| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
Fouge |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 20:12:43 ![]() ![]() |
tony54 |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
microsoft |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Tiou62 |
|
kwaio | Oui pis on a tjrs plus de retours des gens chez qui ça marche aps que de ceux chez qui ça marche.
|
microsoft |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
tony_id14 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 03:55:03 ![]() ![]() |
Zorin | Des nouvelles de mon pc ce matin, je demarre, et il bip sans arret!!! |
microsoft |
Message cité 1 fois Message édité par microsoft le 04-03-2008 à 12:31:53 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Martino ID PSN : Paderisk |
|
cleyt64 On my way ! | Et bien ma p35-s3 n'a plus que les 2 premiers slot memoire qui fonctionnent donc adieu au dual channel ! --------------- Il est là !!! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
serval13d |
Message édité par serval13d le 04-03-2008 à 21:08:09 |
tony54 | qlqu'un a essayer de creer des profils dans le bios ?
--------------- Mon Feed-Back |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
serval13d |
Draly | Je viens de tomber la dessus, j'aime bien le commentaire sur la P35-DS3R:
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | La P35-DS3R est une des cartes les plus solides.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
chaced |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | comme les voitures --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
furioustyl3 Less Traction More Action | Help --------------- Feedback Ventes |
kwaio | update ton bios et avise ? |
furioustyl3 Less Traction More Action | Question subsidiaire : Avec l'utilitaire de flash gigabyte, on peut flasher vers une version antèrieure ? ... Au cas où que ca me convienne pas.
--------------- Feedback Ventes |
leoplay | c'est un probleme de bios tu dois avoir une option |
furioustyl3 Less Traction More Action |
--------------- Feedback Ventes |
Fouge |
Déjà essaye les param par défaut, cad 9*266.
|
furioustyl3 Less Traction More Action |
clement150382 | J'ai mis la tension à 1.3V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |