| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 22:48:53 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi? | http://www.cable-ethernet.com/RJ45 [...] -1628.html
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 03-07-2008 à 23:10:08 |
mastermark On se bouge ! |
|
mastermark On se bouge ! |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Driver Audio en version 1.97 depuis le 30 juin 2008
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Le driver audio est bien sur valable pour la CM. Personellement je ne met que les drivers Fabricant (Audio, Reseau et chipset) et jamais ceux fourni par Gigabyte
Message édité par arker37 le 04-07-2008 à 10:41:14 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | je les déconseilles car pour les premières versions (comme moi 1.0) les drivers fourni sur le CD avait un packaging mal fait ce qui fait qu'il y avait un conflit avec une Maj Win XP.
Armitage III | sur mon cdrom je lis ver 1.03, et en effet ça semble être résolu !
--------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 11:14:46 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | un gars bien sur.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Armitage III |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Tu met ça pour ton Avatar ?
Armitage III | Jill Bioskop, une, ou la héroïne de Bilal --------------- *ravageos is back |
campi V8 FTW | pour le son j'ai pas été embété: j'ai installé directement ma creative --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ritonboss |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Armitage III | overvoltage c'est ça
Montano5 follow the White Rabbit... | Tu peux essayer HWMonitor: http://www.cpuid.com/hwmonitor.php
|
campi V8 FTW | merci ça a l'air de marcher, ça me donne 2.13. Donc 2.15 ou 2.2V ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fouge | Ben 2.13V |
Fouge | Dans le bios, c'est par pas de 0.1 (donc c'est 2.1 ou 2.2).
|
Fouge | Tout est dans le "MB Intelligent Tweaker (M.I.T.) -> DDR2 Overvoltage Control :
|
Armitage III | faut aussi régler manuellement les timings mémoire --------------- *ravageos is back |
Montano5 follow the White Rabbit... | @Fouge et campi: Depuis les derniers drivers beta la DS3 reconnait les timings/voltage donnés par l'EPP et les règles automatiquement dans le BIOS. En tout cas c'est ce qu'il se passe avec mes Crucial et mes OCZ. @Armitage III: Salut ! J'espère que tu as trouvé les réponses que tu cherchais depuis ton passage sur mon topic d'overclocking Message cité 2 fois Message édité par Montano5 le 05-07-2008 à 13:41:42 |
Fouge |
Tu parles du bios F12f ? Message édité par Fouge le 05-07-2008 à 14:08:46 |
Fouge | Sur le site de Gigabyte j'ai toujours le F11 en officiel et F12f en beta, avec 2 indications : J'vais jeter un oeil sur les sites "alternatifs"... edit: versions F12j et F12k ici Message édité par Fouge le 05-07-2008 à 14:51:15 |
Armitage III |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |