| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Booo-2a animal sauvage | Reprise du message précédent : --------------- Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 13:56:05 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage | Comment y remédié alors quand ca lui semble louche?
--------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage |
Booo-2a animal sauvage | Après tout une journée de test j'ai contacté le service de LDLC en leurs expliquant mon problème --------------- Ventes/Achats |
kwaio | Boarf, mon E4400 monte gentillement a 80° avec watercooling, donc te plains pas ! |
Booo-2a animal sauvage | PC stable --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Bon voila problème résolu, je suis rassuré.
Message cité 1 fois Message édité par Booo-2a le 20-04-2008 à 02:17:02 --------------- Ventes/Achats |
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 07:43:09 ![]() ![]() |
haitem1 |
|
haitem1 |
|
intel's fan Kev inside |
haitem1 | http://www.clubic.com/telecharger- [...] nlite.html
|
intel's fan Kev inside |
Booo-2a animal sauvage |
trajan Pas de déclaration ! | non malheureusement j'ai vérifié (en plus c'est impossible de mal le mettre sans tout casser). |
Booo-2a animal sauvage | T'as bien mis les entretoise sur le boitier pour que la mobo soit pas en contact avec celui ci? --------------- Ventes/Achats |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Booo-2a animal sauvage |
trajan Pas de déclaration ! | J'en ai peur malheureusement, mais carte mère ou cpu ? La question reste entière ! Je suis ecoeuré, bref... Message édité par trajan le 20-04-2008 à 19:37:04 |
benur47 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ah exact, c'est la ds3p qui a le firewire. |
intel's fan Kev inside | Une autre question svp. Les timmings avancé dans le bios, faut laisser en auto ou faut regler manuellement svp ? --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | il est conseillé de mettre à la main les timings préconisé par le constructeur car souvent c'est nawak --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
intel's fan Kev inside |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
clement150382 | Moi je les ai réglé manuellement car j'avais des soucis quand c'était en auto |
Booo-2a animal sauvage |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | "prendre" du FSB est tout de même assez aléatoire et dépend aussi de ton processeur. Je dirais elle prends à l'aise 450 sans augmentation de voltage particulière.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ilco Allez roule ma poule ! | ouais même problème que sur les P965 alors |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |