| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
intel's fan Kev inside | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 13:36:18 ![]() ![]() |
tony54 | c klr qu'un c2d ca consomme pas énorme mais un Q6600 c'est de la folie une fois oc comme il faut --------------- Mon Feed-Back |
Julien1843 | On est déja bien dans l'été... |
Fluff- wtf ch0b0? | en même temps ce n'est pas la température réel du chipset vu que la sonde est placé sous le port pci-express..donc je dirais que c'est ta carte graphique qui chauffe beaucoup. --------------- Achats-Ventes / Feedback |
chaced | Et le chipset n'est pas un cpu, ça encaisse beaucoup sans broncher, sur mon ancienne dfi lan party, j'avais indiqué de démarrer le ventillo a 60° et de le faire tourner en full a 100°, elle n'a jamais planté avec du 80° permanent, et crois moi, a 80° tu ne le touche pas le chipset --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fluff- wtf ch0b0? | je sais pas si c'est normal comme température avec le rad stock (je suppose) mais ça fait chaud et donc les autres composants morflent aussi.
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
campi V8 FTW | Bonsoir j'ai acheté cette carte mère:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 23:13:52 ![]() ![]() |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Julien1843 | Comment savoir si c'est la rev 2.1 c'est écrit sur la boite? J'ai entendu dire que les vis était fourni pr monter HDD & co... On ne les vois pas sur les photos..? Message cité 3 fois Message édité par Julien1843 le 01-07-2008 à 00:49:48 |
camille31140 Toulouse | Sa varie entre 40 et 50° au repos et 55° et 60° en load. --------------- Asus UX303-4197H. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
maxcohen |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
chaced |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
denisot40 | Bonsoir à tous Message édité par denisot40 le 01-07-2008 à 19:22:39 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 01-07-2008 à 19:24:53 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Julien1843 | J'avais pas remarqué mais c'est la P35 qui à plusieurs rev, la EP35 apparement elle n'est pas concernée.. |
denisot40 | Oui, mais c'est quoi toi comme EP35 ou vas voir sur le site Gigabyte http://www.gigabyte.fr/Products/Mo [...] fault.aspx
Message édité par denisot40 le 01-07-2008 à 20:16:47 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
m0zart Lurk Skywalker |
Nous on parle de GA-P35-DS3R, toi de GA-EP35-DS3, donc tu as bien le dernier BIOS pour ta carte mère. N'essaye surtout pas d'installer un BIOS de P35-DS3R sur une EP35-DS3, je pense pas que ça fonctionnerait, voire pire... @denisot : Pour l'installation d'un HDD en SATA II je ne vois pas ce qui te pose problème en fait
Soit un cable d'alim SATA, partie de gauche sur l'image. Ensuite tu as un cable SATA (jaune je suppose) que tu branches de ton HDD vers une des prises SATA jaune située en bas de la carte mère. Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 01-07-2008 à 22:01:27 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
denisot40 |
Message édité par denisot40 le 01-07-2008 à 23:03:38 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
PleXi00 | Bonjours a tous, je voudrais vous exposé rapidement mon probleme :
Message cité 1 fois Message édité par PleXi00 le 01-07-2008 à 23:09:43 |
denisot40 | c'est qu'a cette page du bios, Advanced bios Features, Message cité 2 fois Message édité par denisot40 le 01-07-2008 à 23:12:12 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
PleXi00 | Exa merci beaucoup !
|
denisot40 | les reboot non certainement rien avoir avec ça, essai aussi de monter un peu le voltage du VCore de ton CPU, ou le fait que ton écran se fige cela vient peut être aussi de ta C.G. --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
PleXi00 | Et revoila le reboot J'achète une p35-DS3R avec un E8200 et 4go de crusial pc8500... Pendant 1 mois tout roule jusqu'au jour ou j'ai un écran bleu dumping "physical memory error"... Et celui ci devient de plus en plus fréquent ! jusqu'au jour ou je ne peux même plus lancé vista. J'envoie donc ma p35 au SAV avec le pross. Entre temps je ressors mon ancien pc avec les meme disque dur et la meme carte graphique, aucune soucis ! Conclusion, cela ne viens pas de mon boitier ou de mes dd ou de ma cg puisqu'ils tournent très bien avec l'ancien pc. Cela ne vien pas non plus de ma ram, cm ou pross car ils sont tout neuf... J'ai fai un test avec memtest aucune erreur, aucune erreur du coté du scandisck, ni de occt. Message cité 2 fois Message édité par PleXi00 le 02-07-2008 à 06:37:42 |
campi V8 FTW |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Armitage III |
--------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |