à 15:59:07  profilanswer

Rah je pète un cable !  :pt1cable:  
J'ai acheté une carte pci ethernet trendnet , et bah même problème !
Alors maintenant , os ou cable ?  
Je vais me taper la motive de monter la config sur la table près de la freebox et de voir avec un autre cable

n°6494362
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-07-2008 à 16:12:05  profilanswer

*honte*

:sweat:  

C'est le cable  [:antp]  

Je cours me cacher ...  

Et moi qui voulait l'envoyer au sav  :pt1cable:  

Bref, je vais refaire mes prises rj45 , faut juste que j'en rachète ...  

*/honte*

Message cité 2 fois
Message édité par biloo le 15-07-2008 à 16:38:16
n°6494864
neotheeras​er
Posté le 15-07-2008 à 21:26:48  profilanswer

Bon les gars j'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent je suis désolé.
J'ai ma carte mère qui a cramé ainsi que mon alim il y a quelques semaines et l'assurance prend en compte les réparations!

Bref je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseilleriez aujourd'hui!
J'avais la Gigabyte P35 DS3R mais j'ai eu 2/3 fois le problème de reboot infini. Bref je voulais savoir si vous aviez pas une autre carte mère à me conseiller.

mes besoins sont:
-OC performants (pour O/C mon Q6600)
-Qui aime la G.Skillz PC8000
-1 slot pci express suffit car j'ai ajd une 3870X2 et je vais changer dans 1 ou 2 mois pour la 4870X2... bref pas besoin de faire du cross-fire...

Merci d'avance pour vos réponses!  
PS: le prix n'est pas un problème mais je cherche quand même le meilleur rapport qualité/prix (exit les CM a 200€...)

n°6494887
funky 83
Posté le 15-07-2008 à 21:46:04  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bon les gars j'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent je suis désolé.
J'ai ma carte mère qui a cramé ainsi que mon alim il y a quelques semaines et l'assurance prend en compte les réparations!

Bref je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseilleriez aujourd'hui!
J'avais la Gigabyte P35 DS3R mais j'ai eu 2/3 fois le problème de reboot infini. Bref je voulais savoir si vous aviez pas une autre carte mère à me conseiller.

mes besoins sont:
-OC performants (pour O/C mon Q6600)
-Qui aime la G.Skillz PC8000
-1 slot pci express suffit car j'ai ajd une 3870X2 et je vais changer dans 1 ou 2 mois pour la 4870X2... bref pas besoin de faire du cross-fire...

Merci d'avance pour vos réponses!  
PS: le prix n'est pas un problème mais je cherche quand même le meilleur rapport qualité/prix (exit les CM a 200€...)

Les models qui corresponde bien sont:  

*Gigabyte GA-EP45-DS4  (environ 150-160€)
test ici  
http://www.59hardware.net/Tests/Ca [...] e_!/0.html

*Gigabyte GA-EP45-DS3P  (environ 140€)
(un peu moins d'option, de cuivre bref faut voir en detail sur le site gigabyte)

* Asus P5Q Pro (environ 120€)
Pratiquement pareil que les gigabytes mais 2-3 truc qui diffère a approfondir si besoin.

Voila ;)  

---------------
Feedback
n°6495117
neotheeras​er
Posté le 15-07-2008 à 23:59:29  profilanswer

funky 83 a écrit :

Les models qui corresponde bien sont:

*Gigabyte GA-EP45-DS4  (environ 150-160€)
test ici
http://www.59hardware.net/Tests/Ca [...] e_!/0.html

*Gigabyte GA-EP45-DS3P  (environ 140€)
(un peu moins d'option, de cuivre bref faut voir en detail sur le site gigabyte)

* Asus P5Q Pro (environ 120€)
Pratiquement pareil que les gigabytes mais 2-3 truc qui diffère a approfondir si besoin.

Voila ;)

Ok je te remercie!
Tu prendrais laquelle toi?

PS: on est bien d'accord que si je change de CM, je vais être obliger de formater mon ordi hein?

