| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
leoplay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 17:30:45 ![]() ![]() |
Haafling | Hum Vista n'est pas encore RockStable, enfin essaye de comparé avec des gens de ton entourage |
Booo-2a animal sauvage | N'empeche c'est rassurant de lire ce forum quand on vien d'acheter cette mobo --------------- Ventes/Achats |
kaka22 | Bonsoir, j'ai acheté une gigabyte p35-ds3 Hier a montgallet, et en voulant monter le proco( q6600 ) , il y a un problème, car normalement il ne faut pas forcer pour que le levier descende, mais dans mon cas, sans rien toucher je remarque que le levier ne descend pas et reste a mi-hauteur. alors j'enlève le processeur, et je remarque que la tige est tordu: j'ai pris quelques photos:
|
Booo-2a animal sauvage | Encor plus rassurant --------------- Ventes/Achats |
Booo-2a animal sauvage | Normalement au magasin.
--------------- Ventes/Achats |
kaka22 | Oui ok merci.
|
Booo-2a animal sauvage |
Haafling | Si c'est de ca dont tu as peur, remonte quelques pages en avant, tu verra un type qui envoi sa carte au SaV et quand elle revient eh bien la boite est vide xD |
Publicité | Posté le 30-03-2008 à 18:39:51 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
Haafling | Au faite le USB LEGACY DETECT marche pas j'ai tj du mal a boot ... Message édité par Haafling le 30-03-2008 à 19:23:50 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:56:41 ![]()
|
Haafling | Bon le problème se situe soit au niveau de XP, soit au niveau des ports USB, il ne reste plus qu'a éxperimenté ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 21:16:43 ![]() ouep,peut-être un service d'xp manquant que j'ai stoppé par inadvertance^^. |
kaka22 |
|
kaka22 |
|
tony54 |
kaka22 |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
colany1 | Florianarnaud
|
hapyy :(){ :|:&};: | y'a un vmod pour palier à ça (voir en 1ere page) Message édité par hapyy le 31-03-2008 à 09:55:16 --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Haafling |
Draly |
|
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
MrBrelle |
--------------- Hop!!! Team powwwaaa - "Qui s'endort avec le poireau entre les mains se réveille avec le plafond repeint" |
Haafling | Eh bien, si tu va sur le topic de la X38, il avait la même chose que toi, il a juste branché son clavier, il a fait son oc et puis il a tout rebranché et c'est nickel |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Tu peux lire les specs Jedec et EPP de ta ram avec CPU-Z:
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-03-2008 à 12:09:33 |
1conito ferme la physiquement |
|
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
Haafling |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
Haafling | Si tu les laisse en auto, je crois pas, enfin jamais de cas comme ca mais si tu tente de les bidouiller toi même c'est peut-être a l'origine d'une instabilité , je te conseille de lire ca : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5509_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |