| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 20:55:49 ![]() ![]() |
denisot40 | sans hésité avec le 7200 !!!, c'est du penryn et gravure 45nm et les instructions SSE4. et très bon en O/C !!!! avec une Asus Maximus Formula, non bon sérieux, la P5k premium, P5E3, DFI LP DK, Message cité 1 fois Message édité par denisot40 le 25-06-2008 à 21:00:51 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
denisot40 | Plusieurs peut être mais ce phénomène est connue et pour O/C et même pour dss jeux gourmant, CRysis ou autre ça ne sert a rien 4Go. de plus ce sont pas les même barrettes donc des réglages différents a gérer par la CM, c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus, mais bon ce n'est qu'un avis de plus ^^ Message édité par denisot40 le 25-06-2008 à 21:06:44 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Flo255 | merci pour la réponse rapide.
|
poiuytr \o/ |
|
Julien1843 |
|
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
reinel | Salut,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:54:10 ![]() ![]() |
Julien1843 | Ca tombe bien c'est celle que je veux mettre |
reinel |
Salut, Par défaut, les réglages bios sont (entre autres) : FSB = 200 MHz ; coef mult. RAM = 4 (donc une RAM à 800 MHz) ; Vram = 1,8 V Il faut donc que tu règles le FSB et le coef pour approcher les 1066 MHz (tant qu'à faire d'avoir de la PC8500, autant en profiter Pour info, mes réglages FSB / coef sont : @+ Message édité par reinel le 26-06-2008 à 12:56:29 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Armitage III | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 26-06-2008 à 15:53:50 --------------- *ravageos is back |
poiuytr \o/ |
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! | Et on est gentil avec la madame, c'est moi qui lui est indiqué le topic --------------- PSN : cobain_addict |
chaced |
joy75 | Bonjour,
|
chaced |
B-NeT | Salut les amis Gygabitiens J'ai besoin d'aide car je me suis récemment fait une configuration à base de la carte mère P35C DS3R j'ai mis le bios F11e. Je détaille ma config : carte mère : P35C DS3R REV 2.0 Bios version F11e J'ai tout installé nickel chrome, j'ai un peu galéré avec le ventirad et lorsque j'ai ouvert la boite du processeur ce con est tombé par terre mais rien de grave il a rien eu juste une petite trace sur le dessus dans un coin Bref, je le branche, j'installe Windows XP SP2 ainsi que tous les drivers jusque la je n'ai rencontré aucun problème. Ce n'est que le lendemain mon PC s'éteint d'un seul coup sans raison apparente, j'étais sur le bureau en train de regarder un fichier Word Je le rallume en rappuiant juste sur le bouton POWER du PC sans devoir débranché l'alim ; je continu mes affaires sur le pc durant plusieurs heures avant qu'il en s'éteigne à nouveau et le truc que j'ai remarqué c'est que le clavier est encore alimenté (il est branché sur l'un des ports PS/2 alors que ma souris est en USB). Après plusieurs recherches sur internet qui se sont révélés infructueuses, je me tourne vers les gens de ce forum car je sais qu'il y a des gens compétents qui pourront m'aider à tirer cela au clair. J'ai jouer a Crysis, j'ai essayé de voir si ça tenait pas de l'alimentation en lançant des logiciels qui demandent pas mal de ressources mais le PC fonctionnait à merveille. Voilà j'attends patiemment vos réponses Merci Message cité 2 fois Message édité par B-NeT le 27-06-2008 à 08:45:49 |
joy75 |
|
Julien1843 | Pas très rassurant B-NeT |
Armitage III | :mode hs on:
Message cité 2 fois Message édité par Armitage III le 26-06-2008 à 23:08:19 --------------- *ravageos is back |
B-NeT |
|
Julien1843 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | Bonsoir, Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 26-06-2008 à 23:44:24 |
Julien1843 | Faut installer des drivers pr gerer le SATA? C'est pas de base à partir de XP SP2? |
Verson-i3 AllenDiese3 | je n'en sais rien du tout justement je pose la question sur ce qu'il faut faire pour profiter pleinement du SATA 2 et du NQC300 |
farnouts | Moi je la trouve très bien cette petite carte |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Armitage III |
--------------- *ravageos is back |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Carte Graphique pas OC ?
Armitage III |
--------------- *ravageos is back |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Alors ok on va reprendre ^^ :
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Apparement le 8400 fait 333 * 9 donc 400*6 ca doit passer d'origine sinon c'est soit le processeur qui n'accepte pas le FSB soit la CM qui a un souci.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |