| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Reprise du message précédent :
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:01:40 ![]() ![]() |
tony54 | une nouvelle version du driver inf pour P35 est sorti Message édité par tony54 le 22-02-2008 à 02:14:30 --------------- Mon Feed-Back |
ma_co | Hello par ici,
Message édité par ma_co le 22-02-2008 à 03:44:39 |
Tiou62 | 45~50° pour un chipset, ce n'est rien du tout. Garde ton argent. |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Tes T° pour le chip7 ne sont en rien alarmante
Message édité par arker37 le 22-02-2008 à 08:18:23 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
trublion2 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:57:05 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
eZos | Oui des fois je touche le boitier je ne peux pas laisser le doigt dessus ca pique
Message cité 1 fois Message édité par eZos le 22-02-2008 à 11:11:28 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
archip | Une ptite question |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 22-02-2008 à 11:19:05 --------------- Il est là !!! |
Fouge | EPP |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
kwaio | Reçue ce matin, mais aps encore montée.
|
archip |
Message cité 2 fois Message édité par archip le 22-02-2008 à 12:12:10 |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
kwaio | J'ajoute que c'est une Rev 2.1 et que je l'ai payée 95€ cher RDC avec 0€ de fdp.
|
eZos |
Fouge | Exemple avec CPUZ (onglet SPD) : Les colonnes JEDEC donne les caractéristiques fréquences/timing à 1.8V, car c'est le standard. Ce sont ces paramètres qui sont utilisés par les mobos. Message édité par Fouge le 22-02-2008 à 12:36:41 |
archip | Ok là je comprends mieux fouge merci. Donc en fait le pc booteras et je n'aurais qu'a régler à la mano les timings de la ram dans le bios, qui si je ne le fais pas, je risque des plantages intempestif de la bécane. J'ai juste?? |
Fredt973 www.FredEnGuyane.fr.st |
|
Fouge |
Le constructeurs remplissent les tables SPD et EPP pour que les mobos les utilisent de manière stable. Message édité par Fouge le 22-02-2008 à 12:47:03 |
Grodaf | Salut j'ai un petit pb de température, dès que je lance un jeu voila ce qui ce passe:
|
archip | Bon je peux donc me lancer pour cette carte et rentrer les timings plus tard pour profité au mieux de la ram. Merci Fouge pour ta rapidité et tes précieux conseils et merci Fred pour ton expérience |
eZos |
Message édité par eZos le 22-02-2008 à 13:05:08 |
Grodaf | Merci j'ai vérifié avec Everest et c'est bien le cpu, super mon cpu crame... bon je vais vérifié le ventirad et peut etre mettre un peu de pate thermique.. |
hapyy :(){ :|:&};: | Faut bien clipper le ventirad à fond. T'avais pas mis de pate thermique du tout ? --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
tony54 | g un petit probléme de boot a froid, c a dire le pc se lance et se coupe direct mais au bout de 5s il se relance tout seul et la c bon --------------- Mon Feed-Back |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Apparement c'est un souci connu.
rodolphedj |
--------------- Feed-Back |
Grodaf | ba seulement la pate qui ya d'origine sur le ventirad intel, mais j'ai identifié le pb: le ventilo ne tournait pas, d'ou la surchauffe, il essai de se lancer mais ne continu pas à tourner Message cité 1 fois Message édité par Grodaf le 22-02-2008 à 15:14:01 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:14:31 ![]() 2 choses:
|
serval13d | Bon tout est monté, yes
|
Grodaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |