| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:10:46 ![]() ![]() |
Fouge | 3GB/s c'est le débit max permis par la norme SATA2. Mais vu qu'un DD ne sature même pas le SATA1... |
Verson-i3 AllenDiese3 |
Fouge |
Ce n'est pas "que" marketing. Il faut que la "norme" soit en avance sur son temps, parce que le temps qu'elle soit démoncratisé et la normé précédente est déjà limitante. Sinon on se retrouverait comme actuellement avec l'USB2 où les DD externe sont complètement bridé.
|
Verson-i3 AllenDiese3 | merci pour les infos |
Mattip |
|
Julien1843 | Y'a 2 bios different? |
denisot40 |
Message cité 1 fois Message édité par denisot40 le 28-06-2008 à 02:13:15 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Flo255 |
Message édité par Flo255 le 28-06-2008 à 06:48:43 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 10:31:37 ![]() ![]() |
Mattip |
|
eibi | bonjour !quel carte mere pour du crossfire ,ma carte p5k vien de lacher... budget pas trop chere ... |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 28-06-2008 à 11:39:16 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Armitage III | UP...
--------------- *ravageos is back |
m0zart Lurk Skywalker |
Bizarre ces freezes, t'a fait un memtest pour vérifier que ça venait pas de la ram ?
Vcore 2 c'est le Vdimm, voltage de la ram.
Si je devais changer maintenant, je prendrais une Asus P5Q Pro
Faux contact ou alors température du CPU trop élevée : donc coupure automatique via la fonction de sécurité de la carte mère.
Testes séparément (ou sur un autre PC) : RAM, disque dur, carte graphique. Par contre, rien à voir avec les réponses du dessus mais je me demande pourquoi les gens s'obstinent à mettre un BIOS en Beta alors que déjà moi j'aime pas trop flasher ma CM à tout va et que je suis sur un F11 tout à fait convenable. C'est quoi le but Message édité par m0zart le 28-06-2008 à 11:53:55 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Fluff- wtf ch0b0? | c'est pour le CPU cette température ou celle on va dire de la carte mère, même si ça ne l'est pas vraiment ?
--------------- Achats-Ventes / Feedback |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
chaced |
Vu ou est placée la sonde je dirait plutot que ta carte video tourne a 43° Ps : j'ai un E8200 2.66Ghz qui tourne en FSB 400 (soit 3.2Ghz) avec vcore d'origine et aucun probleme d'instabilité. Par contre comme on le sait les sondes en idle ne sont pas fiable sur ce cpu. Message édité par chaced le 28-06-2008 à 17:22:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bNy' | Bonjour |
chaced |
m0zart Lurk Skywalker |
Sinon la RAM à 2,2V c'est normal
En même temps si tu laisses ta RAM à 1,8V c'est sur qu'elle va surement pas s'O/C facilement Message édité par m0zart le 28-06-2008 à 18:58:25 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
chaced | Le truc est sur sur mon ordi, par defaut, le cpu tournait a 333Mhz et la ram a 400 en cas 5... super le truc et impossible d'oc avec ça.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bNy' | Ma Ram est a 2.1V je crois.
|
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Julien1843 | ... |
tony54 | je posséde 3 barrettes de ram dont 2 identiques de meme marque et une seul d'une autre marque, je voudrais savoir ou il faut les placer exactement sur les slots dimm
--------------- Mon Feed-Back |
m0zart Lurk Skywalker | Bah de toute façon je sais pas si le fait d'avoir une 3ème barrette annule le dual channel ou pas mais je pense que oui. Message édité par m0zart le 29-06-2008 à 00:35:03 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
tony54 | je dis cela car tout a l'heure j'ai eu un probleme de boot, la mobo arretait pas de biper, j'ai changé la place et plus de bips
--------------- Mon Feed-Back |
Armitage III |
YeeeeePeeeee ! I'm not alone
Bah écoute moi j'ai une paire de crucial pc2-6400, donc prévues pour tourner à 400, elles ont tourné sans problème à 576, avec +0.4V (1.8 + 0.4 = 2.2) et des timings auto de 5-5-5-18 (je n'ai pas essayé d'y toucher) (et je n'ai pas essayé plus de 576)
Message édité par Armitage III le 29-06-2008 à 11:45:30 --------------- *ravageos is back |
chaced | Tant que ça ne fume pas Mais bon tu peux bien mettre 5v si tu veux, ce qui tire sur les étages ce sont les amperes. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-06-2008 à 13:03:13 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
chaced |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |