Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R

n°6233422
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-02-2008 à 16:11:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :jap:


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 16:11:33  profilanswer
 

n°6233427
tony54
Posté le 21-02-2008 à 16:14:04  profilanswer
 

quelqu'un pourrait me dire a quoi sert ce driver "Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver (Full Multi-language version )"
 
car dans la page telechargement de ma mobo g 2 drivers pour la carte son  
 
http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2532
 
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°6233428
Nexus9
Posté le 21-02-2008 à 16:14:05  profilanswer
 

arker37 a écrit :

Lol le problème est sur les Rev 2.0 ou 2.1 car moi avec ma 1.0 je n'est aucun souci du tout ........ et pourtant Bus de la Ram à 500@2.3 Volt
Proc @ 1.4 et tout le reste @ +0.1.
FSB 400.
h24/7j
Donc ne dénigre pas la marque ni même la série mais plutôt la révision voir certaines incompatibilité.


Si tu avais pris la peine de parcourir les topics consacrés aux problèmes de reboot infinis, démarrage à froid, tensions farfelues postés sur les divers forums tu te serais aperçu qu'il n'y a pas que les DS3 2.0 - 2.1 qui sont touchées.
Parce que toi tu n'as pas de souci avec ta 1.0 ça signifie que les autres utilisateurs ne peuvent pas en avoir?
Après tout ce que j'ai lu je ne peux que les dénigrer et m'en vouloir d'avoir fait cet achat. Si tu préfères les défendre c'est évidemment ton droit.

n°6233430
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-02-2008 à 16:16:21  profilanswer
 

Comme toutes marques ou modèles.
 
Ceci est une autre débat qui n'a pas lieu ici ;)
 
Mais je comprends ton désarrois
 
Pour inverser la chose : Est ce parce que quelques centaines de USER ont des problèmes avec gigabyte que toutes les gigabyte sont deffectueuses ??? :jap:
 
P.S : Pourquoi me serais je donné la peine de lire ce genre de post étant donné que je n'ai aucun problème. Je n'ai même pas cherché ce genre de sujet dans les forums

Message cité 1 fois
Message édité par arker37 le 21-02-2008 à 16:20:19

---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6233435
tony54
Posté le 21-02-2008 à 16:19:56  profilanswer
 

c vrai que le Vcore sur cette mobo il y a un sacré probléme de Vdrop mais avec mod le probléme est réglé !
 
moi g fixé le Vcore a 1.38125V dans le bios et je me retrouve a 1.31V en full load avec cpu stress MT


Message édité par tony54 le 21-02-2008 à 16:20:20

---------------
Mon Feed-Back
n°6233439
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-02-2008 à 16:21:41  profilanswer
 

oui comme la P5K ou P5W-DH Deluxe ou d'autre modèle de asus.
 
C'est normal après il est vrai qu'il y a plus ou moins d'amplitude. Mais c'est normal et recommandé par Intel ....... Donc ce n'est pas un défaut des CM mais de Intel.
 
Autres choses ? ;)


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6233446
Fouyouyou
Posté le 21-02-2008 à 16:25:33  profilanswer
 

Haafling a écrit :

J'ai voulu faire un PCMark05 de mon PC et il n'a pas su finir les tests ... Il m'a dit que certains test avait été failed ...
Quand j'ai fait des tests sous OCCT (desfois il me dit que j'ai moins de 256mb ...) avec n'importe quels tests j'ai des erreurs ) (le plantage ram est toujours dans les 7mins)... Par contre 3Dmark06 aucun soucis !
Pour moi c'est clair le problème vient de la ram ... On m'a dit de tester avec Memtest+ mais je ne sais pas du tout comment ce programme marche ! (Et on m'a dit qu'il n'était pas compatible avec les chipset P35 ...)
On m'a dit que le procceseur n'est pas en cause car ou sinon j'aurai des reboots, des Bsod voir pire mais je n'ai rien de tout ca !
Donc je pensais renvoyer ma ram a RDC et me prendre de la bonne qualité, vu que je n'o/c pas en cherchant un peu sur le net j'avais vu ca -> OCZ DDR2 6400 ( 800Mhz ) Reaper HPC Edition / 2GB Dual Channel / CAS 4
 
Qu'en pensez-vous ?  
Etant un gros gamer je recherche la qualité !
Ah oui j'avais oublié de préciser que ma mémoire actuelle est la G.Skill DDR2 PC2-6400 1024x2 CL 4-4-4-12 sur une Gigabyte P35-DS3R Revison 2.1 sur le bios F11 et un Q6600 en speedstep !
 
Je n'ai jamais o/c (donc j'ai jamais mis les pieds dans le bios)
J'aimerai que cette achat soit justifié donc le problème vient-il de ma ram, de ma carte mère ou de mon processeur ?
 
Merci a tous !


 
 Salut ,  
on va essayer de cerner ton problème, déjà comme cela a été dit maintes fois dans ce topic il faut en ce qui concerne la ram mettre les timmings et le voltage qui sont préconisés par le constructeur, donc il faudra quand même que tu ailles dans le bios, laisser par défaut c'est trés souvent la porte ouverte aux problèmes, après on lit que la ram est pourrie, que la carte mère est moisie etc :)
 Alors cherches chez G SKILL ces infos et appliques les dans les bios, ensuite il existe une version récente de Memtest86+ qui gère les chipsets P35 et X38 ;il suffit de l'installer sur une disquette de booter dessus et de s'armer de patience en regardant le joli écran bleu avec les chiffres blancs, essaies déjà tout ça et dis nous ce que ça donne.


Message édité par Fouyouyou le 21-02-2008 à 16:29:43
n°6233450
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-02-2008 à 16:28:21  profilanswer
 

+1 pour les réglages manuel des timings Mémoire ainsi que le voltage qui en Normal est à 1.8 donc bien pensé aux +0.2 (2.0 Volts) voir +0.4 (2.2 Volts)


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6233453
tony54
Posté le 21-02-2008 à 16:31:23  profilanswer
 

au fait mon oc tiens avec aucun supplément de V au niveau MCH + FSB + PCIE
 
g juste monté le Vcore + VDDR


---------------
Mon Feed-Back
n°6233467
Nexus9
Posté le 21-02-2008 à 16:39:31  profilanswer
 

arker37 a écrit :

Comme toutes marques ou modèles.
 
Ceci est une autre débat qui n'a pas lieu ici ;)
 
Mais je comprends ton désarrois
 
Pour inverser la chose : Est ce parce que quelques centaines de USER ont des problèmes avec gigabyte que toutes les gigabyte sont deffectueuses ??? :jap:
 
P.S : Pourquoi me serais je donné la peine de lire ce genre de post étant donné que je n'ai aucun problème. Je n'ai même pas cherché ce genre de sujet dans les forums


Je n'ai aucun souci avec ma DS3 2.0 (à part la valeur de tension de la RAM dont je ne suis pas certain du tout, 2.2 dans le Bios contre 2.06 avec Everest) mais comme je sais maintenant que je peux rencontrer le problème je me tiens au courant au cas où quelqu'un trouverait une parade. Ou m'apprendrait quoi ne pas surtout pas faire qui déclenche le reboot infini.
Ce que je trouve surtout navrant c'est le manque total de communication de Gigabyte à ce sujet. Y compris sur les forums officiels où les modérateurs cessent de répondrent aux questions. Tout simplement parce que eux-mêmes n'ont aucune réponse.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 16:39:31  profilanswer
 

n°6233472
tony54
Posté le 21-02-2008 à 16:42:42  profilanswer
 

essayes de mette ton VDDR a +0.2V et la tu devrais etre a 2.0V


---------------
Mon Feed-Back
n°6233490
chaced
Posté le 21-02-2008 à 16:53:07  profilanswer
 

tony54 a écrit :

quelqu'un pourrait me dire a quoi sert ce driver "Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver (Full Multi-language version )"
 
car dans la page telechargement de ma mobo g 2 drivers pour la carte son  
 
http://www.gigabyte.fr/Support/Mot [...] uctID=2532
 
merci


 
Il est inclus dans le driver realtek.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6233504
tony54
Posté le 21-02-2008 à 17:02:08  profilanswer
 

pourquoi 2 differents ?
 


---------------
Mon Feed-Back
n°6233507
serval13d
Posté le 21-02-2008 à 17:02:56  profilanswer
 

J'ai un seul disque dur sata je le branche sur le violet ou orange (si lui lequel)

n°6233517
chaced
Posté le 21-02-2008 à 17:05:51  profilanswer
 

tony54 a écrit :

pourquoi 2 differents ?
 


 
ça a toujours été le cas sur les chipset intégré, soit tu utilises le son standard du southbridge, dans ce cas la puce son est utilisé en tant que simple DAC, soit en utilisant la puce son et toutes ces fonctions.
 
En tout cas sur mon ancienne DFI c'etait comme ça, sur la giga j'ai désactivé le son donc aucune idée.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6233518
chaced
Posté le 21-02-2008 à 17:06:15  profilanswer
 

serval13d a écrit :

J'ai un seul disque dur sata je le branche sur le violet ou orange (si lui lequel)


 
A ton avis  :heink:  
Les violet c'est du External-Sata....


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6233528
serval13d
Posté le 21-02-2008 à 17:09:21  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
A ton avis  :heink:  
Les violet c'est du External-Sata....


 
Bah la doc est en anglais  :sweat:

n°6233532
chaced
Posté le 21-02-2008 à 17:10:45  profilanswer
 

Sinon sur le port 1, mais bon les autres doivent fonctionner tres bien aussi.

 

Et comme tu t'en doute, le petit braquet esata se branche donc sur les violets :D

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 21-02-2008 à 17:11:11

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6233538
serval13d
Posté le 21-02-2008 à 17:13:56  profilanswer
 

chaced a écrit :

Sinon sur le port 1, mais bon les autres doivent fonctionner tres bien aussi.
 
Et comme tu t'en doute, le petit braquet esata se branche donc sur les violets :D


 
Merci  :whistle:  j'y retourne  :D  

n°6233558
rook1
Posté le 21-02-2008 à 17:22:28  profilanswer
 

bonjour tout lmonde est-ce que quelqu'un a tanté le vdrop mod de la 1ere page avec un crayon hb ou 2b ?car sa fais 2 jours que je me prend la tete sans resultat.....

n°6233567
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 21-02-2008 à 17:25:26  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

perso fait au 2b et ça marche sans souci aucun vdroop  ;)


 
 :o  
 
fonction recherche marche pas mal aussi  ;)

n°6233603
Nexus9
Posté le 21-02-2008 à 17:35:44  profilanswer
 

tony54 a écrit :

essayes de mette ton VDDR a +0.2V et la tu devrais etre a 2.0V


Je viens de rebooter après avoir mis +0.2 au lieu de +0.4 et Everest m'indique maintenant VDIMM à 1.94 au lieu de 2.05
Quand même pas très précis tout ça.

n°6233621
chaced
Posté le 21-02-2008 à 17:42:50  profilanswer
 

Tu as un 3.3v stable ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6233623
rook1
Posté le 21-02-2008 à 17:43:03  profilanswer
 

c bien la resistance cerclé en rouge du 1er tuto?

n°6233642
rook1
Posté le 21-02-2008 à 17:50:33  profilanswer
 

chez moi sa marche pas des masse

n°6233700
8800GT_
Posté le 21-02-2008 à 18:10:00  profilanswer
 

Dite moi, j'ai brancher les cables de ma tour sur les pins usb de la CM mais rien.. Il ne semble pas marcher.. :S
 
Faut activer les ports en facade dans le bios ? J'ai rien trouvé à ce sujet encore

n°6233704
chaced
Posté le 21-02-2008 à 18:11:17  profilanswer
 

8800GT_ a écrit :

Dite moi, j'ai brancher les cables de ma tour sur les pins usb de la CM mais rien.. Il ne semble pas marcher.. :S
 
Faut activer les ports en facade dans le bios ? J'ai rien trouvé à ce sujet encore


 
ça marche direct chez moi, tu as du chier  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6233732
arker37
Chiiiiiii ch'est bo
Posté le 21-02-2008 à 18:25:09  profilanswer
 

En Vddr everest m'indique 2.19 à la place de 2.2
 
et 1.36 de vcore à la place de 1.4.
 
Je suis vraiment tombé sur une bonne CM moi :jap:


---------------
L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche
n°6233799
hapyy
:(){ :|:&};:
Posté le 21-02-2008 à 19:04:41  profilanswer
 

Fais un test au voltmètre si tu veux vraiment savoir si tes sondes sont correctement étalonnées ;)
Chez moi ça donne ça :
Bios=1,9v ; Everest=1,9v ; Réel=2,02v
 
;)


---------------
Rien ne se perd, tout se transforme...
n°6233810
n4rco
un ptit click ça coute rien!!!
Posté le 21-02-2008 à 19:08:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis ce topic depuis maintenant 1 mois, j'ai changé mon asrock 4coredual-vsta pour cette cm et je dois dire que j'en suis vraiment content, c'est la rev. 2.1 avec le bios f7 (il me semble...) je n'ai pas mis à jour, ça fonctionne comme ça donc je ne vois pas l'interet.
 
Mon proc est un 6600@3.6 ghz avec Gskill 2*1 Go PC6400 HK 4-4-3-5 à 400mhz, j'ai monté de +0.1v ma ram, le bios me donne bien comme valeur mes 2v, tout comme everest  
 
Voila c'etait juste pour dire que c'est une bonne cm surtout pour le prix et merci arker37 pour ce topic


---------------
000...000
n°6233811
8800GT_
Posté le 21-02-2008 à 19:08:46  profilanswer
 

chaced a écrit :


ça marche direct chez moi, tu as du chier  :whistle:


 
Euh.. Peut etre xD
 
Bah j'ai branché les deux sur l'usb2.  La masse sur le 2ème pin en partant de la gauche(vers PCI) et le reste tout à droite .. (vers boitier)
 
Spa comme ça ?
 
Pour le sens, on peut pas se planter, à moins de ramener la masse je sais pas comment de l'autre coté


Message édité par 8800GT_ le 21-02-2008 à 19:09:57
n°6233820
tony54
Posté le 21-02-2008 à 19:11:32  profilanswer
 

g un ptit probléme lorsque je bootes a froid, le bios se lance et se coupe direct et au bout de 5s il se relance
 
bizare


---------------
Mon Feed-Back
n°6233884
serval13d
Posté le 21-02-2008 à 20:01:51  profilanswer
 

Si je branche le F-AUDIO pour avoir les prises son et micro en facade, il est écrit (en anglais) que je peut utilisé soit l'une soit l'autre des sorties.
 
Mais si je branche les enceintes a l'arrière et que je ne les allument pas, est ce que je peut brancher mon casque sur la facade ??
 
Ou ca veut dire soit je branche a l'arrière soit je branche a l'avant ??

n°6233888
Abitboll
Aah… Monde de merde.
Posté le 21-02-2008 à 20:02:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voilà çà fait 2 mois que j'ai mon PC et je n'ose pas l'OC, ne l'ayant jamais fait auparavant. Pouvez vous m'indiquez précisément les manip à faire histoire de me tenir la main... J'ai bien compris le concept de FSB etc...
J'ai donc la GA-P35 DS3R rev 2, de la crucial ballistic 8500 (5-5-5-15) et un E6750. Mon ventirad est pas ultra performant en refroidissement mais mon P182 est bien ventilé. Je recherche une OC pas trop violente.  
 
En vous remerciant pour votre patiente mais je viens d'une époque où les OC se terminait souvent mal... :o  
 
Merci à vous

n°6233897
copper_fr
Posté le 21-02-2008 à 20:06:55  profilanswer
 

Tiou62 a écrit :


 
Le Hachage PWM se fait sur le 4ème fil il me semble. Sur le rouge, c'est du +12V continu.


 
Oui c'est bien le problème... De toute façon j'ai mis sur Disabled et ca change rien à la vitesse finale... Bon je vais tester un autre fan mate...

n°6233902
copper_fr
Posté le 21-02-2008 à 20:09:37  profilanswer
 

serval13d a écrit :

Si je branche le F-AUDIO pour avoir les prises son et micro en facade, il est écrit (en anglais) que je peut utilisé soit l'une soit l'autre des sorties.
 
Mais si je branche les enceintes a l'arrière et que je ne les allument pas, est ce que je peut brancher mon casque sur la facade ??
 
Ou ca veut dire soit je branche a l'arrière soit je branche a l'avant ??


J'ai branché mes enceintes à l'arrière... Lorsque je branche mon casque à l'avant le casque prend le son et les enceintes sont coupées sans les débrancher.

n°6233923
serval13d
Posté le 21-02-2008 à 20:19:42  profilanswer
 

copper_fr a écrit :


J'ai branché mes enceintes à l'arrière... Lorsque je branche mon casque à l'avant le casque prend le son et les enceintes sont coupées sans les débrancher.


 
Super merci  ;)

n°6234034
Haafling
Posté le 21-02-2008 à 21:14:01  profilanswer
 

La P35-DS3R Rev 2.1 @ BIOS F11 supporte-elle la ram suivante : OCZ TECHNOLOGY Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - Reaper HPC Edition - OCZ2RPR8002GK ?

n°6234055
oscar68
Posté le 21-02-2008 à 21:30:19  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J’ai subitement un souci avec la carte réseau de la Gigabyte GA-P35-DS3R. En effet j’ai un message qui me dit que le cable réseau n’est pas branché, or il est parfaitement branché, j’ai même essayer un autre cable et tjrs pareil. Mon modem free fonctionne puisque j’ai branché un autre PC et la connexion est faite.
Je suis sous Vista.
Si quelqu’un a une idée de la cause et surtout de la solution, ce serai très sympa.

n°6234121
pringles
Posté le 21-02-2008 à 21:57:16  profilanswer
 

Salut ! il est pas mal ce topic.  
 
Une question est ce que la mobo Gigabyte GA-EP35C-DS3R  ddr2 et ddr3 est un bon choix ?  
 
niveau OC et evolutivite ou vaut mieux prendre une qu'avec ddr2 ?
 
je n'arrive pas a me decider. MErci d'avance pour votre aide.


---------------
Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm
n°6234256
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 21-02-2008 à 23:01:40  profilanswer
 

Nexus9 a écrit :


Honnêtement je ne comprends même pas que tu te poses la question. C'est évident que ces cartes-mère ont un sérieux problème. Tu as la chance d'avoir un avoir et de ne pas récupérer en échange un autre exemplaire qui pourrait très bien être également buggué.
Laisse tomber Gigabyte (pour cette génération-ci en tout cas) et va voir ce que les autres fabricants proposent.


 
Je viens de chez Asus en AMD toute mes cartes sont parties au SAV, je suis passé chez gigabyte (4CM) aucun blem, donc j'ai pas trop envie de retourner chez Asus,surtout avec leur SAV qui prends 2mois pour une mobo! :pfff:  
 
Qu'y a t il de bien dans mon budget, car aprés ce que je viens de claquer,j'suis a sec! donc dans les 100eur :D  
 
 


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)