Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

n°6345315
Gargamel s​atanas
Posté le 21-04-2008 à 21:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai depuis qq jours un Q9300 et une P35 DS3R. Je n'arrive as à dépasser le 400MHz en FSB pour la mémoire. C'est de la Gskill PC6400 HZ en dual channel à 4-4-4-12@+0.3V -->=2.1V, le tout en synchro avec le FSB du chipset. De même sur une 965p DS3 avec une E6420 je n'arrivais pas à dépasser le 400Mhz avec la même mémoire. Pourtant la HZ est réputée pour monter haut en FSB. Une idée svp?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 21:33:59  profilanswer
 

n°6345358
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 21-04-2008 à 21:51:39  profilanswer
 

Monte la tension a 2.2 :D et essay les timming 5.5.5.15 :jap:
 
Perso ma HK monte a 515 ( 1:1) a 5.4.3.5 @.2V même si c'est pas les même puces pour augmenter ton oc met les timings max et voltage max conséillé en oc soit un max de 2.2V pour ces barettes :)


---------------
Ventes/Achats
n°6345387
Gargamel s​atanas
Posté le 21-04-2008 à 22:07:31  profilanswer
 

Bon j'ai mis en 5-5-5-15@2.3V à 430MHz avec le coef passant de 7.5 à 6 pour voir si je ne suis pas limité par le proc + options Intel TM2, C1A,...désactivées. J'arrive jusqu'à l'écran de chargement de winodws qui freeze.
Est-ce que ça vient des cartes mères Gigabyte ce qui m'étonnerai car la P35 DS3R encaisse 550Mhz?
Est ce que ça vient de la ram (mauvaise série)?
Sur le même topic szwip a écrit
"Pour ma part j'ai les GSKILL (HZ): je les ai monté à 560 MHz en 5-5-5-15 à 2,1V"
Ca serait ma Ram, fais chier pourtant je les ai prises en suivant les différents tests sur le net.


Message édité par Gargamel satanas le 21-04-2008 à 22:19:40
n°6345407
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 21-04-2008 à 22:19:58  profilanswer
 

Si freeze augmenter la tension chip 7 :D  
 
Moi je sais qu'a 450 de fsb c'est le FSB a +0.1 V et le Nord bridge a +0.1V .
 
Vers 430 je croi qu'il suffi de mettre +0.1V au fsb . :)


---------------
Ventes/Achats
n°6345423
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 21-04-2008 à 22:26:50  profilanswer
 

!! EDIT !!
 
Lorsque on OC, on change un seul paramètre a la fois.
 
Donc coef du cpu au plus bas, puis ensuite la ram timing et tension +0.4V donne 2.2V.
 
Puis tu monte le fsb par pas de 15 mhz =D et tu test !
 
Une fois ecran bleue = rams trop poussé en général
 
Freeze = tu voi pour les tensions mobo.
 
TU modifie 1 paramètre a la fois et tu test. :jap:
 
Ou toujours pas stable les deux en même temps :D
 
Enfin fais gaffe que ca chauffe pas trop !


---------------
Ventes/Achats
n°6345506
Gargamel s​atanas
Posté le 21-04-2008 à 23:05:50  profilanswer
 

Max stable 430Mhz +0.2V FSB terminaison, +0.2V MCH, +0.4V Ram@5-5-5-15
CPU@430*6=2580Mhz
j'ai essayé 440MHz +0.3V FSB terminaison, +0.3V MCH -->freeze pendant l'écran de chargement de Windows
donc je pense que c'est la Ram qui me limite, je me trompe?


Message édité par Gargamel satanas le 21-04-2008 à 23:07:42
n°6345510
reno33
Posté le 21-04-2008 à 23:09:23  profilanswer
 

Nouveau bios beta F12f pour la rev 2.1 : permet de modifier le coef par pas de 0.5
 
edit: dispo pour toutes les revisions

Message cité 2 fois
Message édité par reno33 le 21-04-2008 à 23:10:37
n°6345791
matthiman
de Gilead
Posté le 22-04-2008 à 10:21:01  profilanswer
 

je pense que je vais tester ça ce week-end, ce nouveau bios :)


---------------
Ventes - Feedback
n°6345812
Fouge
Posté le 22-04-2008 à 10:36:31  profilanswer
 

reno33 a écrit :

Nouveau bios beta F12f pour la rev 2.1 : permet de modifier le coef par pas de 0.5
 
edit: dispo pour toutes les revisions

/!\ Attention, c'est uniquement pour les CPU 45nm /!\

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 22-04-2008 à 10:36:46
n°6345821
MrBrelle
Posté le 22-04-2008 à 10:41:52  profilanswer
 

Booo-2a a écrit :

Monte la tension a 2.2 :D et essay les timming 5.5.5.15 :jap:
 
Perso ma HK monte a 515 ( 1:1) a 5.4.3.5 @.2V même si c'est pas les même puces pour augmenter ton oc met les timings max et voltage max conséillé en oc soit un max de 2.2V pour ces barettes :)


Déjà testé même à 2.3v, les barrettes sont pas stables en 5.5.5.15 à 540Mhz  [:mrbrelle]  
 
Sinon pour répondre à matthiman, pour 540Mhz de FSB je touche à aucun voltage. Juste obligé de passer la ram en auto ce qui la met à des timing très (trop) relâchés. Et j'ai fait les tests de BP et en bench, je suis plus perf en 500 avec les timings plus serrés.  


---------------
Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint"
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 10:41:52  profilanswer
 

n°6345830
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 22-04-2008 à 10:45:49  profilanswer
 

reno33 a écrit :

Nouveau bios beta F12f pour la rev 2.1 : permet de modifier le coef par pas de 0.5
 
edit: dispo pour toutes les revisions


 

Fouge a écrit :

/!\ Attention, c'est uniquement pour les CPU 45nm /!\


 
Pris en compte en première page mais je n'ai trouver d'info nulle part


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6345840
Fouge
Posté le 22-04-2008 à 10:49:41  profilanswer
 

Il n'y a que les CPU 45nm qui supportent de manière hard les coef non entier (x.5).

 

edit: c'est vrai que "update CPU ID" c'est un peu court comme changelog :D


Message édité par Fouge le 22-04-2008 à 10:52:35
n°6345844
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 22-04-2008 à 10:50:52  profilanswer
 

ok merci fouge pour ces infos (comme d'hab) ;)


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6345853
Fouge
Posté le 22-04-2008 à 10:54:08  profilanswer
 

arker37 a écrit :

ok merci fouge pour ces infos (comme d'hab) ;)

J'ai édité (au début j'ai mis des betises), je ne sais pas quelle version de mon post tu as lu.
En tout cas Gigabyte n'est pas bavard sur les apport de ce nouveau bios beta, pourtant officiellement dispo sur leur site.

n°6345856
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 22-04-2008 à 10:57:00  profilanswer
 

klr je testerais ce soir car je possède un E4400 donc en gravé en 65.
 
P.S : Je viens de voir sur Realtek qu'il préconise d'installer les drivers son proposer par le fabricant de la carte mère sous peine de ne pas pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités.
 
Le driver son sur Gigabyte est le 1.87 vs 1.90 sur Realtek


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6345885
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 22-04-2008 à 11:13:44  profilanswer
 

ajout de ceci :  
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
DRIVERS SUR LE SITE GIGABYTE
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Drivers Gigabyte rev 1.0
 
Drivers Gigabyte rev 2.0
 
Drivers Gigabyte rev 2.1
 
Version des Drivers sur le site Gigabyte :
 
Son : 1.87 et 5.10.0.5010 pour le Microsoft U.A.A
 
Chipset : 8.3.1.1011
 
Réseau : 5.686.0103.2008 pour XP et 6.202.0125.2008 pour Vista
 
Raid ICH9R: 7.6.0.1011 (Installation via Windows)
Raid ICH9R: 7.6.0.1011 (Installation via setup Windows en appuyant sur F6)
 
Raid GIGABYTE: 1.17.28.0 (Installation via Windows)
Raid GIGABYTE: 1.17.28.0 (Installation via setup Windows en appuyant sur F6)
 
Attention : Pour les Installations via F6 il existe 1 Version 32 Bits et 1 Version 64 Bits
 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6346010
serialou
Posté le 22-04-2008 à 12:36:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
J'ai acheté pour ma part la EP35 et je rencontre un problème insoluble.
J'ai un clavier Enermax Aurora qui a priori ne nécéssite aucun driver. J'accède et navigue avec dans le bios sans aucun problème, si je l'active il fonctionne parfaitement sous Dos, mais impossible de le faire reconnaitre sous Vista Ultimate. Il n'apparait nulle part si ce n'est en bas à droite pour me dire qu'il n'est pas reconnu. J'ai testé 2 builds différente d'ultimate, une avec SP1 et une sans, pareil. Ma sourie razer en usb elle fonctionne nickel et est bien detecté. J'ai testé le clavier sur mon portable sous corporate, aucun soucis, immédiatement reconnu et fonctionnel.
 
Voila, si quelqu'un saurait m'aider ce serait top, j'ai rien trouvé sur le net à ce sujet...
 
MERCI

n°6346056
Booo-2a
animal sauvage
Posté le 22-04-2008 à 13:01:40  profilanswer
 

Clavier USB enabled sous le bios?
 
Essay de booter sans clavier et de le brancher une fois le windows ouvert :).
 
Perso j'ai deja eu un problème de clavier avec la meme mobo que toi.
 
Sous le bios F2 aucun soucis de bug :D


---------------
Ventes/Achats
n°6346137
serialou
Posté le 22-04-2008 à 13:44:40  profilanswer
 

yep, j'ai testé avec enable & sans, branché au boot/après...
Je vais tenter de mettre mon bios à jour ce soir  :(
Merci


Message édité par serialou le 22-04-2008 à 13:44:48
n°6346190
sielfried
Posté le 22-04-2008 à 14:14:39  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Jamais eu de soucis avec ma P35-DS3R (rev 2.0) depuis ce matin, où le cable réseau est indiqué comme "débranché" par Windows alors qu'il est parfaitement connecté. J'ai pu m'apercevoir en recherchant dans ce topic que pas mal de monde avait eu le soucis (soit dès l'acquisition de la CM, soit plus tard soudainement comme dans mon cas).
 
N'ayant pas vraiment envie de renvoyer ma config (montée par Materiel.net) deux semaines pour ça), ni la carte mère d'ailleurs, j'ai commandé une D-Link (car ça ne vient ni du cable, ni de la Livebox sur laquelle il est branché), mais je me demandais si quelqu'un avait pu trouver une solution.  
 
J'aimerais aussi m'assurer que ceux qui ont rencontré le problème n'ont pas dû faire face à d'autres soucis de carte mère plus tard. Si c'est mauvais signe, autant que je passe par le SAV je suppose. :/
 
Merci.


Message édité par sielfried le 22-04-2008 à 14:53:45

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6346202
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 22-04-2008 à 14:20:04  profilanswer
 

reset bios ou flashage


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6346235
sielfried
Posté le 22-04-2008 à 14:34:04  profilanswer
 

arker37 a écrit :

reset bios ou flashage


 
Ça a marché pour toi ou tu me conseilles juste d'essayer ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6346244
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 22-04-2008 à 14:37:38  profilanswer
 

je te conseil d'essayer moi je fait des personnes n'ayant jamais eu aucun problème avec ma P35-DS3R rev 1.0
 
P.S : Ne prends pas les bios de la première page car ce sont les versions des P35 et non pas les G35


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6346247
sielfried
Posté le 22-04-2008 à 14:40:55  profilanswer
 

Oups pardon je voulais dire P35 pas G35. J'édite. :o
 
J'ai pas compris ta phrase par contre "moi je fait des personnes n'ayant jamais eu aucun problème avec ma P35-DS3R rev 1.0" ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6346251
sielfried
Posté le 22-04-2008 à 14:43:00  profilanswer
 

Autre chose, @Bios marche bien pour flasher ? Y a-t-il des précautions particulières à prendre avant de l'utiliser (avec une P35-DS3R donc) ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6346254
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 22-04-2008 à 14:45:03  profilanswer
 

avant de l'utiliser, s'assurer que tu n'as pas d'autres programmes en cours d'utilisation, essayer d'éviter d'avoir du trafic réseau et normalement ça passe ;)


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°6346267
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 22-04-2008 à 14:51:56  profilanswer
 

sielfried a écrit :

Oups pardon je voulais dire P35 pas G35. J'édite. :o
 
J'ai pas compris ta phrase par contre "moi je fait des personnes n'ayant jamais eu aucun problème avec ma P35-DS3R rev 1.0" ?


 
Je fait partis ... dsl
 
pour @Bios aucun souci particulier à signaler mais comme je te l'ai dis je n'ai pas de problème avec cette CM


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6346280
sielfried
Posté le 22-04-2008 à 14:58:39  profilanswer
 

OK, apparemment faut juste pas oublier de désactiver l'hyperthreading dans le bios avant de le faire. :o
 
Et pour le trafic réseau, je risque pas d'en avoir. :D


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6346281
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 22-04-2008 à 14:59:40  profilanswer
 

hyperthreading ??? tu as quoi comme processeur ???


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6346286
sielfried
Posté le 22-04-2008 à 15:04:52  profilanswer
 

Euh un quad core.
 
Mais je suis loin d'être spécialiste, l'hyperthreading n'a peut-être pas de sens sur un tel proc ?


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6346297
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 22-04-2008 à 15:10:50  profilanswer
 

il me semble que cela n'a plus de sens sur les core 2 duo/quad


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6346300
fredsgar
Posté le 22-04-2008 à 15:11:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
crucial et ds3r c pas l'amour en ce mmt


 
En effet, surtout les Tracer...


---------------
Trynig is the first step towards failure...
n°6346750
duracier
Posté le 22-04-2008 à 19:16:29  profilanswer
 

bonjour, j'ai une question sur l'AHCI.
j'ai fait une premiere install d'XP en réglant tout sur AHCI dans le bios, et j'ai mis la disquette F6. Tout s'est bien déroulé.
 
depuis, j'ai du formater, et j'ai tenté l'install en mettant IDE dans le bios. une fois XP installé, j'ai envie de repasser sur AHCI, mais là, écran bleu au démarrage. Comment puis je installer les drivers sous XP, sans avoir à lancer une nouvelle installation?
 
Merci d'avance


---------------
Feedback
n°6346824
funky 83
Posté le 22-04-2008 à 19:51:23  profilanswer
 

duracier a écrit :

bonjour, j'ai une question sur l'AHCI.
j'ai fait une premiere install d'XP en réglant tout sur AHCI dans le bios, et j'ai mis la disquette F6. Tout s'est bien déroulé.

 

depuis, j'ai du formater, et j'ai tenté l'install en mettant IDE dans le bios. une fois XP installé, j'ai envie de repasser sur AHCI, mais là, écran bleu au démarrage. Comment puis je installer les drivers sous XP, sans avoir à lancer une nouvelle installation?

 

Merci d'avance

 

Pour le AHCI voila la technique:
 
*Mettre dd et tous graveur SATA sur jmicron (violet)
*Mettre ahci sur l'intel dans le bios (tous en haut)
*Instaler Matrix storage
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=19278
*Eteindre le pc et mettre tous sur ICH9 (jaune)

Message cité 1 fois
Message édité par funky 83 le 22-04-2008 à 19:51:42

---------------
Feedback
n°6347027
sielfried
Posté le 22-04-2008 à 21:20:23  profilanswer
 

Bon ben ma carte réseau remarche. [:petrus75] (Ou le port en tout cas, car la carte était bien reconnue et tout.)
 
Alors j'ai fait pleins de trucs en même temps "juste pour voir" et donc je sais pas trop ce qui a débloqué la chose. Je vais quand même les lister ici au cas où ça puisse servir à quelqu'un à l'avenir :
 
1. J'ai réinstallé les drivers ("Réparer" ), ce qui n'a semblé rien changer (même si j'avais pas rebooté après cette seule étape). En fait, je me demande si les diodes du port sont pas censées s'allumer même sans driver (?), du coup je doute que ça ait changé quoi que ce soit.
 
2. J'ai éteint le pc, débranché le cable ethernet et ouvert la tour. J'ai "appuyé" un peu avec le doigt le bloc métallique qui relie le port ethernet à la carte mère, vers cette dernière, juste comme ça.
 
3. J'ai débranché le cable d'alim, éteint celle-ci, puis rebranché le cable et réallumé l'alim.
 
4. J'ai rallumé le pc sans cable le ethernet branché. Arrivé sous Windows, je l'ai branché, et voilà, les diodes s'allument, la connexion est reconnue. [:petrus75]
 
Ça fait deux fois que j'ai des phénomènes étranges avec cette CM, qui se résolvent un peu tout seuls sans comprendre pourquoi. La première fois, c'était le fait de brancher un périphérique USB sur la face avant de la tour, qui faisait s'éteindre l'écran une fois sur cinq. [:petrus75] J'avais ouvert la tour, débranché/rebranché quelques cables d'alim (encore "juste comme ça" ), et ça ne me l'a jamais plus fait depuis.  
 
Ça fait penser à des faux contacts dans les deux cas, je vois pas vraiment d'autre explication logique... :spamafote:
 
Je vais finir par me poser des questions sur le bon fonctionnement de ma CM, tout de même... :/

Message cité 1 fois
Message édité par sielfried le 22-04-2008 à 21:23:26

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°6347105
Fouge
Posté le 22-04-2008 à 22:04:16  profilanswer
 

sielfried> Ca m'est déjà arrivé 2 ou 3 fois. Une fois ça a refonctionné en désactivant/réactivant la connexion réseau. Les 2 autres fois j'ai dû redémarrer après une extinction "totale" (coupé à la multiprise).
La réinstallation des driver, le débranchement/rebranchement du câble et le reboot "soft" ont été inefficace.

n°6347126
Montano5
follow the White Rabbit...
Posté le 22-04-2008 à 22:16:00  profilanswer
 

sielfried a écrit :

Bon ben ma carte réseau remarche. [:petrus75] (Ou le port en tout cas, car la carte était bien reconnue et tout.)

 

Alors j'ai fait pleins de trucs en même temps "juste pour voir" et donc je sais pas trop ce qui a débloqué la chose. Je vais quand même les lister ici au cas où ça puisse servir à quelqu'un à l'avenir :

 

1. J'ai réinstallé les drivers ("Réparer" ), ce qui n'a semblé rien changer (même si j'avais pas rebooté après cette seule étape). En fait, je me demande si les diodes du port sont pas censées s'allumer même sans driver (?), du coup je doute que ça ait changé quoi que ce soit.

 

2. J'ai éteint le pc, débranché le cable ethernet et ouvert la tour. J'ai "appuyé" un peu avec le doigt le bloc métallique qui relie le port ethernet à la carte mère, vers cette dernière, juste comme ça.

 

3. J'ai débranché le cable d'alim, éteint celle-ci, puis rebranché le cable et réallumé l'alim.

 

4. J'ai rallumé le pc sans cable le ethernet branché. Arrivé sous Windows, je l'ai branché, et voilà, les diodes s'allument, la connexion est reconnue. [:petrus75]

 

Ça fait deux fois que j'ai des phénomènes étranges avec cette CM, qui se résolvent un peu tout seuls sans comprendre pourquoi. La première fois, c'était le fait de brancher un périphérique USB sur la face avant de la tour, qui faisait s'éteindre l'écran une fois sur cinq. [:petrus75] J'avais ouvert la tour, débranché/rebranché quelques cables d'alim (encore "juste comme ça" ), et ça ne me l'a jamais plus fait depuis.

 

Ça fait penser à des faux contacts dans les deux cas, je vois pas vraiment d'autre explication logique... :spamafote:

 

Je vais finir par me poser des questions sur le bon fonctionnement de ma CM, tout de même... :/

 


J'avais aussi ce problème parfois.
Perso j'ai complètement régler le problème en désactivant "Offload Cheksum" et "Offload TCP_LargeSend" dans les options Avancées de la carte réseau.
D'ailleurs ça ne lag plus dans les jeux en ligne et je n'ai plus l'erreur "Bad request" que j'obtenais parfois en naviguant avec Firefox.

 

Tu peux toujours essayer si le problème réapparait ;)


Message édité par Montano5 le 22-04-2008 à 22:16:27
n°6347244
sielfried
Posté le 22-04-2008 à 23:09:23  profilanswer
 
n°6347666
Pato el ca​nardo
Posté le 23-04-2008 à 09:49:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je possède la P35 DS3R rev. 2.1 et j'ai un petit problème sous speedfan.
Je parviens à réguler le ventilo branché sur le SYS_fan, mais pas celui du CPU_Fan.
Quelqu'un ici utilise speedfan et parvient à réguler le CPU_fan ?

n°6347680
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 23-04-2008 à 10:02:45  profilanswer
 

oui va voir mon tuto :  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1706339


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6347713
Pato el ca​nardo
Posté le 23-04-2008 à 10:27:26  profilanswer
 

:)
justement, je l'ai vu. J'ai fait ce qui est indiqué... mais ça ne marche pas.
Déjà, j'ai 3 vitesses (Speed01, Speed02 et Speed03) dans speedfan. Lorsque je modifie ces vitesses (écran principal de speedfan), seule une des vitesses influe sur la vitesse de mes ventilos: en mettant toutes les vitesses sur 0, le SYS_fan s'arrête, mais le CPU_Fan continue de tourner à la même vitesse...
 
Dans le bios, Smart FAN Control Method (ou mode, je ne sais plus) doit être enable ou disable ? Parce que quelque soit sa valeur, ça ne change rien apparemment....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)