| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:11:33 ![]() ![]() |
tony54 | quelqu'un pourrait me dire a quoi sert ce driver "Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver (Full Multi-language version )"
--------------- Mon Feed-Back |
Nexus9 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Comme toutes marques ou modèles.
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 21-02-2008 à 16:20:19 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tony54 | c vrai que le Vcore sur cette mobo il y a un sacré probléme de Vdrop mais avec mod le probléme est réglé !
Message édité par tony54 le 21-02-2008 à 16:20:20 --------------- Mon Feed-Back |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oui comme la P5K ou P5W-DH Deluxe ou d'autre modèle de asus.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Fouyouyou |
Message édité par Fouyouyou le 21-02-2008 à 16:29:43 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | +1 pour les réglages manuel des timings Mémoire ainsi que le voltage qui en Normal est à 1.8 donc bien pensé aux +0.2 (2.0 Volts) voir +0.4 (2.2 Volts) --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
tony54 | au fait mon oc tiens avec aucun supplément de V au niveau MCH + FSB + PCIE
--------------- Mon Feed-Back |
Nexus9 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 16:39:31 ![]() ![]() |
tony54 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tony54 |
serval13d | J'ai un seul disque dur sata je le branche sur le violet ou orange (si lui lequel) |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
serval13d |
chaced | Sinon sur le port 1, mais bon les autres doivent fonctionner tres bien aussi. Et comme tu t'en doute, le petit braquet esata se branche donc sur les violets Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-02-2008 à 17:11:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
serval13d |
|
rook1 | bonjour tout lmonde est-ce que quelqu'un a tanté le vdrop mod de la 1ere page avec un crayon hb ou 2b ?car sa fais 2 jours que je me prend la tete sans resultat..... |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Nexus9 |
|
chaced |
rook1 | c bien la resistance cerclé en rouge du 1er tuto?
|
rook1 | chez moi sa marche pas des masse
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | En Vddr everest m'indique 2.19 à la place de 2.2
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
8800GT_ |
Message édité par 8800GT_ le 21-02-2008 à 19:09:57 |
tony54 | g un ptit probléme lorsque je bootes a froid, le bios se lance et se coupe direct et au bout de 5s il se relance
--------------- Mon Feed-Back |
copper_fr |
|
copper_fr |
|
serval13d |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |





