| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 10:38:06 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
robide |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
kwaio | Surement des E8400 à sondes defectueuses.
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 29-03-2008 à 18:01:39 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kwaio |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 14:27:49 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... |
|
eolan | Je viens d'acheter une P35-DS3R, aujourd'hui, accompagnée d'un q6600.Ayant récupéré ma DDR2, ma CG et mes DD de mon ancienne config, je monte le tout, vérifie par 2 fois les branchements. Hop! j'appuie sur le bouton power, et là le ventilo processeur se lance, les phase led de la DS3R s'allument toutes, celle de la CG aussi. Puis, rien ne se passe d'autre. L'écran reste noir.
Message cité 2 fois Message édité par eolan le 29-03-2008 à 17:20:05 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Haafling | 2.1 il faut non? |
fredsgar | j'ai passé le voltage à 2.2 et ça plante quand même
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
raptor-swat Raptor-fr38 | chez moi les crucial tracer 6400, sont stables en 44412 à 2,2v, sur un p35ds3r rev2.0, donc peut etre barrettes déféctueuses. Message cité 1 fois Message édité par raptor-swat le 29-03-2008 à 23:43:14 |
Haafling | Bonjour, Message édité par Haafling le 29-03-2008 à 23:52:07 |
Fouge | Le seul truc qui change entre les 2, ce sont les LED et la couleur du rad. |
fredsgar |
J'ai refait un memtest et là j'ai eu des erreurs, j'ai switché les barrettesde place, pareil, testé individuellement pareil. Conclusion: retour SAV ou échange. Mais y a un truc que je n'explique pas, il y a deux jours memtest me donnait aucune erreur Je n'ai rien oc du tout pourtant. Où puis je trouver les bons paramètres de mémoire? Message édité par fredsgar le 30-03-2008 à 11:47:13 --------------- Trynig is the first step towards failure... |
wallamax | ------------A LIRE----------
Message édité par wallamax le 30-03-2008 à 14:13:36 |
Haafling | BIEN JOUE GARS ! |
wallamax | voilà j'ai trouvé !!!! trop content !!! il y à juste à desactiver "LEGACY USB STORAGE DETECT"
|
Haafling | Ca change quoi pour une utilisation courante ?
|
Haafling | Ah j'ai trouvé dans infos, donc vous entrez dans le bios (DEL)
|
wallamax | je pense que l'usb mass storage ça doit etre un truc qui considère les périphérique usb comme des pseudos disquettes au boot,donc certainement que cette option scanne à donf tout ce qu'il y à sur les usb sans rien trouver,donc ça fait ramer le reste du pc au démarrage,moi en touc cas,windows se lance instantanément(1 barre au logo xp) et dans xp,mes disques dur ne grattent plus comme des fous,et je ne dois plus attendre 10 min que windows se charge,c'est hyper fluide maintenant |
Haafling | Ca accèlère également le démarrage des programmes sous windows? Bonne nouvelle |
Booo-2a animal sauvage | Vous faite comment pour avoir 1 barre de xp au démarage svp ^^ j'ai pas encor acheter mon HDD system et je compte me prendre un raptor 150 go --------------- Ventes/Achats |
leoplay | je viens de desactiver le Legacy USB storage detect j'ai pas vraiment vu de difference |
Haafling | t'es sur quel rev? |
leoplay | ds3p rev 1.1 |
Booo-2a animal sauvage | vous la voyé ou la rev svp? je devrai recevoir la carte en question mercredi --------------- Ventes/Achats |
Haafling | @booo-2a : CM et boite mais CM est plus sur (entre les ports pci)
|
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | ESt ce que la P35 DS3R rev 2.1 peut gérer automatiquement la vitesse du ventilo de mon ventirad ( OCZ Vendetta)? |
Haafling | Je crois que oui avec le bios F9 ca le fesait chez moi mais avec le F11 je n'y arrive plus |
Booo-2a animal sauvage |
leoplay | sur ma cm la ds3p il y a 12 port usb je pense que c'est suffisant lol |
Haafling | Et tu as ce bug au démarrage qui fait que XP lag comme un porc, moi j'ai le bootscreen qui a du mal a s'affiché ! |
leoplay | j'ai vista (mais je le trouve un peu long a demarrer mais c'est peut etre normale lol) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |