| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Haafling | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 14:07:49 ![]() ![]() |
fredsgar |
--------------- Trynig is the first step towards failure... |
tony54 | qlqu'un aurait une idée car en fait je voudrais savoir comment branché mon lecteur DVD Ide sur la carte mére malheureusement le port Ide est deja pris par mon graveur + DD
Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 31-03-2008 à 18:04:48 --------------- Mon Feed-Back |
Haafling | En acheté un SATA |
tony54 |
fredsgar |
Message édité par fredsgar le 31-03-2008 à 18:14:02 --------------- Trynig is the first step towards failure... |
tony54 | merci apres il faut voir le controleur si les drivers sont bien suivis compatible XP/Vista etc --------------- Mon Feed-Back |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:19:15 ![]() ![]() |
ElPombo |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Driver Carte son Actuellement R1.90 (31/03/2008) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
fredsgar |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | lol c'est vrai que ça va assez vite là.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fouge | Par contre pour le bios, rien, même pas de beta (pour la DS3R). |
Haafling | Hum je me demande sérieusement d'ou vient ce problème de boot |
fredsgar |
Haafling | Sav gigabyte pour moi c'est 3 semaines mini en plus c'est en hollande ...
Message cité 1 fois Message édité par Haafling le 01-04-2008 à 15:41:31 |
Haafling | 1/ Everest le lit très bien chez moi
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
fredsgar |
Haafling | Ou sinon c'est quoi ce moyen d'exterminer le vdrop? Je crois que ça s'appelle pencil mod et ça se fait avec un crayon? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui bien sur de la même manière que le pencil mod d'écrit en première page --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Haafling | Dans mon bios sur Init Display First j'ai PCI alors que j'ai une PCI-E, ca change quoi? Je dois mettre PEG ? |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 01-04-2008 à 17:00:34 |
Haafling | Euh et ca change parce que moi j'ai PCI et ca boote ... Donc si tu pourrais être un peu plus précis sur la chose |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 01-04-2008 à 17:20:07 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
fredsgar | Euh... je viens de voir un truc bizarre.
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben regarde sur le site de giabyte si il y a pas un autre bios --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
fredsgar | ben F2 ou F3 beta.. mais je ne sais pas comment le F9 est arrivé sur ma machine ??? --------------- Trynig is the first step towards failure... |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | peut être remettre le F2 afin de bénéficier du GIGABYTE Dynamic Energy Saver --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Mitch2Pain |
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Haafling | Bon j'ai une PCI-E donc je vais mettre PEG |
Fouge |
Tout à fait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |