| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:50:37 ![]() ![]() |
Zorin | je peux faire un copié colle du bios?
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | non ecrit à la main ou prends une photo --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zorin | J ai aussi une ligne rouge qui clignote et qui me dit
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | essaye ça :
Message édité par arker37 le 06-03-2008 à 16:04:21 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Edit de mon post fait attention ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zorin | si je met le system memory a 2 j ai memory frequency 800 800 pas 800 et 960 Message édité par Zorin le 06-03-2008 à 16:05:21 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui ben c'est mieux car la PC6400 tourne à 800 et pas 960 ..... --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zorin | ok je suis dans les timings
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 16:08:41 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Vas écrit ce qu'il y a et donne moi les timings recommandé par Gskill pour les PK --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Voilà comment je réglerais ton BIOS :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Essaye et dis moi sinon remet en 5-5-5-15 @ 1.8 volts (normal pour DDR2 OverVoltage control) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zorin | Tu as oublié des lignes je les touches pas? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | pas oublié --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zorin | Ok je sauve je reboot |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Je vais y aller (je suis au taf) donc je ne pourrais pas te répondre jusqu'à 18h00.
Zorin | Bon je n ai plus le message au demarrage, alors je verrais bien demain matin si ca bip encore!
Message édité par Zorin le 06-03-2008 à 16:54:58 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oki ca roule (oui je suis là plus tôt) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zorin |
|
8800GT_ | Je peut avoir les timings secondaire pour de la ballistix PC8500 ^^'
Message édité par 8800GT_ le 06-03-2008 à 18:51:46 |
Zorin | Bon |
clement150382 |
Coucou. Pour le monitoring je n'ai que 2 températures. Celles des cores visiblement. Sinon les températures bougent : 219 65.00 67.00 Par contre les températures m'inquiètes énormément... Surtout que le processeur n'est pas o/c... En tout cas merci Message édité par clement150382 le 06-03-2008 à 19:51:39 |
tony54 | qlqu'un a essayer de sauvegarder différents profils dans le BIOS, on peut jusqu'a 8 profils, c sympa pour se créér un profil pour le surf et un pour le jeu par exemple --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | c bon g essayer les profils ca fonctionne niquel, mais je v rester avec un profil
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 06-03-2008 à 22:40:45 --------------- Mon Feed-Back |
furioustyl3 Less Traction More Action | Bios flashé F12. Je vous direz si je rencontre toujours ce probleme de "Failed" en face du vcore sous PC Health... --------------- Feedback Ventes |
Fouge |
Et c'est quelle option qui permet de faire varier le FSB ?
|
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 07-03-2008 à 00:21:50 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tony54 | attention que les timings de la ram soient bien regler, car le FSB monte a 333mhz ainsi que la ram quand la mobo oc automatiquement en cas de fortes ressources CPU
Message édité par tony54 le 07-03-2008 à 00:24:30 --------------- Mon Feed-Back |
Fouge |
Ok, donc obligé de passer à cet OC auto.
|
boobeer Gutes Bier ! | Set FSb fait ça bien mais c pas en auto..quoique en scriptant y'a p'tet moyen --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | zorin tu as combien de Bip au démarrage ?
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | au fait pas trouver l'autre post ^^
Zorin | pas grave,
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Zorin | Ben oui je trouve pas la solution, ca me gave,
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | comme tu veux mais bonne carte mère --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Zorin | Oui mais bon quand t as des soucis t es refroidis! |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |