| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Armitage III | Reprise du message précédent :
--------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:54:59 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit... | @Fouge: Pareil pour moi, que ce soit sur le site de Gigabyte: http://www.gigabyte.com.tw/Support [...] uctID=2748 ou Station driver: http://www.station-drivers.com/pag [...] 35-ds3.htm
|
nac76 bein quoi? | ca parait enorme quand meme, ton boitier est ventllé? |
boobeer Gutes Bier ! | use the aspirateur luke --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Master-Of-Puppetz | Oui, c'est déjà fait |
Armitage III | je trouve aussi que le rad est chaud --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 18:41:32 ![]() ![]() |
Armitage III | non, pas trouvé qu'il bougeait --------------- *ravageos is back |
campi V8 FTW | au pire tu démontes le rad tu changes la pâte thermique et tu vois si ça change quelque chose! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
dave_d Hanging around |
Message édité par dave_d le 06-07-2008 à 12:35:23 |
denisot40 | ça donne au moins la température de là ou c'est le plus chaud et non le contraire, qui pourrait apporter quelques surprises. Sur l'asus je ne sais pas ou elle est, mais moi ma p35c ds3r est à 30° et pas a 50, donc cela vient peut être d'autre chose --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Armitage III | quelle est le nom de cette température relevée par speedfan ? --------------- *ravageos is back |
dave_d Hanging around |
|
Armitage III |
oups, je n'ai pas system dans mes temperature... ambient peut-être ?
--------------- *ravageos is back |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
maxcohen | Ta sonde déconne ou tu as un refroidissement du tonnerre |
kwaio | mon CPU est a 35° idle sans OC. Avec, c'est 50.
|
campi V8 FTW |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Master-Of-Puppetz | Cool, donc ça prouve qu'il n'y a pas de soucis chez moi avec la carte mère : ma carte graphique est à 60 degrés, la carte mère à 50... donc finalement c'est en effet très étroitement lié à la temp de la carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par Master-Of-Puppetz le 07-07-2008 à 12:16:43 |
boobeer Gutes Bier ! | Le chipset p35 peut monter à 106°C max selon intel (qui spécifie cependant qu'il peut etre fixé une alarme à 97°C )
Message édité par boobeer le 07-07-2008 à 12:48:57 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
maxcohen |
|
Draly | Question bête mais, tu es sous vista (ou linux)?
|
Req7502 | Vista 32 donc limité à un peu plus de 3Go je crois, mais sous Vista ça se sent plus de 2Go |
Fouge | Oui mais rien à voir avec un écran noir au démarrage.
|
Req7502 | Ca peut venir du fait que c'est pas le même type de barettes ? je croyais que ça jouait pas, sont sur la liste recommandé par Gigabyte |
Fouge | Faudrait voir de près le SPD de chacune des 4 barrettes, paramétrer à l'avance les réglages dans le bios de fréquence/timing/tension puis tenter un boot avec les 4 barrettes en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-07-2008 à 23:47:51 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Req7502 | En ce moment je suis en 5/5/5/15 1066z en 2.1V sans problème particulier, je vais essayer de tous mettre en 5/5/5/18 et 800z avec 4 barrettes et vous tiens au courant |
kwaio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |