| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 13:05:27 ![]() ![]() |
pgtcobra |
Message édité par pgtcobra le 02-10-2007 à 13:33:15 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ben il n'y a pas 36 réglages non plus sur la DS3R --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
muckenau1 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | moi l'autre fois avec 16 dans le bureau j'avais le proc à 15 au démarrage car dans la tours il faisait 14 ^^
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
chapoulot | quelqu'un pourrait il me dire si dans le bios f6 de cette carte qu'elle est la ligne qui correspondrait au " spred spectrum" que je dois désactiver. |
chapoulot | une petite réponse me satisferait.merci. |
pgtcobra |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:40:46 ![]() ![]() |
chapoulot | je vai voir. merci cobra...........si je ne trouves pas je reviens......... |
chapoulot | désolé rien trouvé sur ce bios qui porte cette appellation.comme je ne connais pas la correspondance intel ayant toujours eu des amd ça me ronge.. |
Naxos \o/ |
Fred45 | Everest : 28 ° pour la cm après 24H allumé |
kakal33 |
|
funky 83 |
pgtcobra | personne ?? je vais prendre une photo ce soir..
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
szwip |
|
dafunky | Bon, concernant l'échec de mon mod la semaine dernière, voici les photos : Message édité par dafunky le 04-10-2007 à 14:12:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pas très logique tous ça ^^
dafunky | C'est un peu trop petit pour que je sois sûr de mesurer les bonnes pattes du CI, et en plus la CM est dans son boîtier, je n'ai pas le temps de la sortir de là.... Déjà pour prendre la résistance du CMS c'était chaud, sur le CI je ne te raconte pas... Message édité par dafunky le 04-10-2007 à 14:20:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | c'est pas faux --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
dafunky | Euh, j'ai édité mon post précédent parce que croyais que tu parlais de mesures de tensions, alors que la mesure de résistance se fait pc éteint donc aucun risque.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Voilà c'est ça juste au dessus de la resistance ^^
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
napalm_gt1 |
Message édité par napalm_gt1 le 04-10-2007 à 15:18:26 --------------- i5-4690 Asus SABERTOOTH Z97 MARK2 2x8go Ballistix Sport DDR3 Gigabyte GTX 1060 D5 6G Corsair HX1000w Corsair Force LE 240GO SanDisk UltraII 480go DD 2x640 WD Caviar-Black RAID 0 Asus Xonar Xense 27" Asus VG278HV 2ms 144hz K800/MXmaster Carbide AirSeries 5 |
grant11 | Merci bcp pour la réponse,
|
grant11 | C'est la premiere fois que je monte le raid, j'ai cru un moment que la carte mère était endommagé |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | La dernière version de Everest reconnait parfaitement la carte Mère.
Ronan89 | drapal
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 05-10-2007 à 08:38:06 |
padow OR '1'='1' | salut
Message cité 1 fois Message édité par padow le 05-10-2007 à 13:48:43 --------------- "Jouez moi une musique plus gaie" |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
muckenau1 |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Pas de problème sur les CM.
worm'skiller Le roi de la petit côte | vdimm? Tu l'augmente via le bios (v DDR) ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R | |