| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 22:56:03 ![]() ![]() |
mixpro95 | Ne pas confondre le reboot inifni et la carte mère qui effectue un cycle de 3 reboots pour remettre les paramètre du bios par default |
mixpro95 |
ma_co | Tout marche correctement sur la mienne à part... quand je démarre à froid. Ca boot une 1ère fois, puis ça s'éteint et ça reboot une 2e fois. Il garde tous mes paramètres bios (o/c à 50% et autres) donc tout va bien mais je me demandais juste pourquoi ce double boot en démarrant à froid? Message cité 2 fois Message édité par ma_co le 05-03-2008 à 23:12:53 |
clement150382 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 23:17:57 ![]()
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
furioustyl3 Less Traction More Action | up pour ma question plus haute... Avec @bios on peut flasher vers un bios antèrieur ? Merci --------------- Feedback Ventes |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 23:27:11 ![]() ![]() |
clement150382 | Bah oui. A partir du moment où tu as le bios que tu veux, tu mets celui que tu veux.
|
ma_co |
|
Tiou62 |
|
Tiou62 |
|
magic flight |
|
clement150382 | J'ai utilisé @bios de toute façon. Plus simple pour moi ^^
|
Fouge |
Peux-tu tester ceci. Note les 4 températures au lancement du soft. Lance un test pendant 2 min puis arrête le. Quelle est la T° max reportée ? Les 4 températures n'ont pas bougé d'un poil ?
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Message édité par arker37 le 06-03-2008 à 11:24:33 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
clement150382 | Je te réponds ce soir |
serval13d |
Message édité par serval13d le 06-03-2008 à 13:15:41 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
pmgamer |
|
agassi55 | drapal |
Zorin | Moi aussi j ai des soucis,
|
Zorin | Je voudrais bien flasher le bios,
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | J'ai une version DOS qui permet de naviguer sur les disques NTFS en respectant les lettres mises en places (C:, D: ...etc...)
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Tiou62 |
|
Fouge | Les partitions NTFS ne sont pas reconnus sous DOS. Sauf si t'utilises NTFSDOS de sysinternals et encore, pas sûr que ça marche (nvflash ne marche pas par ex). |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Moi tout marche sous cette version j'ai fait des flash de ma nvidia avec donc .... et en naviguant à travers ma partition D qui est en NTFS --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zorin | Ok ok ca risquait pas de marcher alors avec mon disque dur ntfs merde!
Message édité par Zorin le 06-03-2008 à 15:26:51 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Mets les timings à la main dans la partie du BIOS prévue à cette effet --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zorin | tu peux developper arker si tu as 5 minutes?
Message édité par Zorin le 06-03-2008 à 15:43:44 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Va dans le bios (suppr au démarrage) :
Message édité par arker37 le 06-03-2008 à 15:42:25 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
chaced |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui exact ^^ oublier de préciser oups --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Si Timing pas dispo (Bios assez ancien) Faire CTRL + F1 sur la PREMIERE page du BIOS et ensuite allez dans MB Intelligent Tweaker(M.I.T.) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zorin | Ok j y vais, |
Zorin | ok j y suis |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | FSB à 400 et ratio CPU/RAM (System Memory Multiplier) à 2.0 dans ce cas ou alors tu as déjà jouer avec ce ratio ?? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Donne nous tes réglages complet pour cette page ca ira plus vite en une seule fois --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |