| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 21:33:59 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Monte la tension a 2.2 --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Si freeze augmenter la tension chip 7 --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | !! EDIT !!
--------------- Ventes/Achats |
reno33 | Nouveau bios beta F12f pour la rev 2.1 : permet de modifier le coef par pas de 0.5
Message cité 2 fois Message édité par reno33 le 21-04-2008 à 23:10:37 |
matthiman de Gilead |
Fouge |
/!\ Attention, c'est uniquement pour les CPU 45nm /!\ Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-04-2008 à 10:36:46 |
MrBrelle |
--------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 10:41:52 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ok merci fouge pour ces infos (comme d'hab) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fouge |
J'ai édité (au début j'ai mis des betises), je ne sais pas quelle version de mon post tu as lu.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | klr je testerais ce soir car je possède un E4400 donc en gravé en 65.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ajout de ceci : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Booo-2a animal sauvage | Clavier USB enabled sous le bios?
--------------- Ventes/Achats |
serialou | yep, j'ai testé avec enable & sans, branché au boot/après...
Message édité par serialou le 22-04-2008 à 13:44:48 |
sielfried | Salut à tous, Message édité par sielfried le 22-04-2008 à 14:53:45 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | je te conseil d'essayer moi je fait des personnes n'ayant jamais eu aucun problème avec ma P35-DS3R rev 1.0
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
sielfried | Oups pardon je voulais dire P35 pas G35. J'édite. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
sielfried | Autre chose, @Bios marche bien pour flasher ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre avant de l'utiliser (avec une P35-DS3R donc) ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
sielfried | OK, apparemment faut juste pas oublier de désactiver l'hyperthreading dans le bios avant de le faire. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | hyperthreading ??? tu as quoi comme processeur ??? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
sielfried | Euh un quad core.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | il me semble que cela n'a plus de sens sur les core 2 duo/quad --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
duracier | bonjour, j'ai une question sur l'AHCI.
--------------- Feedback |
funky 83 |
Pour le AHCI voila la technique: Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 22-04-2008 à 19:51:42 --------------- Feedback |
sielfried | Bon ben ma carte réseau remarche. Message cité 1 fois Message édité par sielfried le 22-04-2008 à 21:23:26 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Montano5 follow the White Rabbit... |
Tu peux toujours essayer si le problème réapparait Message édité par Montano5 le 22-04-2008 à 22:16:27 |
sielfried | OK, j'y penserai. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui va voir mon tuto : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |