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 16-07-2008 à 11:00:15
n°6495468
Luke2fr
Posté le 16-07-2008 à 10:59:26  profilanswer

Bonjour a tous,

j'ai un p35-ds3 depuis samedi et j'ai remarqué un truc bizarre : dans cpuid, il m'indique que le pciexpress est en 8x et pas 16x. J'ai raté un épisode ? faut changer qlqchose dans le bios ?
autre truc bizarre, j'ai monté un e8400 dessus, et il m'indique 1.225V comme tension par défaut du proc dans le bios ; je croyais que c'etais moins que ca...

merci d'avance pour vos réponses.

n°6495536
Luke2fr
Posté le 16-07-2008 à 11:48:09  profilanswer

biloo a écrit :

Ben j'sais pas moi j'reçoit une carte mère qui est neuve, et j'arrive pas à avoir une adresse ip à partir de ma freeebox, malgré des manips sur le routeur et sur la carte réseau, et sachant que sur mon ancienne config ça marchait nikel, c'est un peu normal que j'la renvoit au sav non ?
Ou alors c'est devenu normal de devoir fare 36 manips pour avoir un accès internet , à ce compte là tant que j'y suis j'installe le wifi, j'me ferait autant suer à tout installer [:spamafote]

j'ai le meme soucis.
freebox v5 en mode routeur, dhcp activé et ip attribué a l'adresse mac que me sort un ipconfig /all
mais pas moyen d'avoir l'ip choisi sur la freebox, alors j'ai forcé l'ip dans les parametres de la connexion réseau.
je suis sous vista.
ca règle pas mon soucis de dhcp, mais pour ce que ca me sert...  

jusqu'a samedi, avant que je change de pc, le dhcp marchait parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par Luke2fr le 16-07-2008 à 11:51:44
n°6495564
cleyt64
On my way !
Posté le 16-07-2008 à 12:01:11  profilanswer

Luke2fr a écrit :

Bonjour a tous,

j'ai un p35-ds3 depuis samedi et j'ai remarqué un truc bizarre : dans cpuid, il m'indique que le pciexpress est en 8x et pas 16x. J'ai raté un épisode ? faut changer qlqchose dans le bios ?
autre truc bizarre, j'ai monté un e8400 dessus, et il m'indique 1.225V comme tension par défaut du proc dans le bios ; je croyais que c'etais moins que ca...

merci d'avance pour vos réponses.

Faire un clear cmos , j'ai eu le meme soucis de port pciexpress !  

Message édité par cleyt64 le 16-07-2008 à 12:01:48

---------------
Il est là !!!
n°6495620
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-07-2008 à 12:28:45  profilanswer

biloo a écrit :

*honte*

Je cours me cacher ...

*/honte*

T'a pas a avoir honte, tu ne l'a pas envoyé au SAV, c'est deja ca. :)

C'est bien de prendre le temps de faire des tests et d'etre sur de soit avant un retour.

Message cité 1 fois
Message édité par alfox1 le 16-07-2008 à 12:29:23
n°6495690
dave_d
Hanging around
Posté le 16-07-2008 à 13:17:27  profilanswer

alfox1 a écrit :

T'a pas a avoir honte, tu ne l'a pas envoyé au SAV, c'est deja ca. :)

C'est bien de prendre le temps de faire des tests et d'etre sur de soit avant un retour.

En même temps , qd on lui demande de changer son cable 15x ...

Meuuuu non il allait bien ;)

Enfin bref, tant mieux si ça marche.

n°6495967
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-07-2008 à 16:27:37  profilanswer

dave_d a écrit :

En même temps , qd on lui demande de changer son cable 15x ...

Meuuuu non il allait bien ;)

Enfin bref, tant mieux si ça marche.

C'est tout le temps comme ca.

n°6496005
Montano5
Posté le 16-07-2008 à 16:50:14  profilanswer

biloo a écrit :

*honte*

Je cours me cacher ...  

*/honte*

:)

L'important c'est que tu ais trouvé le problème ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)